| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G500 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 16:29:47 ![]() ![]() |
rottoto26 | Je ne pense que la différence soit grande ce sont les meme type de souris surtout eu niveau ergonomie. --------------- Profil D3 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Si t'es content de ta G5 (ou mx518) ne change pas, tu vas gagner un bouton supplementaire et la molette libre....je pense pas que ça soit necessaire.. |
superjcdus | Pour ceux qui cherchent aussi le clavier.....
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Woa, super initiative! Pour le prix, faut pas hésiter je trouve, sachant que le LIK à lui seul vaut près de 80 € --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | il me semblait ct la même coque...
|
DiB91 Bwaaaaaaah | A la base, c'est vrai que le sans fil, pour jouer, c'est pas génial. Celà dit, depuis les années que ça existe, les souris sans fil se sont améliorées, et il existe bien quelques modèles qui peuvent faire l'affaire. Je pense notamment, aux Logitech MX Revolution (plutôt en édition classique, seule, et non pas en pack MX5500!) ou sa remplaçante, la Air Revolution (il me semble ?). --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 15:59:09 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | De mémoire, elle fonctionne dans la bande fréquence des 2.4 GHz, comme de très nombreux périphériques RF. La version BlueTooth par contre, a l'avantage de pouvoir fonctionner avec n'importe quel récépteur Bluetooth (pas forcément celui de Logitech fourni) ce qui est bien pratique avec un PC portable.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Han > SAV direct --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
thepilot64 | +1, en une semaine c'est réglé ! Tu goutera au sav logitech, presque parfait |
deg-tcd L'amer de sable | Dib91, vais être obligé de faire ça... (j'ai eu les mêmes symptômes sur au moins deux de mes trois précédentes souris, que du logitech)
Message édité par deg-tcd le 11-05-2010 à 11:37:17 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
rottoto26 | Eh bé t'as pas eu de chance,jamais eu aucun problemes avec mes produits Logitech....Je touche du bois. |
deg-tcd L'amer de sable | euh, c'est surtout qu'elles servent, et pas qu'un peu... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
DiB91 Bwaaaaaaah | Voilà, faut voir aussi l'utilisation --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Pignole | Bon, j'ai finalement opté pour la G500 au profit d'une Razer DA ou Imperator initialement prévu Message cité 1 fois Message édité par Pignole le 13-05-2010 à 19:05:40 |
Pignole | Généralement oui les drivers Logitech sont réputés pour leurs simplicités, c'est l'un des nombreux points fort de la marque. Message édité par Pignole le 13-05-2010 à 22:30:03 |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | Cimer. --------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
rottoto26 | Idem j'ai une G500 couplé à un Razer Goliathus et la glisse est parfaite.Par contre je trouve les matériaux et la qualité de finition de trés bonne facture moi... |
deg-tcd L'amer de sable | rahh putain les ordures de chez Surcoufdemerde !!! Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 14-05-2010 à 18:20:33 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
yo59 OCBoy | Heureusement, pas de blocage, simplement un bruit "couic couic".
|
MilesTEG1 | Essaye d'aller a surcouf récupérer ta souris... y a des chances qu'elle soit pas encore parti de chez eux --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
MilesTEG1 | Moi j'ai constaté que parfois les pilotes ne détectais plus le jeu paramétré pour un profil sans faire un reboot du pc... Du coup, obligé de désactiver la gestion automatique des profils, et en mettre un en dur dans la souris.
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
kwelity | Oui, c'est exactement ce que j'ai fait, mais comme je suis un adepte du alt + tab ça désoriente un peu, 'fin juste une question d'habitude, merci de ta réponse.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |