| |||||
| Auteur | Sujet : Clavier Ultrax flat de logitech |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 15:49:19 ![]() ![]() |
webzeb | Pis v'là ma minette au passage...elle est pas noire ! Message édité par webzeb le 29-02-2004 à 15:51:52 |
webzeb |
Message édité par webzeb le 29-02-2004 à 15:59:02 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
webzeb |
Kaleus | Quelqu'un pourrair me dire pour le toucher avec le clavier, sa équivaut celui d'un portable?
|
webzeb |
|
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 17:25:49 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ils sont garantis ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
webzeb |
|
webzeb |
|
webzeb |
|
K@nt |
|
GUG | Juste en passant, les meilleurs calviers que j'ai trouvé jusqu'ici sont les Keytronnics.
|
K@nt | Lol l'ultraX est ce qu'il y a de plus sobre, et niveau toucher et bruit c'est |
Kaleus | Oki, merci, je passerais commande prochainement, peut-être même ce soir Message édité par Kaleus le 29-02-2004 à 23:06:58 |
Romf |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | +1 (enfin je crois) --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
K@nt |
|
K@nt | Un noname à 10?, plein de touches de raccourci qui marchaient toutes sous XP également. (pas de driver) |
GUG | Regarde du coté de keytronic |
Kaleus |
|
nesta076 | j'ai commander le meme sur ldlc et il est indiquer qu'il est garantie 3 ans! |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
--------------- l'informatique a ses raisons que la raison n'explique pas ^^ |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
--------------- l'informatique a ses raisons que la raison n'explique pas ^^ |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ayan, je viens de l'acheter, il est sympa, mais je regrette un peu le revêtement des touches, je le trouve un peu trop granuleux --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
webzeb |
|
Kaleus | Je trouve (pas avis d'un expert, loin s'en faut...) que tu es très doué webzeb! |
webzeb | Loin de là !:sweat: |
Kaleus |
|
latoucheF7duclavier |
J'aime pas cette marque. Je préfère de loin la frappe du logitech de ce topic. |
Kaleus | Moi je connais juste de nom, mais en tout cas, grâce à ce clavier c'est un réel plaisir de taper a 10 doigts ! |
el@gato |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |