| |||||
| Auteur | Sujet : Clavier Ultrax flat de logitech |
|---|---|
Okysp Rien. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 22:17:42 ![]() ![]() |
einishi |
nikel
|
Okysp Rien. | J'viens de voir ça aussi... |
hyperboleske |
bah ça donne comme moi : --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. | Merci pour ta critique.
Message édité par Okysp le 24-02-2004 à 17:21:10 |
hyperboleske |
ça c'est de la critique qui déchire tout ! --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
themadcow Matroxien dans l'âme | Ca a l'air de bien rendre ce truc c quoi ? Une bande collante d'imitation carbone ? |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 23:34:22 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
el@gato | ou y'a des bricoleurs |
el@gato | d'ailleurs, tu as les references des leds bleues ? |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
--------------- l'informatique a ses raisons que la raison n'explique pas ^^ |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
hyperboleske |
c balèze à changer ? --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
el@gato | on peut trouver où les leds adéquates ? |
Octave Stratus | Puisqu'on en est a poster ses Photos moi je vous conseil d'acheter le LG1720P pour mettre en valeur ce clavier...
|
Kaleus | C'est quoi le bidule noir entre la tour et l'écran, en dessous de la télécommande |
Octave Stratus |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Une antiquité |
Deadlock Feck off, cup ! | Question en passant, pourquoi vous mettez vos tours sur le bureau et pas sous le bureau comme c'est prévu ?
|
cinezone | il veut dire par exemple là où il y a ton imprimante.
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
|
cinezone | 25 secondes pour répondre ! t'es un rapide toi Message édité par cinezone le 27-02-2004 à 22:53:54 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | En fait, j'arrivais pas à trouver le nom des portes d'une tour, c'est ça qui m'a retardé de beaucoup |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Exactement. Si j'étais assez idiot pour mettre ma tour sur mon bureau (avec le 19" ) je suis parfaitement certain que la barre de renfort n'y résisterai pas. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | C'est marrant parce que mon bureau n'a jamais bronché depuis qu'il supporte le 19" (CRT, hein) et une tour alu qui n'est plus vraiment légère car bien remplie ... |
cinezone | question de goûts comme toujours... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Mwais avec 60 Kgs de matos ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
webzeb | Bon, mon UltraX a pris la direction de la poubelle.:fou: |
cinezone | Je pige pas comment t'as fais ? Le mien fonctionne impec comme au premier jours pourtant je suis tous les jours dessu et je joue aussi aux jeux donc on peut pas dire que je m'en sert pas.
|
webzeb | Justement, j'en ai pris extrêmement soin. |
Kaleus |
|
Kaleus |
born2died | ps: ce clavier n'est plus qu'a 22euro a montgallet |
webzeb |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb clavier et instabilité | Possedeur de CLavier microsoft multimédia keyboard ? |
| recherche vieu clavier | Logitech diNovo et jeu ? |
| Clavier souris Benq | pb clavier touches de déplacement |
| ma logitech me lache...sav logitech ou revendeur ? | clavier + souris SANS FIL : que choisir ??? |
| Clavier de pc portable qui fonctionne mal | Choix souris/clavier sans fil |
| Plus de sujets relatifs à : Clavier Ultrax flat de logitech | |