|
Auteur | Sujet : Clavier Ultrax flat de logitech |
---|
Jayson | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-11-2007 à 20:24:43 ![]() ![]() |
lombric | Ils sont généralement assez ouvert à la négociation alors avec quelques arguments bien sentis (prix, touché plus proche de ton ancien clavier), ca devrait être possible. |
chtivain | J'ai acheté il y a 2 ans l'UltraX flat. J'ai fait ce choix, car je voulais un clavier (de bonne qualité) qui prenne le moins de place possible.
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Jayson |
|
lombric | Non, pas nécessairement, tu coupe le bout de la prise et tu la glisse dans une enveloppe. Avec l'affranchissement standard, ça ne devrait pas être excessif. |
lombric |
C'est une éventualité.
|
![]() Publicité | Posté le 30-11-2007 à 21:27:02 ![]() ![]() |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
couscous45 | J'ai celui-ci http://www.clubic.com/shopping-105 [...] sktop.html
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 12:16:17 ![]() Celui-ci ressemble au "ultrax flat keyboard" : http://www.ldlc.com/fiche/PB00033071.html
|
sodafone "vodafone ? connais pas." |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 22:47:44 ![]()
|
kaltan1 | Le mien tient le coup et je touche du bois pour que ça dure. --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
whishmaster95 |
|
deg-tcd L'amer de sable | bof, pour l'instant je découvre le Cherry, il fait 1 cm de plus en longueur c'est pas grand chose, faut que tu testes dans un mag si tu peux, ils ne sont pas sensibles pareils, les touches sont moins marquées sur le Cherry, pour un usage normal je pense les deux se valent, après si tu joues beaucoup, que tu bouffes/bois et fumes sur ton clavier l'Ultrax faut en changer tous les ans Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 13-12-2007 à 22:56:54 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
whishmaster95 |
Tu as raison, et je pense pas faire parti de ces gens-la, d'habitude je cherche toujours des infos avant de poser une question, la j'ai surtout cherché sur le net, moins sur ce topic, mais j'allais pas me faire plus de 40 pages juste pour savoir si tel clavier est bien l'évolution de tel autre, alors qu'un oui de l'un d'entre vous m'aurait suffit.
|
deg-tcd L'amer de sable | petit up, pour dire que ces claviers ont beau être au même prix, à l'usage ils sont biens caractérisés, plus que je pensais, deux écoles très differentes tant dans la touche que le son, les deux ont leur qualités et leurs défauts (pour l'instant je n'en vois pas sur le nouveau mais ça viendra) Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 14-12-2007 à 12:49:41 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
whishmaster95 |
arf...J'espère que la réputation de fiabilité des cherry sera quand même présente...
|
loliftw | Je précise juste que c'est pas un clavier pour les jeux. |
loliftw | Pour moi ça restera un clavier dans le style portable. |
whishmaster95 |
|
blog |
|
cobra5 | j'ai finalement acheté ce ultra flat.
|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |