| |||||
| Auteur | Sujet : Un chip graphique 2x Supérieur au GF4 TI4600 ??? |
|---|---|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 21:17:14 ![]() ![]() |
_deskira_ |
|
_deskira_ | je sais pas si ca a ete dit, mais elle sort qd cette carte? |
professeur_killer marche pas sur l'herbe,fume la | moi je garde ma gf2 TI |
marte | Ben voila... --------------- Garc. Jo |
evildeus |
Entre mai et septembre |
Antechrist ***** | moi je vote Matrox, car ca a l'air ce qui a de plus probable...meme si on avance dans le vide...a moins ke ce soit un coup de vache de Marc.... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AnteChrist--[/jfdsdjhfuetppo] |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | En tout cas si c'est Matrox il faut s'attendre que la carte ne soit pas étudier pour nos porte-monaies mais plutôt réservé à des professionnels --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
Gabet13 bah rien... | c une trident ISA o/c à 675/1250 MHz avec refroidissement à l'azote liquide ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gabet13--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 14:27:49 ![]() ![]() |
princo22 |
c'est a priori evident mais lorsqu'ils avaient annonce leur puce au cebit je crois, ils avaient parle de 3 carte dont une (voir deux pour les plus riches) seraient destinees aux particuliers, en sacahnt que la plus basse carte de leur gamme serait en concurrence avec la ti4600 et que les deux autres n'auraient tout simplement pas de concurrents... (ni en perfs et ni en prix probablement) --------------- Love is the name, sex is the game |
marte | La date tres tres vitte elle est deja en fabrication le but n'est pas de furnir les coins coins comme nous +tot essayer de finir avec les Gforce et le rival donc a prix ecrasee A+ --------------- Garc. Jo |
mareek Et de 3 \o/ | Extrait du test de la geforce4 ti4200 d'anandtech le 16/04/2002
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | princo22> Ct un poisson d'avril ca ... |
bounty | j'ai lu je sais plus ou que c'était probablement matrox ou 3dlabs.
|
Titprem |
--------------- Pas de signature. |
_deskira_ | moi aussi, et sortie debut aout de preference
|
Sphinx | Mmmh... non, vu la façon dont ça a été présenté, je pense que ce n'est pas un acteur classique actuel, genre ceux cités dans l'annonce de HFr. Selon moi, ce n'est ni n'Vidia, ni ATI, ni Matrox, etc.
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Pourquoi pas VIA ? |
Sphinx | Ou peut-être bien ... 3DFX ... sous un autre nom ?
|
Tangzzz | pourkoi pas Findus ou Kaptain Iglo ??? --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | nan je pensse a une carte tirant toute sa puissance des brioches pasqiué |
Tangzzz | strobon en + --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Naheulbeuk | Exklue totale ! Kleenex nous sort ses premières cartes graphiques ! Avec un packet de 10 offert, parce que quand vous aurez vu le prix, vous allez pleurer ! --------------- Every man's life ends the same way. It is only the details of how he lived and how he died that distinguish one man from another. |
marte | Ils en font des enormes cantites suis a cote d'1 usine secrete et te dis pas ce qu'ils racontent les employes nuit et jour ils travaillent comme des sclaves au rendement la suis po en France suis charge de mision ..chuuut.secret --------------- Garc. Jo |
Kouye | après bridgestone qui fait des écrand TFT .. on peux s'attendre a presque tout |
Kouye |
|
marte | Ben oui quoi entre autres il faut se detendre c'est dur 1 mois non, remarque jevais avoir un dechet et vous tiendrai au courrant.. --------------- Garc. Jo |
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Propane |
|
Kouye |
gadgetix | moi, j'acheterai pas de moniteur Bridgestone, je veux de trace de pneu sur mon écran. --------------- Les monstres digèrent lentement. |
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
marte | cette carte elle est dedie aux PIV donc pas compatible avec les AMD.. domage pour les" <<<<<povres""""""" --------------- Garc. Jo |
princo22 |
exact, j'ai le memoire qui part en couille, merci pour ta remarque --------------- Love is the name, sex is the game |
evildeus |
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | alors, on a pas de news ? --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Tangzzz | Une news sur Hardware m'a laissé un peu perplexe. En effet, on y apprend qu'une carte graphique y aurait des performances extrêmement interessantes (mieux qu'une Geforce 4 Ti). --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [portable] y a quoi comme chip graph dans un Compaq armada 1530D ? | c koi la meilleur carte graphique ??? |
| Possible de brancher 2 cartes graphique sur ordi ? | Quels Processeur pour GF4 TI 4600 |
| MEGA BENCH ANANDTECH : GF4 Ti 4200 bien devant ATi 8500 / LE 128 Mb | Problème d'affichage avec une carte graphique ATI |
| Pkoi de telles différences de prix pour des GeF4 Ti4600? | TEST de la Creative GF4 Ti 4400 + O/C |
| A quel prix va sortir la GF4 TI 4200 | problème avec pilotes pour carte graphique |
| Plus de sujets relatifs à : Un chip graphique 2x Supérieur au GF4 TI4600 ??? | |