|
Auteur | Sujet : Un chip graphique 2x Supérieur au GF4 TI4600 ??? |
---|
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 20:24:52 |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | et pis chez moi c'est Magic_Poussin qui a la 15me page. --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
marte | nous en sommes la tous --------------- Garc. Jo |
chr_79 | En tout cas, la carte de chez matrox et les drivers sont prets.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chr_79 le 02-05-2002 à 22:05:43--[/jfdsdjhfuetppo] |
marte | Ati repond R500 --------------- Garc. Jo |
princo22 | bon ben c'est soit matrox soit 3dlabs, va savoir leuel nous fait baver depuis 3 semaines --------------- Love is the name, sex is the game |
chr_79 | Des extraits (les meilleurs )du forum officiel de matrox (en anglish, donc que je ne vous oblige pas a lire ) pour ceux qui ne savent pas que matrox va sortir une nouvelle carte :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chr_79 le 02-05-2002 à 22:48:37--[/jfdsdjhfuetppo] |
chr_79 | Je trouve scandaleux que marc relègue le parhelia a l'état de possible rumeur alors même que les employés de matrox avouent qu'une nouvelle carte va sortir. Pourquoi ??? |
siewn | c bon, ça n'a rien de dramatique non plus |
chr_79 |
|
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 23:25:01 |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
barbarella |
|
chr_79 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chr_79 le 03-05-2002 à 00:13:40--[/jfdsdjhfuetppo] |
barbarella |
|
chr_79 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chr_79 le 03-05-2002 à 00:20:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
barbarella |
|
chr_79 |
|
chr_79 | éventuellement, il parait qu'ils en parlent dans le magazine pcgameplay, et ils annoncent qu'ils ont assistés a une présentation de la carte et qu'elle sera directx 8.1 |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Matrox nom de code Parhelia, days remaining before launch : 11 ! J'ai hâte de voir les specs. |
barbarella |
|
barbarella |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par barbarella le 03-05-2002 à 00:32:39--[/jfdsdjhfuetppo] |
chr_79 |
|
barbarella |
|
blazkowicz | |
chr_79 |
|
chr_79 |
|
barbarella |
|
chr_79 |
|
marte | ATI va tout caser l'ai vu au travail terrible mais sa pompe taing --------------- Garc. Jo |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
evildeus |
Oui Matrox... |
Gnaag | mais vous comprenez rien ?
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Euh
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Marc le 03-05-2002 à 12:14:34--[/jfdsdjhfuetppo] |
mareek Et de 3 \o/ |
YodaNC |
et ati et sis aussi
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
mareek Et de 3 \o/ |
YodaNC |
je sais mai si je metteai s pa sis on m'aurait dit que sis venait aussi de faire une annonce --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
mareek Et de 3 \o/ |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | mdr ... sur nvnews
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[portable] y a quoi comme chip graph dans un Compaq armada 1530D ? | c koi la meilleur carte graphique ??? |
Possible de brancher 2 cartes graphique sur ordi ? | Quels Processeur pour GF4 TI 4600 |
MEGA BENCH ANANDTECH : GF4 Ti 4200 bien devant ATi 8500 / LE 128 Mb | Problème d'affichage avec une carte graphique ATI |
Pkoi de telles différences de prix pour des GeF4 Ti4600? | TEST de la Creative GF4 Ti 4400 + O/C |
A quel prix va sortir la GF4 TI 4200 | problème avec pilotes pour carte graphique |
Plus de sujets relatifs à : Un chip graphique 2x Supérieur au GF4 TI4600 ??? |