| |||||
| Auteur | Sujet : Un chip graphique 2x Supérieur au GF4 TI4600 ??? |
|---|---|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 18:50:23 ![]() ![]() |
chr_79 |
|
chr_79 | Pour ce qui est de directx 9, la carte de matrox ne supportera pas toutes les fonctionalités, mais seulement celles qui leur parait les plus importantes. |
]sTa[$hark |
|
Gabet13 bah rien... | Et si nVidia utilisait la méthode VSA-100 :
--------------- Feedback |
tlfrance | Ben,ils reviennent de loin chez Matrox!
|
chr_79 |
|
marte | Pas sur ? --------------- Garc. Jo |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
|
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 21:18:48 ![]() ![]() |
Titprem | Ca serait bien qu'on est une carte graphique qui excelle en 2D et en 3D... --------------- Pas de signature. |
Sphinx |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | shark > Laisse tomber, Nvidia n'est plus le leader des cartes 3D, c'est fini depuis la R8500... |
nemesos | Le principal serait que le chip supporte au moins les vertex et pixel shaders 2.0, ce sont les plus importantes fonctionnalités de DX9... |
chr_79 |
|
nemesos |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
siewn | what is dm ? |
tonio | C clair Matrox est un maitre du graphisme regarder la lillenium II a l'époque ou La C400Max (faites une petite recherche dans les mags ou sur les sites et vous verrez, a sa sortie elle était ce qui se faisait de mieux) Matrox rules.... |
Sphinx | Une recherche sur lillenium II ou C400Max aura peu de chances d'aboutir... |
chr_79 | Toute façon, je l'ai la millennium 1ère du nom, la meilleur carte jamais conçue, celle qui laissait ses rivales sur place.
|
barbarella | On ecoute bien (p'tit cours d'histoire) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par barbarella le 04-05-2002 à 23:43:14--[/jfdsdjhfuetppo] |
chr_79 | adaptative.
|
barbarella |
|
chr_79 |
|
chr_79 | quelqu'un pense que la carte matrox sera trial-head ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chr_79 le 05-05-2002 à 00:15:51--[/jfdsdjhfuetppo] |
YodaNC |
quadri
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
barbarella |
|
YodaNC |
d'apres certaines sources non officielles elle le ferait aussi mais bon de oute facon 4 ecrans ca sert pa a grand chose pour le grand public --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
nemesos |
|
barbarella |
|
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
marte | Taratata je crois pas un seul des truc pour le gran publique --------------- Garc. Jo |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | De toute façon dans 10 jours on saura tous --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
chr_79 | Je parlais pas du quadri-head mais du trial head, qui est apparu sur les dernières rumeurs.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chr_79 le 05-05-2002 à 09:42:03--[/jfdsdjhfuetppo] |
tonio | Bande Passante, matrox etait déja avant gardiste ma G400 quand elle est sortie avant la plus large , comme pour les effets 3d, y a qu'à voir la démo techno livrée avec les G400.
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Antechrist ***** | up |
barbarella |
|
Kubiac La vie est un long sandwicth | Honnetement, si c Matrox ou 3Dlabs, Ca n'est plus vraiment une surprise, puisque maintenant, et depuis 1 semaine, tout le monde en parle, donc si marc appel au NDA et ne veut tj rien dire, bah la ya plus aucun interet, une surprise c kan tu ty attend pas, et la on sait ke 2 groupes (matrox & 3dlabs) vont sortir des CV tres performantes (et meme si actuelement les caractérisques annoncées sont peut etre semi exacte, on sait a koi s'attendre) et pour du NDA, la franchement je trouve ca completement raté (maintenant)...
|
barbarella |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [portable] y a quoi comme chip graph dans un Compaq armada 1530D ? | c koi la meilleur carte graphique ??? |
| Possible de brancher 2 cartes graphique sur ordi ? | Quels Processeur pour GF4 TI 4600 |
| MEGA BENCH ANANDTECH : GF4 Ti 4200 bien devant ATi 8500 / LE 128 Mb | Problème d'affichage avec une carte graphique ATI |
| Pkoi de telles différences de prix pour des GeF4 Ti4600? | TEST de la Creative GF4 Ti 4400 + O/C |
| A quel prix va sortir la GF4 TI 4200 | problème avec pilotes pour carte graphique |
| Plus de sujets relatifs à : Un chip graphique 2x Supérieur au GF4 TI4600 ??? | |