|
Auteur | Sujet : Un chip graphique 2x Supérieur au GF4 TI4600 ??? |
---|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 18:50:23 |
chr_79 |
|
chr_79 | Pour ce qui est de directx 9, la carte de matrox ne supportera pas toutes les fonctionalités, mais seulement celles qui leur parait les plus importantes. |
]sTa[$hark |
|
Gabet13 bah rien... | Et si nVidia utilisait la méthode VSA-100 :
--------------- Feedback |
tlfrance | Ben,ils reviennent de loin chez Matrox!
|
chr_79 |
|
marte | Pas sur ? --------------- Garc. Jo |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
|
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 21:18:48 |
Titprem | Ca serait bien qu'on est une carte graphique qui excelle en 2D et en 3D... --------------- Pas de signature. |
Sphinx |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | shark > Laisse tomber, Nvidia n'est plus le leader des cartes 3D, c'est fini depuis la R8500... Déjà que t'as du mal contre les fanATIcs, je me demande comment tu vas te démerder avec les pro-Matrox et les pro-3Labs ! |
nemesos | Le principal serait que le chip supporte au moins les vertex et pixel shaders 2.0, ce sont les plus importantes fonctionnalités de DX9... |
chr_79 |
|
nemesos |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
siewn | what is dm ? |
tonio | C clair Matrox est un maitre du graphisme regarder la lillenium II a l'époque ou La C400Max (faites une petite recherche dans les mags ou sur les sites et vous verrez, a sa sortie elle était ce qui se faisait de mieux) Matrox rules.... |
Sphinx | Une recherche sur lillenium II ou C400Max aura peu de chances d'aboutir... |
chr_79 | Toute façon, je l'ai la millennium 1ère du nom, la meilleur carte jamais conçue, celle qui laissait ses rivales sur place.
|
barbarella | On ecoute bien (p'tit cours d'histoire)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par barbarella le 04-05-2002 à 23:43:14--[/jfdsdjhfuetppo] |
chr_79 | adaptative.
|
barbarella |
|
chr_79 |
|
chr_79 | quelqu'un pense que la carte matrox sera trial-head ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chr_79 le 05-05-2002 à 00:15:51--[/jfdsdjhfuetppo] |
YodaNC |
quadri
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
barbarella |
|
YodaNC |
d'apres certaines sources non officielles elle le ferait aussi mais bon de oute facon 4 ecrans ca sert pa a grand chose pour le grand public --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
nemesos |
|
barbarella |
|
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
marte | Taratata je crois pas un seul des truc pour le gran publique --------------- Garc. Jo |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | De toute façon dans 10 jours on saura tous --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
chr_79 | Je parlais pas du quadri-head mais du trial head, qui est apparu sur les dernières rumeurs.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chr_79 le 05-05-2002 à 09:42:03--[/jfdsdjhfuetppo] |
tonio | Bande Passante, matrox etait déja avant gardiste ma G400 quand elle est sortie avant la plus large , comme pour les effets 3d, y a qu'à voir la démo techno livrée avec les G400.
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Antechrist ***** | up |
barbarella |
|
Kubiac La vie est un long sandwicth | Honnetement, si c Matrox ou 3Dlabs, Ca n'est plus vraiment une surprise, puisque maintenant, et depuis 1 semaine, tout le monde en parle, donc si marc appel au NDA et ne veut tj rien dire, bah la ya plus aucun interet, une surprise c kan tu ty attend pas, et la on sait ke 2 groupes (matrox & 3dlabs) vont sortir des CV tres performantes (et meme si actuelement les caractérisques annoncées sont peut etre semi exacte, on sait a koi s'attendre) et pour du NDA, la franchement je trouve ca completement raté (maintenant)...
|
barbarella |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[portable] y a quoi comme chip graph dans un Compaq armada 1530D ? | c koi la meilleur carte graphique ??? |
Possible de brancher 2 cartes graphique sur ordi ? | Quels Processeur pour GF4 TI 4600 |
MEGA BENCH ANANDTECH : GF4 Ti 4200 bien devant ATi 8500 / LE 128 Mb | Problème d'affichage avec une carte graphique ATI |
Pkoi de telles différences de prix pour des GeF4 Ti4600? | TEST de la Creative GF4 Ti 4400 + O/C |
A quel prix va sortir la GF4 TI 4200 | problème avec pilotes pour carte graphique |
Plus de sujets relatifs à : Un chip graphique 2x Supérieur au GF4 TI4600 ??? |