|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un chip graphique 2x Supérieur au GF4 TI4600 ??? |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | http://www.hardware.fr/news/lire/17-04-2002/#4729
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 04:28:44 |
AreS 2+2= | 500$ avec ki ki veut que ca va venir des Bitboyz
|
balou Peu importe | J'ai lu ça. D |
shadowblade | Les ex-ingenieurs de 3dfx auraient ils bossé comme des deratés?
|
AreS 2+2= |
|
mahieu S+Ko | bah moi j'aimerais bien savoir ce que c'est le concepteur...
|
BeFree BeFree or not to be ??? | 3DFX reviens --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
shamael | Bizarre, cette news... Une info qui n'en est pas une...
|
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 07:42:38 |
princo22 | moi je vote matrox, la date correspond a ce qu'il avaient anninces et les specification aussi.
--------------- Love is the name, sex is the game |
Imhotep Le monde est mon huître !!! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Imhotep--[/jfdsdjhfuetppo] |
deathsharp |
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | ça c'est du marketing Marc, ou je ne m'y connais pas ! |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | mais, mais, y'a pas wait & see a la fin ! |
cyberfred | beinh moi ca m'empechera pas d'acheter ma 4400 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est pas du marketing c'est surtout que j'ai du mal à me retenir tellement le truc est alléchant |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
|
cyberfred | par contre , c'est le chip annoncé, mais les cartes exploitant ce chip , elles sortiront quand???? |
themadcow Matroxien dans l'âme | Faut pas se retenir trop, c'est mauvais pour la santé...
|
Titprem | Ouais là faut pas déconner... On a l'air malin nous. Et on va rester dans cet état pendant encore UN MOIS !?
|
titi14518 | ce serait bien si c etait autre que ATI, Nvidia ou Matrox, un de plus ca serait pas plus mal, vive la guerre des prix |
MinouX Le miaou-miaou du web | 1er lettre ->M |
sade | Ca c'est ce qu'on appelle du marketing ...
|
cyberfred |
|
jonas pénètre ton intimité | moi je vote bitboys! sérieusement! de là à ce qu'on puisse en acheter un jour, il y a un pas, mais... |
evildeus | Hmmm un petit indice Marc, c'est pas sympa ca, nous faire savoir qu'il va y avoir une annonce dans 1 moins sur un chip surpuissant, mais motus bouhhhhh allezzzz quoi |
amdmanu I'm still alive | Je l'ai testé !!!
|
serveur | .
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par serveur--[/jfdsdjhfuetppo] |
gadgetix |
--------------- Les monstres digèrent lentement. |
gliterr | Marc c pas du pipeau au moins ??
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gliterr--[/jfdsdjhfuetppo] |
evildeus |
...tu vas nous remonter l'info |
gliterr | bah, non t'est pas mon pote |
tba J'M les pâtes ;) | Bon alors si c'est Matrox, il faut retirer surprise de la news, si c'est Nvidia de meme, ils n'ont personne en face du 4600, pourquoi se tirer une balle dans le pied plutot que de garder au chaud la technologie pour contrer le concurrence. ATI n'est pas une surprise, les rumeurs du R300 courent depuis longtemps déjà et sur le papier ben on était pas loin de 2* la 4600. Reste les garcons pixellisés, champions du monde des hoaxs bien serrés et donc aucune raison d'en parler. Reste la Kyro et 3dlabs pour que d'une part ce soit une surprise et d'autre part ce soit crédible. Tiens pourquoi pas la kyroIII ? |
gliterr | tba comme je l'ai dit, les spec (en tout cas jusqu'a maintenant) ne sont pas impressionante.
|
biniou |
|
cyberfred |
|
cyberfred |
|
leian https://twitter.com/_leian_ | c'est pas encore fini le 1er avril ??
--------------- https://twitter.com/_leian_ |
biniou |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[portable] y a quoi comme chip graph dans un Compaq armada 1530D ? | c koi la meilleur carte graphique ??? |
Possible de brancher 2 cartes graphique sur ordi ? | Quels Processeur pour GF4 TI 4600 |
MEGA BENCH ANANDTECH : GF4 Ti 4200 bien devant ATi 8500 / LE 128 Mb | Problème d'affichage avec une carte graphique ATI |
Pkoi de telles différences de prix pour des GeF4 Ti4600? | TEST de la Creative GF4 Ti 4400 + O/C |
A quel prix va sortir la GF4 TI 4200 | problème avec pilotes pour carte graphique |
Plus de sujets relatifs à : Un chip graphique 2x Supérieur au GF4 TI4600 ??? |