| |||||
| Auteur | Sujet : Un chip graphique 2x Supérieur au GF4 TI4600 ??? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 13:04:41 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly | La 'surprise' peut venir des specs, pas seulement du fabricant |
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
tilateur |
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
Tangzzz | agp 8x ??? --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Sphinx | Hum... gravure en 0.13µ par TSMC, core à 4-500MHz d'origine, DDR à 6-700MHz ??? |
vachefolle russian knights en action | mais tu vas parler bord***** --------------- La douleur n'est qu'une information |
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 15:16:09 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Tu peux parler Marc, on est entre nous. |
latoucheF7duclavier |
|
Tangzzz | un chip à 1 giga pingouin --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Marc Chasseur de joce & sly | Ben j'ai dis double des specs d'un Ti 4400/4600, c'est déjà pas mal pour savoir la bp mémoire, le texel fillrate etc du chip |
Space Profil: Maux des rateurs | entre la theorie et la pratik,le fossé est enorme |
Marc Chasseur de joce & sly | J'ai jamais dis le contraire, contrairement à certain qui ont cru lire non pas specifications doublées mais performances doublées |
Tangzzz |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
latoucheF7duclavier |
et pis faut encore que ça sorte, que ça soit acessible et que ça marche.... |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Tangzzz |
mikestewart Air Roll Spinnin' | C'est facile : 8 pipelines, bus mémoire 256 bits et hop, tu doubles les perfs ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mikestewart--[/jfdsdjhfuetppo] |
latoucheF7duclavier | on double la taille aussi? |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Sphinx |
|
blazkowicz | Ca pourrait être le Kyro 4 aussi! Le Kyro III (ou PowerVR Series 4) doit bientôt sortir, mais il me semble que le Kyro4 (PowerVR Series 5) est en développement aussi. |
Tangzzz |
Sphinx | Heink !!! |
Space Profil: Maux des rateurs |
|
blazkowicz |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Tangzzz | j'ai une tof
Tangzzz | c karement hallucinant le nombre de chip ram ki ya dessus --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
blazkowicz |
|
Sphinx |
|
marte | ATI.....prof. version encore ameliorè de fait deja se situee tres bien parmis les version prof et de fait elle doit se faire un nom tres tres gran publique d'abord pour corriger et adapter a la version definitive des profesionels il faut un temps donc nous en profiterons et serviron de verificateurs...version IDIOT --------------- Garc. Jo |
Tangzzz |
Tangzzz | bon alors mon jpg --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Sphinx | OUAIS: --------> ton JPG !!!!
|
Tangzzz |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [portable] y a quoi comme chip graph dans un Compaq armada 1530D ? | c koi la meilleur carte graphique ??? |
| Possible de brancher 2 cartes graphique sur ordi ? | Quels Processeur pour GF4 TI 4600 |
| MEGA BENCH ANANDTECH : GF4 Ti 4200 bien devant ATi 8500 / LE 128 Mb | Problème d'affichage avec une carte graphique ATI |
| Pkoi de telles différences de prix pour des GeF4 Ti4600? | TEST de la Creative GF4 Ti 4400 + O/C |
| A quel prix va sortir la GF4 TI 4200 | problème avec pilotes pour carte graphique |
| Plus de sujets relatifs à : Un chip graphique 2x Supérieur au GF4 TI4600 ??? | |