| |||||
| Auteur | Sujet : Un chip graphique 2x Supérieur au GF4 TI4600 ??? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 13:01:06 ![]() ![]() |
]sTa[$hark |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et la xobx passe a 299 ro !!!!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Fouge |
|
marte | J'avais vu juste pour l'Atixxxxxxc'est vrai ce va etre terrible on anonce la fermeture des MMERkk gforce 2-3 etautres 4 --------------- Garc. Jo |
bounty |
|
marte | Tu verras --------------- Garc. Jo |
marte | ATI moteur 350Mhz te dis pas mm pareill et + --------------- Garc. Jo |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 15:24:48 ![]() ![]() |
MinouX Le miaou-miaou du web |
C'est MatroX, depuis le temps qu'on en parle. --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
bounty | ça m'étonnerait en effet que ce soit le r300
|
crashman | Marc >> est ce que ca a pas un rapport avec une certaine conference de presse sur paris la veille de ton anonce? |
marte | Le 9 est deja sorti en englich.. --------------- Garc. Jo |
MinouX Le miaou-miaou du web | 1 --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
marte | Elle est deja depasee te dis 4moteurs a 350 et 4pump et tout ettout --------------- Garc. Jo |
gadgetix |
--------------- Les monstres digèrent lentement. |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
marte | Tu serais etonne de voir le prix pas excesive pour 1telle carte --------------- Garc. Jo |
bounty | ce que j'aime bien avec marte c'est qu'il parle mais qu'on sait pas de quoi? |
MinouX Le miaou-miaou du web |
--------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
marte | les sources c'est les mm qu'ont a balacee toutaleure et que j'avais deja en main voila --------------- Garc. Jo |
marte | Ben oui --------------- Garc. Jo |
Antigone | Hmmm je dévoilerai bien les specs mais je vais d'abord checker si je ne fous personne dans la merde...
|
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
MinouX Le miaou-miaou du web | antigone, t'es libre t'achter ce que tu veux, non ?
--------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Antigone | Matrox faisait du chantage aux revendeurs pour qu'ils ne vendent pas autre chose que des Mystiques. Sinon pas de Millenium !!!
|
Rayaki |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rayaki--[/jfdsdjhfuetppo] |
evildeus |
We are |
magicien96 Même pas peur @sato | MATROXXX POWAAA !!
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Kouye | ça va pas etre marrant d'attendre la Mi-mai, |
barbarella |
|
Kouye |
|
Kouye | il ne faut pas se leurer, ya pas bcp de contructeurs qui ne prennent pas les consomateurs pour des grosses truffes |
DarkKawa |
|
crashman | d'apres un commentaire trouve sur le site nvchips il y a eu une conference de presse organise a paris par Matrox la veille de la publication de l'anonce par Marc |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
shamael | Parfois, je me demande si cette news n'était pas mue par un désir, même inconscient, de pouvoir dire lors de l'annonce officielle "Comme nous vous l'annoncions déjà le 18 avril, ..." Sous-entendez: "Hardware.fr était dans la confidence depuis longtemps."
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [portable] y a quoi comme chip graph dans un Compaq armada 1530D ? | c koi la meilleur carte graphique ??? |
| Possible de brancher 2 cartes graphique sur ordi ? | Quels Processeur pour GF4 TI 4600 |
| MEGA BENCH ANANDTECH : GF4 Ti 4200 bien devant ATi 8500 / LE 128 Mb | Problème d'affichage avec une carte graphique ATI |
| Pkoi de telles différences de prix pour des GeF4 Ti4600? | TEST de la Creative GF4 Ti 4400 + O/C |
| A quel prix va sortir la GF4 TI 4200 | problème avec pilotes pour carte graphique |
| Plus de sujets relatifs à : Un chip graphique 2x Supérieur au GF4 TI4600 ??? | |