Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Un chip graphique 2x Supérieur au GF4 TI4600 ???

n°1364591
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 18-04-2002 à 13:01:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Uxo a écrit a écrit :

ben vais vous dire moi... bon je c'est on est le 18 mais toujours en Avril... alors comme les poisson d'avril marchent de moins en moins, peut etre qu'ils les font 2 semaines plus tard maintenant... enfin c'est une supposition.
Sinon je ne vois pas pourquoi cette societe sortirais ce fameux chip et qu'elle serait la seule. Je veux dire que si Nvidia, ATI, ou meme Matrox voulait nous sortir un super chip, ils pourraient. Je suis sur qu'ils ont meme les plans des chips qu'ils vont faire dans 5 ans alors pourquoi pas nous le sortir maintenant? Enfin c'est plus avantageux de nous les sortir petit a petit comme ca on achete au fur et a mesure.  
Un exemple tres simple, avant qu'AMD sorte son Athlon, Intel nous fesait monter la frequence des proco de 25Mhz a chaque fois parfois moins meme (genre le celeron a 667 et j'en passe). Bon AMD a sorti son athlon qui allait super vite (il va d'ailleur toujours plus vite qu'Intel enfin pour le XP) et la Intel c'est dit: Merde on arrete les frequence a la con, on sort les plans "de secours" et on y va a font les Mhz (meme les Ghz maintenant). Alors je pense que si ce chip sort, ben dans 3-4 mois tout le monde va faire pareil et ca va faire juste un grand saut dans le monde de la 3D encore faudra t'il la que les jeux exploitent toutes les fonctions. Mais je ne pense pas que cette societe va reste sans concurence longtemps car tout le monde sait faire un super chip de la mort qui tue l'ecran :D suffit de le sortir.  

:lol:

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
mood
Publicité
Posté le 18-04-2002 à 13:01:06  profilanswer

n°1364625
]sTa[$hark
Posté le 18-04-2002 à 13:15:21  profilanswer

Uxo a écrit a écrit :

ben vais vous dire moi... bon je c'est on est le 18 mais toujours en Avril... alors comme les poisson d'avril marchent de moins en moins, peut etre qu'ils les font 2 semaines plus tard maintenant... enfin c'est une supposition.
Sinon je ne vois pas pourquoi cette societe sortirais ce fameux chip et qu'elle serait la seule. Je veux dire que si Nvidia, ATI, ou meme Matrox voulait nous sortir un super chip, ils pourraient. Je suis sur qu'ils ont meme les plans des chips qu'ils vont faire dans 5 ans alors pourquoi pas nous le sortir maintenant? Enfin c'est plus avantageux de nous les sortir petit a petit comme ca on achete au fur et a mesure.  
Un exemple tres simple, avant qu'AMD sorte son Athlon, Intel nous fesait monter la frequence des proco de 25Mhz a chaque fois parfois moins meme (genre le celeron a 667 et j'en passe). Bon AMD a sorti son athlon qui allait super vite (il va d'ailleur toujours plus vite qu'Intel enfin pour le XP) et la Intel c'est dit: Merde on arrete les frequence a la con, on sort les plans "de secours" et on y va a font les Mhz (meme les Ghz maintenant). Alors je pense que si ce chip sort, ben dans 3-4 mois tout le monde va faire pareil et ca va faire juste un grand saut dans le monde de la 3D encore faudra t'il la que les jeux exploitent toutes les fonctions. Mais je ne pense pas que cette societe va reste sans concurence longtemps car tout le monde sait faire un super chip de la mort qui tue l'ecran :D suffit de le sortir.  

exactement, faut sortir un produit "vendable" et ne pas vendre avant l'heure surtout !

n°1364644
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 18-04-2002 à 13:23:19  profilanswer

et la xobx passe a 299 ro !!!!!!

http://www.game-france.com/index.p [...] p=1&id=534

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1364652
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 18-04-2002 à 13:28:15  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

et la xobx passe a 299 ro !!!!!!

http://www.game-france.com/  

tiens, le proxy de mon boulot me laisse passer ?
les admins ont du le modifier vu que d'habitude j'ai pas acces au site...

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°1364691
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 18-04-2002 à 13:40:09  profilanswer

Uxo a écrit a écrit :

Je suis sur qu'ils ont meme les plans des chips qu'ils vont faire dans 5 ans alors pourquoi pas nous le sortir maintenant?

Des fois le chip est impossible à graver. Comme pour le PIV premier du nom.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1364727
Fouge
Posté le 18-04-2002 à 13:51:55  profilanswer

Toxin a écrit a écrit :

Des fois le chip est impossible à graver. Comme pour le PIV premier du nom.  

Tu parles sans doute du P4 qui devait initialement sortir (pas le Willamette :gun: ). Il devait avoir 2 unitées FPU (1 seul actuellement) et 512ko de cache (256ko pour la Willamette).
Espérons qu'il sorte un jour...

n°1365010
marte
Posté le 18-04-2002 à 14:54:14  profilanswer

J'avais vu juste pour l'Atixxxxxxc'est vrai ce va etre terrible on anonce la fermeture des MMERkk gforce 2-3 etautres 4

---------------
Garc. Jo
n°1365103
bounty
Posté le 18-04-2002 à 15:12:25  profilanswer

Marte a écrit a écrit :

J'avais vu juste pour l'Atixxxxxxc'est vrai ce va etre terrible on anonce la fermeture des MMERkk gforce 2-3 etautres 4  

de quoi tu parles?

n°1365113
marte
Posté le 18-04-2002 à 15:14:31  profilanswer

Tu verras

---------------
Garc. Jo
n°1365139
marte
Posté le 18-04-2002 à 15:24:48  profilanswer

ATI moteur 350Mhz te dis pas mm pareill et +

---------------
Garc. Jo
mood
Publicité
Posté le 18-04-2002 à 15:24:48  profilanswer

n°1365165
MinouX
Le miaou-miaou du web
Posté le 18-04-2002 à 15:34:14  profilanswer

Marte a écrit a écrit :

C'est MatroX, depuis le temps qu'on en parle.

---------------
LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX)
n°1365175
bounty
Posté le 18-04-2002 à 15:37:21  profilanswer

ça m'étonnerait en effet que ce soit le r300
déjà 2x plus puissant qu'une Ti4600, j'suis pas sur puis il sort pas avant directx 9
j'crois aussi que c'est matrox

n°1365246
crashman
Posté le 18-04-2002 à 15:51:52  profilanswer

Marc >> est ce que ca a pas un rapport avec une certaine conference de presse sur paris la veille de ton anonce?

n°1365257
marte
Posté le 18-04-2002 à 15:53:27  profilanswer

Le 9 est deja sorti en englich..

---------------
Garc. Jo
n°1365261
MinouX
Le miaou-miaou du web
Posté le 18-04-2002 à 15:54:15  profilanswer

1 :)
Lors du Game Developers Conference Matrox a fait des démonstrations de certaines fonctions de DirectX 9 sur un chip qui pourrait bien sonner le retour du constructeur dans la 3D. Matrox aurait-il un chip capable de rivaliser avec les futurs monstres DirectX 9 d'ATI et nVidia ? Pourquoi pas ?  
Quoi qu'il en soit, des démonstrations de Displacement mapping ont été effectuées avec une vitesse tout à fait correcte. Des informations ont également filtré au sujet de DirectX 9 qui prendra en charge la norme 2.0 des vertex et pixel shaders (1.4 actuellement) ainsi que de traitement sur les couleurs en 40bits...  

2:)
Ace's Hardware a appris par des sources proches de Matrox qu'un chip 3D est bel et bien en préparation. Il s'agirait toujours d'un G800 supportant DirectX 8 connu sous le nom de code Parhelia. La nouvelle puce pourrait être présentée au salon Game Developers Conference où Matrox sera présent et sponsorise une conférence... Rien n'est encore certain. ATI et nVidia nous ont avoué n'avoir eu aucune information même officieuse d'un fondeur (Matrox doit bien faire fondre ses chips?). Wait & See. En général, il n'y a pas de fumée sans feu !  

3:)
Récemment dans cette news nous parlions d'un futur chip Matrox qui selon les rumeurs serait intéressant (T&L, Vertex et Pixel Shader, 64Mo à 256Mo). Une personne a commenté notre news:  

"Du calme, du calme!!! Premièrement, pour ceux qui ne semble pas être au courant, le nom du G800 avait été changé pour le G550, cette carte a donc vu le jour... Pour le Parhelia, ce n'est pas une rumeur. La carte devrait être disponible pour cet été et elle va battre des records... Je peux pas vous donnez plus de détails que ce vous avez déjà lu dans les autres forums et news, mais je peux vous dire que vous allez être surpris! employé x"
Après un rooting, il s'avère que "employé x" s'est connecté de Dorval, d'un ordinateur relié à Internet depuis... le siège de Matrox pour être précis. Difficile de croire qu'il s'agit d'une simple rumeur.  
A noter que les employés de Matrox sont parfois un peu trop emportés par l'enthousiasme.  
Si l'existence du produit n'est plus en doute, les performances promises laissent sceptique.

lien :
http://www.tt-hardware.com/topics. [...] c&topic=66

---------------
n°1365299
marte
Posté le 18-04-2002 à 16:02:51  profilanswer

Elle est deja depasee te dis 4moteurs a 350 et 4pump et tout ettout

---------------
Garc. Jo
n°1365347
gadgetix
Posté le 18-04-2002 à 16:12:51  profilanswer

Marte a écrit a écrit :

Elle est deja depasee te dis 4moteurs a 350 et 4pump et tout ettout  

source?

---------------
Les monstres digèrent lentement.
n°1365357
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-04-2002 à 16:18:23  profilanswer

BONDANLPAIN a écrit a écrit :

http://www.hardware.fr/news/lire/17-04-2002/#4729

Et on continue dans le ridicule, après le prix exorbitant des GF4 TI4600 et ses performances inutiles dans 99 % des cas voici venir un nouveau chip.

Même ni le nom n'est pas encore dévoilé je n'ose même pas imaginer le pire au niveau prix.

Mais c'est quand même marrant de voir des personnes acheter des cartes graphiques à plus de 500? alors qu'elles seront obsolétes d'ici peu.  

En passant, ct exactement le raisonnement qu'on me tenait avec ma GeForce3 a l'epoque.

Elle a maintenant 11 mois et est loin d'etre dépassée.

investissement pourri que celui que j'ai fait dedans ? A méditer  ( payée 3300 Fr a l'epoque, recue debut mai).

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1365378
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 18-04-2002 à 16:25:46  profilanswer

Tetedeiench a écrit a écrit :

En passant, ct exactement le raisonnement qu'on me tenait avec ma GeForce3 a l'epoque.

Elle a maintenant 11 mois et est loin d'etre dépassée.

investissement pourri que celui que j'ai fait dedans ? A méditer  ( payée 3300 Fr a l'epoque, recue debut mai).  

quels sont les jeux qui utilise les nouvelles fonctions de la GeForce 3 ?
Et depuis combien de temps sont ils sortis ?

---------------
n°1365384
marte
Posté le 18-04-2002 à 16:27:03  profilanswer

Tu serais etonne de voir le prix pas excesive pour 1telle carte

---------------
Garc. Jo
n°1365447
bounty
Posté le 18-04-2002 à 16:47:17  profilanswer

ce que j'aime bien avec marte c'est qu'il parle mais qu'on sait pas de quoi?

n°1365467
MinouX
Le miaou-miaou du web
Posté le 18-04-2002 à 16:50:57  profilanswer

bounty a écrit a écrit :

ce que j'aime bien avec marte c'est qu'il parle mais qu'on sait pas de quoi?  

:lol:

---------------
n°1365557
marte
Posté le 18-04-2002 à 17:15:13  profilanswer

les sources c'est les mm qu'ont a balacee toutaleure et que j'avais deja en main voila

---------------
Garc. Jo
n°1365562
marte
Posté le 18-04-2002 à 17:16:08  profilanswer

Ben oui

---------------
Garc. Jo
n°1365641
Antigone
Posté le 18-04-2002 à 17:39:24  profilanswer

Hmmm je dévoilerai bien les specs mais je vais d'abord checker si je ne fous personne dans la merde...

Si c'est ok, je reviens dans quelques instants, passke moi ça me ferait les pieds de fucker cette boite d'enculés qui a vendu pendant 2 ans des Millenium à des prix indécents et qui a fait du chantage aux revendeurs pour intégrer des Mystiques de merde dans les configs de l'époque !

Matrox  :gun:

n°1365648
Tangzzz
Posté le 18-04-2002 à 17:41:10  profilanswer

antigone a écrit a écrit :

Hmmm je dévoilerai bien les specs mais je vais d'abord checker si je ne fous personne dans la merde...

Si c'est ok, je reviens dans quelques instants, passke moi ça me ferait les pieds de fucker cette boite d'enculés qui a vendu pendant 2 ans des Millenium à des prix indécents et qui a fait du chantage aux revendeurs pour intégrer des Mystiques de merde dans les configs de l'époque !

Matrox  :gun:  

mdr  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
"Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal
n°1365659
MinouX
Le miaou-miaou du web
Posté le 18-04-2002 à 17:43:18  profilanswer

antigone, t'es libre t'achter ce que tu veux, non ?
il ne te l'on pas forcer, c'est pas comme Biil avec son win qui se trouve ds tous les portables que t'es bien obliger de payer mm si t'es déjà un pour ton PC :(

---------------
n°1365677
Antigone
Posté le 18-04-2002 à 17:46:11  profilanswer

Matrox faisait du chantage aux revendeurs pour qu'ils ne vendent pas autre chose que des Mystiques. Sinon pas de Millenium !!!

Bien sûr que tout le monde est libre d'acheter ce qu'il veut mais tu n'habites pas forcément Paris, et quand dans ta ville il y a juste 3 ou 4 intégrateurs et qu'aucun ne veut te vendre autre chose que tu Matrox, t'as les boules...

Bon je n'arrive pas à joindre mon contact, je lui ai envoyé un mail...

Stay tuned :)

n°1365798
Rayaki
Posté le 18-04-2002 à 18:05:39  profilanswer

Hellfire a écrit a écrit :

quels sont les jeux qui utilise les nouvelles fonctions de la GeForce 3 ?
Et depuis combien de temps sont ils sortis ?  

giants pour geforce 3 depuis un moment (entre autre... je ne vais pas m'amuser à compter les applis qui débarquent seulement... tu sais le temps qu'il faut pour developper un jeu ?)

l'interet de la geforce 3 à sa sortie c'etait de pouvoir avoir des tres hautes resolutions de manieres fluides...
en 1600*1200, c'etait plutot le desert à ce moment là...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rayaki--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1365857
evildeus
Posté le 18-04-2002 à 18:24:37  profilanswer

antigone a écrit a écrit :

Stay tuned :)  

We are :) come back with the information ;)

n°1365903
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 18-04-2002 à 18:47:47  profilanswer

MATROXXX POWAAA !!
Je lance les pari à 1 euro !
Qui relance et de cb ?

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°1366048
Kouye
Posté le 18-04-2002 à 19:32:18  profilanswer

ça va pas etre marrant d'attendre la Mi-mai,  
vivement que quelqu'un lache le morceau :D

perso j'aimerai bien que cela soit un constructeur dit "externe" .. genre pas matrox .. car si c'est une carte a 1000? .. je ne vois pas l'intéret d'en parler .. du moins pas en tant que révolution.

a+

n°1366056
barbarella
Posté le 18-04-2002 à 19:36:35  profilanswer

Kouye a écrit a écrit :

ça va pas etre marrant d'attendre la Mi-mai,  
vivement que quelqu'un lache le morceau :D

perso j'aimerai bien que cela soit un constructeur dit "externe" .. genre pas matrox .. car si c'est une carte a 1000? .. je ne vois pas l'intéret d'en parler .. du moins pas en tant que révolution.

a+  

il existe une GF4, une 8500 ? non, ben dans ce cas ça sera pareil il y aura plusieurs modèles et donc prix, mais je ne crois pas qu'on sera dans les bas de gamme même pour le futur modèle bas de gamme de cette carte, mais pas 1000? non plus

n°1366063
Kouye
Posté le 18-04-2002 à 19:38:42  profilanswer

barbarella a écrit a écrit :

il existe une GF4, une 8500 ? non, ben dans ce cas ça sera pareil il y aura plusieurs modèles et donc prix, mais je ne crois pas qu'on sera dans les bas de gamme même pour le futur modèle bas de gamme de cette carte, mais pas 1000? non plus  

je ne sais pas .. on verra bien ..
mais en tant que consomateur je suis pret a rever d'un constructeur qui veut faire un gros come-back .. ou come-in .. et qui va proposer un produit de tueur a un prix raisonable pour prendre des parts de marché.

n°1366092
Kouye
Posté le 18-04-2002 à 19:45:59  profilanswer

il ne faut pas se leurer, ya pas bcp de contructeurs qui ne prennent pas les consomateurs pour des grosses truffes :)

.. si chaque constructeur a une longue gamme de produit c'est pour tout ratisser, mais aussi justifier les prix très élevés de son haut de gamme. (vous croyez que la carte vendue 600? "par Nvidia" lui coute réellement 8 fois plus cher que la carte a 75? (bas de game)??)

n°1366114
DarkKawa
Posté le 18-04-2002 à 19:50:46  profilanswer

SadE a écrit a écrit :

Ca c'est ce qu'on appelle du marketing ...
On balance des infos en disant c 15 fois mieux ke la concurrence, mais evidemment on dit pas qd ca sort (dans ce cas la ca riske pas d'etre avant 6 mois) en esperant retenir les acheteurs (de GF4 evidemment ) qui ont encore rien compris au systeme qui existe depuis deja un bon paket d'annee :)

pas chez matrox, lorsqu'ils prerarent, ils preparent bien!!
ils ne sont pas du genre à dire des paroles en l'aire et à ne pas respecter les dates.
Marc, suite à ton poisson d'avril ( sûrement proche de la réalité ), matrox aurait-il laché un morceau?

n°1366148
crashman
Posté le 18-04-2002 à 20:00:37  profilanswer

d'apres un commentaire trouve sur le site nvchips il y a eu une conference de presse organise a paris par Matrox la veille de la publication de l'anonce par Marc  
http://www.nvchips-fr.com/News/com [...] 02-04-17-8

n°1366226
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Posté le 18-04-2002 à 20:31:11  profilanswer

Kouye a écrit a écrit :

vous croyez que la carte vendue 600? "par Nvidia" lui coute réellement 8 fois plus cher que la carte a 75? (bas de game)??  

Euuuh, au niveau de la production, non surement pas 8 fois, mais il y a le R&D a rembourser kan meme...

n°1366313
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 18-04-2002 à 20:54:24  profilanswer

crashman a écrit a écrit :

d'apres un commentaire trouve sur le site nvchips il y a eu une conference de presse organise a paris par Matrox la veille de la publication de l'anonce par Marc  
http://www.nvchips-fr.com/News/com [...] 02-04-17-8  

SANS DEKONNAI ????  :ouch:  

:lol:  :lol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1366321
shamael
Posté le 18-04-2002 à 20:58:34  profilanswer

Parfois, je me demande si cette news n'était pas mue par un désir, même inconscient, de pouvoir dire lors de l'annonce officielle "Comme nous vous l'annoncions déjà le 18 avril, ..." Sous-entendez: "Hardware.fr était dans la confidence depuis longtemps."

:hello:

n°1366391
bondanlpai​n
Devine qui vient diner !!!
Posté le 18-04-2002 à 21:17:14  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[portable] y a quoi comme chip graph dans un Compaq armada 1530D ?c koi la meilleur carte graphique ???
Possible de brancher 2 cartes graphique sur ordi ?Quels Processeur pour GF4 TI 4600
MEGA BENCH ANANDTECH : GF4 Ti 4200 bien devant ATi 8500 / LE 128 MbProblème d'affichage avec une carte graphique ATI
Pkoi de telles différences de prix pour des GeF4 Ti4600?TEST de la Creative GF4 Ti 4400 + O/C
A quel prix va sortir la GF4 TI 4200problème avec pilotes pour carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Un chip graphique 2x Supérieur au GF4 TI4600 ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)