|
Auteur | Sujet : Un chip graphique 2x Supérieur au GF4 TI4600 ??? |
---|
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 16:36:31 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
siewn | j'ai trouvé !!!
|
JeSuisPasUnNumero |
C'est là que tu vas être surpris |
Kouye | moi je prire pour que cela ne soti pas un chip Nvidia .. et encore moins un double chip Nvidia.. (techno reprise des 3dfx .. rumeurs ya kelkes temps .. et perf 2X en thérorie..)
|
kiozone | C'est via vous croyez quoi. Ils ont racheté S3 c'est pas pour rien.
|
bydup make bydup | Eh Marc, est-ce que cette carte fera partie des lots à gagner lors du prochain concours HFR ?????
|
biniou |
|
gliterr | non moi je vous dit, marc avec son petit smiley |
Kouye |
|
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 17:21:16 |
AlekC | mouais ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AlekC--[/jfdsdjhfuetppo] |
blazkowicz |
|
gliterr | quand je vois comment considère le kyro, ca m'épate.
|
JeSuisPasUnNumero |
Je suis pas un hardcore gamer, mais quand je vois qu'elle rame avec mon écran de veille, alors que ça tourne avec une GF1 (!!!) sur un proco moins puissant, je me pose des questions. |
gliterr | "quand je vois qu'elle rame avec mon écran de veille, alors que ça tourne avec une GF1 (!!!) sur un proco moins puissant, je me pose des questions. "
|
biniou |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par biniou--[/jfdsdjhfuetppo] |
JeSuisPasUnNumero | waterworld deepsea... |
shamael | Et pourquoi pas Trident?!? S'ils sortent un super chip pour portable, ils doivent pouvoir en sortir un version non bridée par les impératifs de basse consommation et de gestion d'énergie, non?
|
Antigone | Pour info, Matrox a présenté hier soir sur Paris, et en avant première pour les journalistes, leur nouveau chip.
|
Kouye | en tt cas une chose est sure : Marc doit se rouler par terre a voir toutes les spéculations que nous faisont
|
fred46 |
|
os2 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2002 à 19:31:42 Putain c'est le retour de Matrox. |
evildeus | Hehe |
princo22 |
--------------- Love is the name, sex is the game |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2002 à 20:16:48
|
thekiller3 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheKiller3--[/jfdsdjhfuetppo] |
princo22 |
c'est clair que je reve mais bon, faut y croire, et les gars de 3dfx ne bossent pas pour la majorite chez nvidia, et pour l'argent j'ai bien dit "si ils bossaient chez qqn d'autre".
--------------- Love is the name, sex is the game |
Kouye | ouep le plus sympa ce serai efectivement u nretour de 3dfx .. mais faut etre un minimum réaliste
|
kiozone | Euh d'après ce que y'a écrit plus haut c'est du Matrox.
|
bydup make bydup | Et pourquoi pas un nouveau fabricant genre Logitech.
|
princo22 | mais j'y pense, y'en a bien un qui pourrais faire ca, financierement et technologiquement je veux dire, Intel, qui au passage est pas completement largue au niveau graphique... --------------- Love is the name, sex is the game |
Sphinx | Matrox...??? Ce serait bien... mais ce ne serait pas trop une surprise: il y a deux semaines qu'on parle d'un nouveau chip...
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2002 à 20:48:36
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | Markeuhhhhhhhhhhhhh!!!!! T'es vraiment po cool !!!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -JiM---[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2002 à 20:59:30
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yoyo3d--[/jfdsdjhfuetppo] |
blazkowicz |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blazkowicz--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2002 à 21:08:57
|
blazkowicz | zut t'as édité le message! l'adresse de l'image était
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blazkowicz--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2002 à 21:09:57
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[portable] y a quoi comme chip graph dans un Compaq armada 1530D ? | c koi la meilleur carte graphique ??? |
Possible de brancher 2 cartes graphique sur ordi ? | Quels Processeur pour GF4 TI 4600 |
MEGA BENCH ANANDTECH : GF4 Ti 4200 bien devant ATi 8500 / LE 128 Mb | Problème d'affichage avec une carte graphique ATI |
Pkoi de telles différences de prix pour des GeF4 Ti4600? | TEST de la Creative GF4 Ti 4400 + O/C |
A quel prix va sortir la GF4 TI 4200 | problème avec pilotes pour carte graphique |
Plus de sujets relatifs à : Un chip graphique 2x Supérieur au GF4 TI4600 ??? |