Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Un chip graphique 2x Supérieur au GF4 TI4600 ???

n°1361888
fodger
ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!
Posté le 17-04-2002 à 16:36:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

ça sent le fake/vapoware à plein nez, mais bon... :sarcastic:  




 
Je vois mal marc sabordé la réputation de HFR:D... à moins qu'il soit sucidaire:sweat:.


---------------
Just drink it!
mood
Publicité
Posté le 17-04-2002 à 16:36:31  profilanswer
 

n°1361922
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 17-04-2002 à 16:47:21  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

je traine jamais ur hardware...et là j'y vais tous les jours depuis un mois...vivement qu emon upgrade soit fait. [:totoz]  




 
tu te fais du mal F7 ...  :D


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°1361976
siewn
Posté le 17-04-2002 à 16:57:35  profilanswer
 

j'ai trouvé !!!
En fait, c'est microsoft qui va sortir une carte fille XBOX qui reprendra toute la partie vidéo/audio de la console et qui permettra donc de jouer à tous les jeux XBOX sur votre pc en utilisant le processeur et le disque dur du pc, et donc pour un prix bien inférieur à celui de la xbox.
 
Ca va être terrible  :D

n°1361984
JeSuisPasU​nNumero
Posté le 17-04-2002 à 16:59:33  profilanswer
 

siewn a écrit a écrit :

j'ai trouvé !!!
En fait, c'est microsoft qui va sortir une carte fille XBOX qui reprendra toute la partie vidéo/audio de la console et qui permettra donc de jouer à tous les jeux XBOX sur votre pc en utilisant le processeur et le disque dur du pc, et donc pour un prix bien inférieur à celui de la xbox.
Ca va être terrible  :D  



C'est là que tu vas être surpris :lol:

n°1361995
Kouye
Posté le 17-04-2002 à 17:03:32  profilanswer
 

moi je prire pour que cela ne soti pas un chip Nvidia .. et encore moins un double chip Nvidia.. (techno reprise des 3dfx .. rumeurs ya kelkes temps .. et perf 2X en thérorie..)
 
 
 
pasque c pas ce qui va faire de la concurence :(

n°1362003
kiozone
Posté le 17-04-2002 à 17:05:16  profilanswer
 

C'est via vous croyez quoi. Ils ont racheté S3 c'est pas pour rien.
Par contre un petit problème : c'est pas compatible avec les sound blaster live ou audigy. :(

n°1362037
bydup
make bydup
Posté le 17-04-2002 à 17:15:46  profilanswer
 

Eh Marc, est-ce que cette carte fera partie des lots à gagner lors du prochain concours HFR ?????
 
 :pt1cable:

n°1362050
biniou
Posté le 17-04-2002 à 17:18:22  profilanswer
 

bydup a écrit a écrit :

Eh Marc, est-ce que cette carte fera partie des lots à gagner lors du prochain concours HFR ?????
 
 :pt1cable:  




 
oui, vivement le prochain concours
la Kyro II gagnée l'an dernier commence à se montrer limite
par contre, la GT XP, je l'ai pour longtemps

n°1362060
gliterr
Posté le 17-04-2002 à 17:20:00  profilanswer
 

non moi je vous dit, marc avec son petit smiley  ;)  
 
Y'a anguilles sous roches, je le sent.
10 euros qu'il se fout  de nous .

n°1362066
Kouye
Posté le 17-04-2002 à 17:21:16  profilanswer
 

gliterr a écrit a écrit :

non moi je vous dit, marc avec son petit smiley  ;)  
 
Y'a anguilles sous roches, je le sent.
10 euros qu'il se fout  de nous .  




 
il a décidé de faire un poisson d'avril toutes les semaines :D

mood
Publicité
Posté le 17-04-2002 à 17:21:16  profilanswer
 

n°1362080
AlekC
Posté le 17-04-2002 à 17:23:21  profilanswer
 

mouais ...
 
Pour moi, y a pas 36 solutions.
 
Certains (les plus vieux ;)) se souviennent peut-être d'une époque ou une certaint Mystique est sortie, ben à l'époque, c'était une super carte.... genre elle devait afficher en 1920 alors que les écrans plafonnaient au 1024 =) C'était l'époque ou nVidia, Ati, 3DFX et consort n'existait même pas... pis après, Matrox ont arrété les cartes pour joueurs (après l'échec d'une carte à techno propriétaire me semble-t-il; mais y avait 3DFX qui sortait sa première carte)
 
Bref, c'est l'époque ou 3DFX avait le monopole; Matrox s'est recentré sur la 2D pro, et, au fil du temps, 3DFX a coulé, et nVidia et Ati se partagent le marché 3D.
 
Mais bon, faut être réaliste, chez Ati, c'est des gars gentils, mais ils ont pas de pogrammeurs :/ Donc perso, a part nVidia, j'ai pas top le choix...
Donc maintenant, si Matrox sort une nouvelle carte, ben je dis chapeau, parce que pour moi, Matrox, c'est les meilleurs au niveau drivers; et si ils sortent une nouvelle carte, ben au moins, ptet qu'elle fera aussi de la 2D, pas comme les nVidia.
 
Ok, ptet qu'au niveau tarif, ca sera pas trop pour moi =) (g encore une tnt2 :/ ) Mais bon, je serais hyper jaloux de ceux qui pourront se l'offrir...
 
Alors on va dire: ok, mais c ptet pas Matrox. Ben là, je reponds: dommage. Dommage, parce que à part Matrox, je vois pas trop qui pourrat apporter une bonne surprise. le Kyro, c'est mignon, mais qui a du Kyro chez lui ? Y'en a qui ont dit 3DFX, je tiens à rappeler que cela m'étonnerait fort que nVidia lance une 3DFX qui bousille son GeForce 4 non ? Pis le reste ... ben ok, mais quand on voit que chez Ati, qui existe depuis belle lurette, ben y savent toujours pas faire des drivers (encore que ça s'améliore :) bref, j'ai très peur si un newbie se met au carte 3D... ca serait encore du gachis)
 
Enfin, perso, j'éspère que c'est bien Matrox, et que fidèle à leurs habitudes, ils vont pas sortir un truc exclu. professionnel à 1000 ? :/ Mais si c'était pro only, Marc ne nous ferais pas ce coup là ... hein Marc ! ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AlekC--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1362082
blazkowicz
Posté le 17-04-2002 à 17:23:39  profilanswer
 

siewn a écrit a écrit :

j'ai trouvé !!!
En fait, c'est microsoft qui va sortir une carte fille XBOX qui reprendra toute la partie vidéo/audio de la console et qui permettra donc de jouer à tous les jeux XBOX sur votre pc en utilisant le processeur et le disque dur du pc, et donc pour un prix bien inférieur à celui de la xbox.
 
Ca va être terrible  :D  




 
Un Nforce et un GeForce 4 ça le fait aussi (même parties audio et réseau que la console, partie vidéo un peu meilleure). Manque plus que l'émulateur Xbox (qui n'en sera pas un)

n°1362199
gliterr
Posté le 17-04-2002 à 17:45:09  profilanswer
 

quand je vois comment considère le kyro, ca m'épate.
 
La kyro2 a été la plus vendue des CG en france pendant des mois.
La kyro 2 est équivalent à une GF2 sur la plupart des jeux, par contre là ou elle rame, tout le monde ne remarque que ca.

n°1362231
JeSuisPasU​nNumero
Posté le 17-04-2002 à 17:50:40  profilanswer
 

gliterr a écrit a écrit :

quand je vois comment considère le kyro, ca m'épate.
 
La kyro2 a été la plus vendue des CG en france pendant des mois.
La kyro 2 est équivalent à une GF2 sur la plupart des jeux, par contre là ou elle rame, tout le monde ne remarque que ca.  



Je suis pas un hardcore gamer, mais quand je vois qu'elle rame avec mon écran de veille, alors que ça tourne avec une GF1 (!!!) sur un proco moins puissant, je me pose des questions.

n°1362254
gliterr
Posté le 17-04-2002 à 17:54:09  profilanswer
 

"quand je vois qu'elle rame avec mon écran de veille, alors que ça tourne avec une GF1 (!!!) sur un proco moins puissant, je me pose des questions. "
 
de mieux en mieux.
Ta k2 rame avec l'écran de veille. Et alors ? K'est ce que ca peut te foutre ?
Et puis réfléchit l'ami, tu préfère quoi pour jouer ? GF1 ou K2 ?

n°1362267
biniou
Posté le 17-04-2002 à 17:58:47  profilanswer
 

JeSuisPasUnNumero a écrit a écrit :

Je suis pas un hardcore gamer, mais quand je vois qu'elle rame avec mon écran de veille, alors que ça tourne avec une GF1 (!!!) sur un proco moins puissant, je me pose des questions.  




 
dis moi quel est ton écran de veille car il doit sévère méchant pour faire ramer tant que ça une Kyro II
ça doit être autre chose qu'un pauvre malheureux jeu comme MOHAA, SS2, AVP2 ou autre et leurs 2 ou  3 polygones alors :lol:
parce que ces jeux tournent très bien (pas que ceux là, hein, mais bon, ils sont quand même considérés comme un peu lourd,  
alors je les cite).
 
 
une Kyro III bien performante, ça m'intéresse
déjà qu'avec la Kyro II SE, ils ont implémenté une fonction qui permet de faire une sorte de HSR sur les vertex/polygones, et ainsi éviter au processeur central de calculer ces polygones (encore plus fort que d'éviter le rendu d'un polygone je trouve)
alors, imaginer cette technique associée à un moteur T&L, ou Vertex/Pixel shader, le tout à des fréquences assez élevées, ça devrait donner qqchose d'assez béton.
 
Mais bon, Marc ne doit pas parler de ça, car les specs d'un Kyro III ne doivent guère être impressionnantes (comme celle du Kyro II). Ou alors, si c ça, si le Kyro III a des specs monstreuses (fréquences élevées par exemple), avec les fonctions propres à ce chip, ça devrait être très très fort !!!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par biniou--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1362281
JeSuisPasU​nNumero
Posté le 17-04-2002 à 18:03:33  profilanswer
 

waterworld deepsea... :heink:

n°1362367
shamael
Posté le 17-04-2002 à 18:21:03  profilanswer
 

Et pourquoi pas Trident?!? S'ils sortent un super chip pour portable, ils doivent pouvoir en sortir un version non bridée par les impératifs de basse consommation et de gestion d'énergie, non?
En outre, si c'était Matrox, nVIDIA, ATi ou un Kyro3, je ne pense pas que marc annoncerait une grosse surprise: ces nouveaux chips sont tous plus ou moins prévus. Et il ne les aurait pas cités dans sa news... ;)

n°1362416
Antigone
Posté le 17-04-2002 à 18:33:52  profilanswer
 

Pour info, Matrox a présenté hier soir sur Paris, et en avant première pour les journalistes, leur nouveau chip.
Il donc facile de deviner de quoi il s'agit... :sarcastic:
 
Marc, quand tu balances une news de ce genre, évite de le faire le lendemain de la conf de presse ! Tu aurais pu au moins attendre une semaine :lol:

n°1362419
Kouye
Posté le 17-04-2002 à 18:34:19  profilanswer
 

en tt cas une chose est sure : Marc doit se rouler par terre a voir toutes les spéculations que nous faisont :D
 
surtout si c une connerie lol ;)
 
sinon je pencherai bien pour une carte made by marc&joce :D .. car personne en parle hormis Marc :D

n°1362423
fred46
Posté le 17-04-2002 à 18:35:52  profilanswer
 

antigone a écrit a écrit :

Pour info, Matrox a présenté hier soir sur Paris, et en avant première pour les journalistes, leur nouveau chip.
Il donc facile de deviner de quoi il s'agit... :sarcastic:
 
Marc, quand tu balances une news de ce genre, évite de le faire le lendemain de la conf de presse ! Tu aurais pu au moins attendre une semaine :lol:  




si tu as trouvé ben chapeau bas Monsieur. ;)

n°1362461
os2
Posté le 17-04-2002 à 18:48:08  profilanswer
 

ça serait pas mal une r300maxx


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°1362504
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 17-04-2002 à 18:58:33  profilanswer
 

antigone a écrit a écrit :

Pour info, Matrox a présenté hier soir sur Paris, et en avant première pour les journalistes, leur nouveau chip.
Il donc facile de deviner de quoi il s'agit... :sarcastic:
 
Marc, quand tu balances une news de ce genre, évite de le faire le lendemain de la conf de presse ! Tu aurais pu au moins attendre une semaine :lol:  




 
 :lol:

n°1362593
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2002 à 19:31:42  answer
 

Putain c'est le retour de Matrox.  :ouch:  
 
 :benetton:

n°1362689
evildeus
Posté le 17-04-2002 à 19:57:35  profilanswer
 

Hehe :)

n°1362740
princo22
Posté le 17-04-2002 à 20:07:55  profilanswer
 

Kouye a écrit a écrit :

en tt cas une chose est sure : Marc doit se rouler par terre a voir toutes les spéculations que nous faisont :D
 
surtout si c une connerie lol ;)
 
sinon je pencherai bien pour une carte made by marc&joce :D .. car personne en parle hormis Marc :D  




je pense pas que ce soit une connerie mais les "medias" ont les infos longtemps a l'avance mais n'ont pas le droit d'en parler avant une certaine date, ce qui peut expliquer cette "non-info".
 
sinon d'un cote, fan oblige, j'espere que c'est le rennouveau de 3dfx mais c'est clair que ce serait pas bon pour 3dfx. sinon ca peut toujours etre le meme type de technologie realise par les anciens employer embauches par une autre boite.
pour rappel, la voodoo 5 avait encore le meilleur fsaa jusqu'a la gforce4 (et ca reste a prouver que celui ci est meilleur)


---------------
Love is the name, sex is the game
n°1362780
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2002 à 20:16:48  answer
 

princo22 a écrit a écrit :

 
je pense pas que ce soit une connerie mais les "medias" ont les infos longtemps a l'avance mais n'ont pas le droit d'en parler avant une certaine date, ce qui peut expliquer cette "non-info".
 
sinon d'un cote, fan oblige, j'espere que c'est le rennouveau de 3dfx mais c'est clair que ce serait pas bon pour 3dfx. sinon ca peut toujours etre le meme type de technologie realise par les anciens employer embauches par une autre boite.
pour rappel, la voodoo 5 avait encore le meilleur fsaa jusqu'a la gforce4 (et ca reste a prouver que celui ci est meilleur)  




 
Faut arrêter de rêver. Les ingénieurs de chez 3dfx sont chez Nvidia. Nvidia détient aussi les brevets et les licenses technologiques alors je ne vois pas comment des ex de chez 3dfx pourraient faire la moindre chose sans argent, recreer en 18mois un nouveau chip qui utiliserait des technologies ne violant pas les licenses détenues par Nvidia.  :sarcastic:

n°1362785
thekiller3
Posté le 17-04-2002 à 20:17:57  profilanswer
 

BONDANLPAIN a écrit a écrit :

http://www.hardware.fr/news/lire/17-04-2002/#4729
 
Et on continue dans le ridicule, après le prix exorbitant des GF4 TI4600 et ses performances inutiles dans 99 % des cas voici venir un nouveau chip.
 
Même ni le nom n'est pas encore dévoilé je n'ose même pas imaginer le pire au niveau prix.
 
Mais c'est quand même marrant de voir des personnes acheter des cartes graphiques à plus de 500? alors qu'elles seront obsolétes d'ici peu.  




 
humm...
la ti 4600 inutile??? heu... attend un peu que UT 2003 arrive ds les magasins....
tu me dira si avec ta GF3 t'arrive à jouer en 1600*32bit fluide :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheKiller3--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1362788
princo22
Posté le 17-04-2002 à 20:18:33  profilanswer
 

yoyo3d a écrit a écrit :

 
 
Faut arrêter de rêver. Les ingénieurs de chez 3dfx sont chez Nvidia. Nvidia détient aussi les brevets et les licenses technologiques alors je ne vois pas comment des ex de chez 3dfx pourraient faire la moindre chose sans argent, recreer en 18mois un nouveau chip qui utiliserait des technologies ne violant pas les licenses détenues par Nvidia.  :sarcastic:  



c'est clair que je reve mais bon, faut y croire, et les gars de 3dfx ne bossent pas pour la majorite chez nvidia, et pour l'argent j'ai bien dit "si ils bossaient chez qqn d'autre".
donc je reve...


---------------
Love is the name, sex is the game
n°1362792
Kouye
Posté le 17-04-2002 à 20:19:47  profilanswer
 

ouep le plus sympa ce serai efectivement u nretour de 3dfx .. mais faut etre un minimum réaliste :D
 
j'aimerai bien que ce soit le Kyro 3 .. mais ça parait chaud ..
 
qui va faire parler marc ?? :D

n°1362807
kiozone
Posté le 17-04-2002 à 20:27:39  profilanswer
 

Euh d'après ce que y'a écrit plus haut c'est du Matrox.
 
Marc > donne nous juste la bande passante mémoire, c'est pas grand chose, tu as le droit  :)

n°1362826
bydup
make bydup
Posté le 17-04-2002 à 20:36:11  profilanswer
 

Et pourquoi pas un nouveau fabricant genre Logitech.
:lol:

n°1362843
princo22
Posté le 17-04-2002 à 20:43:13  profilanswer
 

mais j'y pense, y'en a bien un qui pourrais faire ca, financierement et technologiquement je veux dire, Intel, qui au passage est pas completement largue au niveau graphique... :??:


---------------
Love is the name, sex is the game
n°1362845
Sphinx
Posté le 17-04-2002 à 20:43:46  profilanswer
 

Matrox...???  Ce serait bien... mais ce ne serait pas trop une surprise: il y a deux semaines qu'on parle d'un nouveau chip...
 
Si c'est une surprise, et si Marc s'en tient vraiment au NDA, alors le fabricant n'est pas dans sa liste, à mon avis...  :)  
 
 :cry:

n°1362861
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2002 à 20:48:36  answer
 

princo22 a écrit a écrit :

mais j'y pense, y'en a bien un qui pourrais faire ca, financierement et technologiquement je veux dire, Intel, qui au passage est pas completement largue au niveau graphique... :??:  




 
AMD ppppoooooowwwwwwaaaaaaa
 
 :lol:

n°1362878
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Posté le 17-04-2002 à 20:54:38  profilanswer
 

Markeuhhhhhhhhhhhhh!!!!! T'es vraiment po cool  ;) !!!!!
Je voulais commander ma ti4400 ds la semaine!!! J'ai des remort maintenant... Dit moi juste si ca vaut le coup de commander un carte ki sera a la rue ds 1 mois  :D  :D  :D  Dit moi juste ca vu ke tu veux faire ton cachotier!!!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -JiM---[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!!         -JiM-
n°1362886
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2002 à 20:59:30  answer
 

http://www.imlande.de/mirror/g1000productinfo.jpg
 
 
 ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yoyo3d--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1362910
blazkowicz
Posté le 17-04-2002 à 21:07:21  profilanswer
 

yoyo3d a écrit a écrit :

http://www.imlande.de/mirror/g1000productinfo.jpg
 
 
 ;)  
 
 




 
Matrox poste ses specs chez Nvidia qui est hébergé chez Clubic.com? (collez l'adresse de l'image dans la barre d'adresse du browser). Bravo, c'est le fake le plus tordu que j'ai jamais vu (quoique je l'ai déjà vu)
Pas mal l'adresse bricolée qui poibte sur un site nvidia mais renvoie en fait je-sais-pas-où.
 :jap:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blazkowicz--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1362921
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2002 à 21:08:57  answer
 

Blazkowicz a écrit a écrit :

 
 
Matrox poste ses specs chez Nvidia qui est hébergé chez Clubic.com? (collez l'adresse de l'image dans la barre d'adresse du browser). Bravo, c'est le fake le plus tordu que j'ai jamais vu (quoique je l'ai déjà vu)
Pas mal l'adresse bricolée qui poibte sur un site nvidia mais renvoie en fait je-sais-pas-où.
 :jap:  
 
 




 
le  ;)  était pas là pour rien

n°1362924
blazkowicz
Posté le 17-04-2002 à 21:09:22  profilanswer
 

zut t'as édité le message! l'adresse de l'image était
 
http://www.nvchips-fr.com/News/Scr [...] ctinfo.jpg
 
 :benetton:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blazkowicz--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1362928
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2002 à 21:09:57  answer
 

Blazkowicz a écrit a écrit :

zut t'as édité le message! l'adresse de l'image était
 
http://www.nvchips-fr.com/News/Scr [...] ctinfo.jpg
 
C'est quoi ton truc?  




 
Tu as un doute soudain?  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[portable] y a quoi comme chip graph dans un Compaq armada 1530D ?c koi la meilleur carte graphique ???
Possible de brancher 2 cartes graphique sur ordi ?Quels Processeur pour GF4 TI 4600
MEGA BENCH ANANDTECH : GF4 Ti 4200 bien devant ATi 8500 / LE 128 MbProblème d'affichage avec une carte graphique ATI
Pkoi de telles différences de prix pour des GeF4 Ti4600?TEST de la Creative GF4 Ti 4400 + O/C
A quel prix va sortir la GF4 TI 4200problème avec pilotes pour carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Un chip graphique 2x Supérieur au GF4 TI4600 ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR