|
Auteur | Sujet : Un chip graphique 2x Supérieur au GF4 TI4600 ??? |
---|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2002 à 21:09:57 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 21:09:57 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2002 à 21:11:30
|
Kouye | couleurs jusqu'en 128 bit .. lol |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Et hop
|
Kouye | Bon tu va répondre ou je continue de te flooder ? ;D |
bbloup |
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | - V A P O R W A R E - |
Sphinx | Bon, je m'en tiens à cette surprise... essayons d'analyser...
|
Kouye | Texas intruments ?
|
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 21:49:55 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2002 à 21:50:58 Mais c'est Matrox.
|
gux | si ça se trouce c même pas une carte pour PC mais pour MAC, Sun ou SGI ... |
Kouye | ce serai difficile d'envisager un constructeur externe .. sans pour autant avoir entendu quelques rumeurs persistantes .. ou fuites . |
power600 Toujours grognon |
Apple! |
power600 Toujours grognon |
AMD ou Intel! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ya eut du delette la oo je reve ? |
shamael |
|
yanndarc | C'est même une réalité!!!!! |
794 | Tout le monde semble oublier que ce chipset mystère a peut-être des specs 2x supérieur au Geforce4 Ti4600
--------------- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | si ca delette je poste plus......... |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | j'ai trouve
|
marte | La nouvella ATI Proff je crois la 3500 chepuslenom 4moteurs est 4pump aussi enfin terrible quoi... --------------- Garc. Jo |
brolysan2 | ca delete.... |
bpkheops | nan mais c'est bien beau tout ca, mais elle sera a quelle prix c'te nouvelle carte... parceque bon je voudrais pas regretter ma future ti 4200 trop tot |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2002 à 22:30:23
|
barbarella |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par barbarella--[/jfdsdjhfuetppo] |
os2 | quelle soit très très chère, il y aura toujours des gens pour l'acheter...
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
Zeusy | TRK, Shamael et YanndArc, qui a deleté quoi ?
|
eowyn | Une HONNNTE; C'est honteux ce que Marc nous fait subir; C'est comme si à l'époque mes parents m'avaient dit 1 mois avant noël qu'ils avaient acheté mon cadeau mais qu'ils ne me diraient pas ce que c'est...il doit avoir un plaisir sadique à nous voir le supplier d'en dire plus mais c'est nvidia qui va porter plainte car maintenant plein d'acheteurs de TI4400/TI4600 vont attendre; c'est pas bon pour les ventes ça... |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Franchement si c'est pas une blague de mauvais gout, alors c'est vraiment du marketing poussif.
|
Sphinx | ou bien... S3 ??? z'avaient pas dit qu'ils feraient un come back dans le secteur gamers?
|
marte | J'ais entendu que Ati se prepare a achever Nvidia pour toujours, posible ????? --------------- Garc. Jo |
mousse121 | moi je sait |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Matrox Parhelia cai bon mangez zen ! |
barbarella | mousse121
mousse121 | nan meme pas je m'en tape
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Moi aussi |
barbarella |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mais nan cai matrox !
|
ls7 | Parthelia, c'est ici qu'on en parle le mieux :
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Marc > C'est bien de disuader les hardcore gamers d'acheter une Ti4600... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[portable] y a quoi comme chip graph dans un Compaq armada 1530D ? | c koi la meilleur carte graphique ??? |
Possible de brancher 2 cartes graphique sur ordi ? | Quels Processeur pour GF4 TI 4600 |
MEGA BENCH ANANDTECH : GF4 Ti 4200 bien devant ATi 8500 / LE 128 Mb | Problème d'affichage avec une carte graphique ATI |
Pkoi de telles différences de prix pour des GeF4 Ti4600? | TEST de la Creative GF4 Ti 4400 + O/C |
A quel prix va sortir la GF4 TI 4200 | problème avec pilotes pour carte graphique |
Plus de sujets relatifs à : Un chip graphique 2x Supérieur au GF4 TI4600 ??? |