|
Auteur | Sujet : Un chip graphique 2x Supérieur au GF4 TI4600 ??? |
---|
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 14:38:06 |
nemesos |
|
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
ruhl | Ratéon, quand tu nous tient...
|
chr_79 | Toutes façon, moi j'en suis encore au G400 de matrox, et je quitterait pas matrox. Vive matrox. |
Titprem |
--------------- Pas de signature. |
chr_79 | up +
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
bounty | J'crois que c'est clair.
|
mareek Et de 3 \o/ | grillaid --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 16:49:14 |
chr_79 | d'une rumeur sur http://www.aceshardware.com/forum?read=65045642
|
chr_79 | Attention, c'est pas forcément parceque matrox sort une carte le 15 mai, que c'est cette carte qui est a l'origine du topic. |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux |
|
evildeus |
Non? |
evildeus | Mouais, il manque la fin.
|
bydup make bydup | C'est étonnant, on ne vois plus Marc dans l'coin !
|
chr_79 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chr_79 le 02-05-2002 à 17:20:22--[/jfdsdjhfuetppo] |
evildeus |
Il a peur de faire une gaffe, NDA oblige |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
|
chr_79 |
|
|
chr_79 |
|
|
chr_79 | Matrox, qui est leader depuis 25 ans, dispose également d'un bon nombre de brevets technologiques, fabrique ses cartes graphiques et est très bien placé sur le milieu professionnel.
|
mareek Et de 3 \o/ | Sans vouloir vous vexer tt les 2, les rumeurs indiquerait que les spécifs de directX 9 aient été écrites en collaboration avec ATI (sortie R300 en même temps que DX9) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chr_79 |
|
chr_79 | Sinon, vous savez pourquoi matrox n'a jamais eu besoin d'être introduit en bourse depuis 25 an que la société a été fondée par Branco Matic et Lorne Trottier ?
|
mareek Et de 3 \o/ |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | moi pas et c'est tres vexatoire! |
mareek Et de 3 \o/ |
chr_79 |
|
chr_79 |
|
marte | ATI pouf....les autres,,, --------------- Garc. Jo |
mareek Et de 3 \o/ |
Quelqu'un a un décodeur Marte-> français, parce que je comprends rien à ce qu'il dit depuis quelques posts..... --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MinouX Le miaou-miaou du web |
faut parler la langue trav pour comprendre --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Schtroumpf | c'est con ces NDA |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hellfire le 02-05-2002 à 19:30:16--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Schtroumpf |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | ATI strikes back !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mikestewart le 02-05-2002 à 20:24:35--[/jfdsdjhfuetppo] |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[portable] y a quoi comme chip graph dans un Compaq armada 1530D ? | c koi la meilleur carte graphique ??? |
Possible de brancher 2 cartes graphique sur ordi ? | Quels Processeur pour GF4 TI 4600 |
MEGA BENCH ANANDTECH : GF4 Ti 4200 bien devant ATi 8500 / LE 128 Mb | Problème d'affichage avec une carte graphique ATI |
Pkoi de telles différences de prix pour des GeF4 Ti4600? | TEST de la Creative GF4 Ti 4400 + O/C |
A quel prix va sortir la GF4 TI 4200 | problème avec pilotes pour carte graphique |
Plus de sujets relatifs à : Un chip graphique 2x Supérieur au GF4 TI4600 ??? |