|
Auteur | Sujet : Un chip graphique 2x Supérieur au GF4 TI4600 ??? |
---|
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 05:03:49 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ba faut bien que les Vertex Engine bossent
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | princo22> Je pense qu'a l'heure actuelle personne sur le marché graphique ne peut donner de lecons à NVIDIA coté drivers. |
gliterr | Mmmmh, nouvelle architecture, ca risque de promettre.
|
chr_79 |
|
Sphinx | Dans un sens, c'est bien, car les prix des chips actuels vont être tirés vers le bas... mais dans un autre sens, après l'annonce de n'Vidia, je sens qu'on va avoir droit à une nouvelle génération tous les 4 mois!!! |
chr_79 | Pas de chez matrox en tout cas. Ils rentabiliseront au max leur GPU. (quoique il me semble avoir entendu parler d'un centre R&D qui travaillait déja sur le successeur de leur nouveau chip) |
chr_79 | J'ai vu sur le forum de matrox l'écran recommandé pour profiter pleinnement de leur prochaine carte : http://www.actuality-systems.com/ |
Sphinx | Ah... on y arrive! Comme dans star wars! |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 10:51:31 |
Gnaag | c'est une connerie cette histoire...
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gadgetix | bah, il y a plusieurs années déjà, SEGA avait sorti en salle d'arcade un jeu de combat basé sur les hologrammes.
--------------- Les monstres digèrent lentement. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Oui j'avais joué dessus au Futurscope
|
Gnaag | A mon avis dans 15 jours vous allez pas rigoler... |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
JeSuisPasUnNumero |
45000$ l'écran + 3000$ de drivers + 2100$ d'installation...
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | (Et y'en a qui gobent cette histoire d'écran pff ) |
HAL Pas un jour sans un but | (Et y'en a qui gobent cette rumeur de Marc pff ) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | ( !!! ) |
JeSuisPasUnNumero |
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
794 |
--------------- |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
marte | C'est bien tres bien, on n'a rien d'autre a foutre alors ???? --------------- Garc. Jo |
Schtroumpf |
|
chr_79 | il parait qu'il reste 12 jours avant une annonce de matrox |
chr_79 | je sais pas, mais matrox doit annoncer son chip dans 12 jours. (fin du nda le 14) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chr_79 le 02-05-2002 à 13:58:44--[/jfdsdjhfuetppo] |
bounty |
|
chr_79 |
|
bounty |
|
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
bounty | c'était pour répondre à la question de barbarella
|
princo22 |
comme tu le ids toi meme "a l'heure actuelle" mais il me semble bien que y'a eu pendant longtemps des gros probleme de ce cote la. si tu compare par exemple a 3dfx (je connait donc je prend come exemple) qui est mort 6 mois apres avoir sorti leur carte, les drivers sont impec et aucun bug. meme si toutes les fonctions de la cartes sont pas active, ils nous ont pondu un truc stable en moins de 6 mois. a ma connaissance y'a tj pas de driver reference completement sans bug chez nvidia (meme si ceux la au bout de trois ans a peu pres sont franchement bien foutu). --------------- Love is the name, sex is the game |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | oui c vrai 3 ans pour sortir des drivers fo le faire quand meme meme ati fait mieux |
chr_79 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[portable] y a quoi comme chip graph dans un Compaq armada 1530D ? | c koi la meilleur carte graphique ??? |
Possible de brancher 2 cartes graphique sur ordi ? | Quels Processeur pour GF4 TI 4600 |
MEGA BENCH ANANDTECH : GF4 Ti 4200 bien devant ATi 8500 / LE 128 Mb | Problème d'affichage avec une carte graphique ATI |
Pkoi de telles différences de prix pour des GeF4 Ti4600? | TEST de la Creative GF4 Ti 4400 + O/C |
A quel prix va sortir la GF4 TI 4200 | problème avec pilotes pour carte graphique |
Plus de sujets relatifs à : Un chip graphique 2x Supérieur au GF4 TI4600 ??? |