| |||||
| Auteur | Sujet : Un chip graphique 2x Supérieur au GF4 TI4600 ??? |
|---|---|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Reprise du message précédent : --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 11:34:42 ![]() ![]() |
gadgetix |
--------------- Les monstres digèrent lentement. |
bydup make bydup | aïe |
princo22 | ils en causent partout mais nda oblige, je croit qu'on saura rien. mais quand meme, apres le coup du northwood (et e tout ceux que j'ai probablement rate) je commence a croire que tu es sadique quand meme
--------------- Love is the name, sex is the game |
magnum gts |
|
princo22 |
sur deux port agp --------------- Love is the name, sex is the game |
Propane |
|
COULIX un pc pour les attirer ... |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C pas trident |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 11:54:36 ![]() ![]() |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
tadzoa |
|
olicel | c clair c vachement bonne esprit de dire a tous le monde :
--------------- toujours un petit mot gentil: |
rene-pierre | au fait ce n'est pas que marc ne veuille pas en parler mais il ne peut pas en parler et ça fait toute la difference ,ce qui veut dire que si qq'un a des infos je crois qu'il peut les poster sans nuire au site !!!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
olicel | En gros c un constructeur tout pourris koi --------------- toujours un petit mot gentil: |
Propane | Les gars, depuis le début, voila ce qu'on a avancé au nivo de l'info officiel :
|
flox A glandeur, glandeur et demi | y a ptet Sis aussi, non ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | CAI MATROX ON VOO DIT !!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Voxel Still empty... | =>Kyro 3,d'apres ce que j'ai pu lire pas de support des pixels shaders...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo] |
yeke | c matrox il ne sont pas coté en bourse, c est pour ca qu'il ne peuvent pas sortir de produit aussi souvent que les autres en effet il ont besoin que leur cg se vendent bien avant d en entammer une autre. |
bbloup |
|
]sTa[$hark | Ben ca nous fait une belle jambe si c'est Matrox, parceque les cartes sont annoncées pour être des cartes PRO => 1000 Euro |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Oui je suis en train de finir de refaire test sur 8500/8500LE/8500 128 et c online après |
evildeus | C'est matrox...vu la conférence de presse d'il y a peu |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben oui ca fait 5 pages k on le reppette........ --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bbloup |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | demaing! |
evildeus |
Ca devait pas etre pret pour hier? |
evildeus |
Ben oui, mais comme tu le dis certains sont "BOOCHAI" |
bbloup |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | ouaip, ça le ferait bien un petit powered by SGI sur ma carte graphique ! --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
barbarella |
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
evildeus | Si c'est pour le marché pro, 1000? c'est peu cher.... Par contre si c'est le marché gamer, c'est heu, trop cher |
Uxo | ben vais vous dire moi... bon je c'est on est le 18 mais toujours en Avril... alors comme les poisson d'avril marchent de moins en moins, peut etre qu'ils les font 2 semaines plus tard maintenant... enfin c'est une supposition.
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [portable] y a quoi comme chip graph dans un Compaq armada 1530D ? | c koi la meilleur carte graphique ??? |
| Possible de brancher 2 cartes graphique sur ordi ? | Quels Processeur pour GF4 TI 4600 |
| MEGA BENCH ANANDTECH : GF4 Ti 4200 bien devant ATi 8500 / LE 128 Mb | Problème d'affichage avec une carte graphique ATI |
| Pkoi de telles différences de prix pour des GeF4 Ti4600? | TEST de la Creative GF4 Ti 4400 + O/C |
| A quel prix va sortir la GF4 TI 4200 | problème avec pilotes pour carte graphique |
| Plus de sujets relatifs à : Un chip graphique 2x Supérieur au GF4 TI4600 ??? | |