|
Auteur | Sujet : Un chip graphique 2x Supérieur au GF4 TI4600 ??? |
---|
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 00:03:14 |
Icarius mieus |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mikestewart--[/jfdsdjhfuetppo] |
bydup make bydup | MARC |
serveur | .Juste une remarque pas méchante, mais instructive
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par serveur--[/jfdsdjhfuetppo] |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est clair, le vaporware c'est mal ... mais bon NVIDIA n'hesiter pas à l'utiliser contre ATI (et vice versa) ... pourquoi est ce que ce ne serait que ces deux là qui auraient le droit de s'en servir ? :> |
rene-pierre | un acteur celebre :ALAIN DELOn !! |
Titprem |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Titprem--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Pas de signature. |
DrDS |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DrDS--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 10:01:57 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
serveur |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ba c'est pas un coup de pouce
|
gliterr | plus le temps passe, plus g l'impression que marc trolle |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | et pis y'a d'autres acteurs graphiques, genre SGI, SUN....
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bounty | je vote pour trident!
|
Titprem | C'est marrant, j'ai l'impression que les ventes de carte graphique haut de gamme vont chuter pendant les deux mois à venir... --------------- Pas de signature. |
Kubiac La vie est un long sandwicth | -->> MARC <<--, Tout ce ke je veut savoir c si tu nous jure à 100% ke ce ke tu vas nous annoncer n'ai pas un fake, et est au contraire basé sur fondement bien solide. Sinon, pour te decevoir jacheterai la 4600 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
mousse121 | il a pas le droit de parler, juste de vous faire saliver |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
mousse121 | arf les vaches fo vraiment s'en mefier |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mousse121 | c'est koi le NDA ?? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | mousse > euh on se connait ? |
HAL Pas un jour sans un but | NDA : Ne rien Dire aux Autres |
mousse121 | nan t'as pas eu cet immense honneur encore |
gadgetix | question à fantomarc
--------------- Les monstres digèrent lentement. |
bydup make bydup | YES
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | La vraie bonne surprise serait Matrox pour moi. Pour que cette marque revive et ressucite le rêve d'il y a quelques années.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Elle sera pas un lot du concours surtout parce que now que je suis tout seul je peut pas prendre x journées à negocier des lots pour un concours ... donc le concours sera light. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
--------------- Just drink it! |
HAL Pas un jour sans un but | J'aurais une question pour Marc, qui n'a rien avoir vec le sujet du topic, désolé |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
--------------- Just drink it! |
princo22 |
--------------- Love is the name, sex is the game |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Marc si je te dit trident ??
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[portable] y a quoi comme chip graph dans un Compaq armada 1530D ? | c koi la meilleur carte graphique ??? |
Possible de brancher 2 cartes graphique sur ordi ? | Quels Processeur pour GF4 TI 4600 |
MEGA BENCH ANANDTECH : GF4 Ti 4200 bien devant ATi 8500 / LE 128 Mb | Problème d'affichage avec une carte graphique ATI |
Pkoi de telles différences de prix pour des GeF4 Ti4600? | TEST de la Creative GF4 Ti 4400 + O/C |
A quel prix va sortir la GF4 TI 4200 | problème avec pilotes pour carte graphique |
Plus de sujets relatifs à : Un chip graphique 2x Supérieur au GF4 TI4600 ??? |