| |||||
| Auteur | Sujet : Un chip graphique 2x Supérieur au GF4 TI4600 ??? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 23:34:33 ![]() ![]() |
Kouye | aller Up !
|
Marc Chasseur de joce & sly | Euh non c'est au cas pour coup (heureusement!!!), les constructeurs te disent bla bla infos sur tel truc sous NDA jusqu'a telle date. Desfois ce n'est même pas signé c'est juste oral mais bon si tu ne part pas sur des relations de confiance sur la condidentialité des infos que les constructeurs te donnent directement et officiellement (après y'a tjs moyen de contourner [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Marc le 25-04-2002 à 11:01:40--[/jfdsdjhfuetppo] |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Marc Chasseur de joce & sly | Pataflute. |
tlfrance | Est ce que ce chip intègre déjà la techno Corona de M$? |
marte | L'efet corone ????je vois pas champ magnetique autour du deplacement du point radint.....en forme de drapeau drole!!!!! --------------- Garc. Jo |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Marc Chasseur de joce & sly | Conccurent du Real de Microsoft. Nouveaux codecs, nouveau soft coté serveur et coté client (nouveau Media Player koi) |
tlfrance | Et oui, décodage du flux de facon materiel. Alors Marc? |
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 11:54:24 ![]() ![]() |
Kouye | marci pour lesptites précisions sur le NDA |
mareek Et de 3 \o/ | OK, merci.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
tlfrance |
|
mareek Et de 3 \o/ |
HAL Pas un jour sans un but | alors ça, c'est du grand microsoft !
|
tlfrance | Yaisse |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
tlfrance | Salut cyber103 |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cyber103 le 25-04-2002 à 14:52:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
mareek Et de 3 \o/ | apre SiS, VIA est éliminé à son tour :
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | moi j'aimerais bien une petite puce sony dans ma carte graphique |
Marc Chasseur de joce & sly | Bon allez un indice
|
YodaNC |
il y est dans le nom de tous les constructeurs possibles
|
Marc Chasseur de joce & sly | Ah bon ? Mince |
Marc Chasseur de joce & sly | (Y'en a qui sont aigris dnas la vie c pas possible quand même ...) |
Kernel-Panic Eh? | Ati nvidiA mAtrox...
|
mareek Et de 3 \o/ | facile, c'est matrox.............. ou ati ..........ou nvidia .............. ou creative ...............ou via ....................ou 3Dlabs ............. ou tseng labs .................................................. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | c'est vrai que c'est un putain d'indice, on a deja eliminé la moitié des fabricans possible. |
Evadream -jbd- | 3Dfx InterActive ? |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
barbarella |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
--------------- Just drink it! |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | mmmm Aware Inc.:D? --------------- Just drink it! |
mareek Et de 3 \o/ |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | oui c'est vrai, mais bon 3D labs reste 3D labs [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fodger le 25-04-2002 à 16:22:08--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Just drink it! |
mareek Et de 3 \o/ |
Kernel-Panic Eh? | d'apres moi la suprise vien pas du constructeur directement
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kernel-Panic le 25-04-2002 à 16:26:55--[/jfdsdjhfuetppo] |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
--------------- Just drink it! |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | De toute façon, en admettant que la bête soit bien réelle, on devrait pas y avoir accès avant un bout de temps:sarcastic:... --------------- Just drink it! |
Kernel-Panic Eh? | a part annoner... ke je vais corrigé, je vois pas skia d'incompréencible... |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | ça veut rien ta phrase plus haut:sarcastic:... --------------- Just drink it! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [portable] y a quoi comme chip graph dans un Compaq armada 1530D ? | c koi la meilleur carte graphique ??? |
| Possible de brancher 2 cartes graphique sur ordi ? | Quels Processeur pour GF4 TI 4600 |
| MEGA BENCH ANANDTECH : GF4 Ti 4200 bien devant ATi 8500 / LE 128 Mb | Problème d'affichage avec une carte graphique ATI |
| Pkoi de telles différences de prix pour des GeF4 Ti4600? | TEST de la Creative GF4 Ti 4400 + O/C |
| A quel prix va sortir la GF4 TI 4200 | problème avec pilotes pour carte graphique |
| Plus de sujets relatifs à : Un chip graphique 2x Supérieur au GF4 TI4600 ??? | |