| |||||
| Auteur | Sujet : Un chip graphique 2x Supérieur au GF4 TI4600 ??? |
|---|---|
gwarizer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 01:32:12 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly | Gagnéééé |
YodaNC |
mais encore |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
--------------- Just drink it! |
Titprem |
--------------- Pas de signature. |
Kouye |
|
Kouye | les derniers en l'occurance c qui ?
|
Marc Chasseur de joce & sly | Je suis pas aussi vicieux que ca kan meme |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 11:48:48 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Kouye | yoda_57 > vi je me doute bien .. |
tlfrance |
|
mareek Et de 3 \o/ | Même si c'est pas une grande nouvelle vu qu'on est à peu pres sur du constructeur, on peut officiellement éliminer sis qui sortent un nveau chip bas de gamme:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | c'est le R250, marc viens de poster une news dessus. |
Kouye | ménon c pas ça .. ils ont pas changer l'architecture ace point ..
|
mareek Et de 3 \o/ |
radeon2005 | les premiers à avoir sorti une carte 3D grand public c'est Creative, je me rappelle de la première 3D Blaster, en 95 il me semble équipée d'un chip Rendition et livrée avec un jeu de course en 3D qui d'ailleurs était pas plus rapide mais juste un petit peu plus beau. |
LeMakisar |
--------------- Feedback |
reyan | Les premières cartes accélératrices 3D c'était pas des modules à base de chip PowerVR de 2mo comme la carte fille Matrox M3D pour Millenium/Mystic ? |
Kouye | "Un éternel recommencement ..." |
Marc Chasseur de joce & sly | Faut arreter de voir le mal partout |
HAL Pas un jour sans un but | ça c'est joué à peu de choses.
|
Neurone Te rends pas dingue ! |
T'es sous NDA jusqu'à quand ? --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | C'était creative avec la 3Dblaster (plus sûr du nom)... --------------- Just drink it! |
LeMakisar | la M3D est sortie après, normal donc --------------- Feedback |
mareek Et de 3 \o/ |
reyan | Y'a eu aussi la Mystique 220, j'en ai eu une, y'avais le module Rainbow Runner de capture vidéo full PAL en MJPEG de qualité monstrueuse... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par reyan le 24-04-2002 à 18:08:55--[/jfdsdjhfuetppo] |
HAL Pas un jour sans un but |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HAL le 24-04-2002 à 18:09:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
Marc Chasseur de joce & sly | 3D Blaster VLB (Game Glint) et Diamond Edge 3D (NV1) puis 3D Blaster PCI (Rendition V1000) suivit des Voodoo 1 et du PowerVR PCX1. |
mareek Et de 3 \o/ |
Evadream -jbd- | Ca pourrait être une carte additionnelle, non ? |
Marc Chasseur de joce & sly | Pas PowerVR 2 !
|
mareek Et de 3 \o/ | Oups, désolé pour le racourci dans le nom (j'avais oublié que c'était PCX apres powerVR --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Kouye | spa bientot fini là !! les grand père de la 3d !! |
HAL Pas un jour sans un but |
|
mareek Et de 3 \o/ |
reyan | J'ai trouvé encore plus vieux je crois dans l'accélération 3D :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [portable] y a quoi comme chip graph dans un Compaq armada 1530D ? | c koi la meilleur carte graphique ??? |
| Possible de brancher 2 cartes graphique sur ordi ? | Quels Processeur pour GF4 TI 4600 |
| MEGA BENCH ANANDTECH : GF4 Ti 4200 bien devant ATi 8500 / LE 128 Mb | Problème d'affichage avec une carte graphique ATI |
| Pkoi de telles différences de prix pour des GeF4 Ti4600? | TEST de la Creative GF4 Ti 4400 + O/C |
| A quel prix va sortir la GF4 TI 4200 | problème avec pilotes pour carte graphique |
| Plus de sujets relatifs à : Un chip graphique 2x Supérieur au GF4 TI4600 ??? | |