| |||||
| Auteur | Sujet : Un chip graphique 2x Supérieur au GF4 TI4600 ??? |
|---|---|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 13:09:01 ![]() ![]() |
tlfrance | Ce qui est sur c'est que cette carte coutera certainement + chère qu'une ti4600.
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | Bah de toutes façons les fabricants feraient peut être mieux de faire du haut de gamme à prix abordables. Je pense pas qu'à plus de 500? ils en vendent beaucoup de GF4 TI4600 alors les nouvelles seront sûrement et à coup sûr destinées à un usage professionnel pour ainsi concurrencer les Quadro. --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
tlfrance | C'est bien possible. Ce sera certainement une carte semi-pro avec un prix pro. |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | Ca commence à être plus précis :
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | Le reste du Pc coutera moins cher que la carte graphique
Marc Chasseur de joce & sly | C des vieilles infos ca [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Marc le 23-04-2002 à 14:55:34--[/jfdsdjhfuetppo] |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
marte | Tiens "il" est toujours la pour le bon mot.. --------------- Garc. Jo |
tlfrance | Oui, la Marc tu deviens pénible |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 15:27:39 ![]() ![]() |
tlfrance | UP |
]sTa[$hark | c'est clair, vu que les GF2 Ultra étaient à 600? , comme les GF3 au début ... |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | A coup sûr c'est MASTOC heu MATROX qui fait son comeback:love:... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fodger le 23-04-2002 à 17:26:24--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Just drink it! |
Rayaki | on peut parier sur les posts où il va y avoir FORCEMENT des gens qui vont gueuler sur les prix... --------------- Clan Torysss. |
barjo15 | bah si c'est matrox oui ça sera cher mais la carte tient des années et on la revends vachement cher après alors bon c'est un investissement oui mais sur la durée |
]sTa[$hark | Tiens des annnes ??? pour la 2D OK , mais ca m'étonnerai que pour la 3D ca soit le cas ! |
barjo15 | ca tient + longtemps ke les nvidia ske jvoulais dire |
Marc Chasseur de joce & sly | Alors ca j'aimerais bien qu'on m'explique cet argument |
]sTa[$hark | Yeah What ?? c'est vrai qu'avec une Matrox ca booste à crever les jeux ... fabuleux |
Marc Chasseur de joce & sly | Ben c'est vrai que le gars qui a achété une G400 y'a 3 ans ... si il ne connait que Matrox, il peut dire que ca carte dure vu que depuis les perfs 3D ont pas trop bouger. Quel bon investissement !
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
clitoris |
|
latoucheF7duclavier |
|
jojolapin | Marc, à propos de NDAs en général, ne penses-tu pas que journalistiquement c'est un peu "borderline". Je veux dire par là que ces "alliances" entre les journalistes et les industriels me parraissent un peu contraire à l'éthique. Ne nous voilons pas la façe, le seul et unique but de ce type d'accords est de créér une curiosité chez le public, afin de rendre le futur chip encore plus précieux. Les journalistes deviennent ainsi plus ou moins directement les complices des services marketing des fondeurs.
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gadgetix | Ce que l'on peut constater au vu des réactions sur le forum est que le premier effet est de ralentir artificiellement le marché des cartes graphiques en attente d'un hypothétique produit d'un "obscur" fabriquant.
--------------- Les monstres digèrent lentement. |
radeon2005 | Creative! Creative! Creative! Creative! Creative! Creative! Creative! Creative! Creative! Creative! Creative! Creative! |
Marc Chasseur de joce & sly | A propos des NDA, oui c'est clair mais parfois il n'y a pas d'autres moyens. C'est d'ailleurs pour ca que j'ai du mal avec le terme 'journaliste informatique', le terme rédacteur est bien plus adapté.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Marc Chasseur de joce & sly | C pareil. |
Marc Chasseur de joce & sly | (et puis ca vous ferait trop plaisir |
Sphinx | D'après ce que j'ai pu lire, il semblerait que tu désires un peu les aider aussi... si j'ai bien compris...?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
marte | Aller on va l'aider on va vous le dire chuuuuut............... doucement...............faut pas qu'on nous entendent ??? --------------- Garc. Jo |
elecman | J'ai pensé à quelque chose mais ca devrait pas être cela parce que ont a pas parlé encore et pourtant on s'en approche selon les posts.
|
Schtroumpf |
|
mousse121 | serieu cette histoire de nouvelle carte sa vous bloque tellement?
|
YodaNC | marc> http://service.madonion.com/compare?2k1=3219447 ca donne quoi avec la carte 2x ti4600 |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Y a pas SiS qui va sortir un chip graphique prochainement ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mikestewart le 24-04-2002 à 00:32:37--[/jfdsdjhfuetppo] |
gwarizer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [portable] y a quoi comme chip graph dans un Compaq armada 1530D ? | c koi la meilleur carte graphique ??? |
| Possible de brancher 2 cartes graphique sur ordi ? | Quels Processeur pour GF4 TI 4600 |
| MEGA BENCH ANANDTECH : GF4 Ti 4200 bien devant ATi 8500 / LE 128 Mb | Problème d'affichage avec une carte graphique ATI |
| Pkoi de telles différences de prix pour des GeF4 Ti4600? | TEST de la Creative GF4 Ti 4400 + O/C |
| A quel prix va sortir la GF4 TI 4200 | problème avec pilotes pour carte graphique |
| Plus de sujets relatifs à : Un chip graphique 2x Supérieur au GF4 TI4600 ??? | |