| |||||
| Auteur | Sujet : Ca y est, le northwood est chez nous!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2001 à 17:17:16 ![]() ![]() |
frodonmike |
--------------- |
picateam!!! Ultimate Lurker | ddr c possible
|
ddr555 |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | nous avons une belle panoplie d'"ingenieur informaticien" --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
frodonmike |
--------------- |
ddr555 |
|
Icarius mieus | il me semble que le comparatif que tetedeiench a fait c entre un P2 350 (pas un P3 500) et un athlon underclocké a 350. |
ddr555 |
|
Icarius mieus | oui d'accord mais j'ai dit ca parce que tes sources étaient mauvaises c tout. Tu croyais que c'était un P3.
|
Publicité | Posté le 14-12-2001 à 18:03:46 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
moi ca ne m etonne pas vraiment, maintenant a savoir si cela est vrai ou non, fait le teste tu en auras ainsi le coeur net. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bon le coef multipliocateur c est rien du tout, c est pasl athlon c est la CM en fonction de la frequence du bus donc d une horloge et d un simple composant a la con comme un compteur qui fait fonctionnait le processeur sur une certaine frequence ( horloge pour lui aussi ) leprocesseur lui s en fou royal il ne voit meme pas l existence de ce coeficient. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
wave | faux: la carte mère donne le FSB et un signal pour le coef.
|
altus garder le sang froid | je crois que certains cherchaient des infos :
|
altus garder le sang froid |
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
ddr555 |
|
ddr555 |
|
ddr555 |
|
altus garder le sang froid | ddr555> --------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
ddr555 |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Le p4 en 0.13 va monter au en Mhz et avec 512ko de cache la meme va moins morfler et dans meme pas 6mois ils y aura --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
ddr555 |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Pardon la memoire va suturer enoromement --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
TU ES LE MAILLON FAIBLE AU REVOIR --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
ddr555 |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Vous etes tres mechant LOL
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
ddr555 |
[edtdd]--Message édité par ddr555--[/edtdd] |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | il a dit que dans quelques mois les platformes p4 auront tellemen,t evolue qu ADM sera dans la merde.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
ha ouais [edtdd]--Message édité par Clarkent--[/edtdd] --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
ddr555 |
|
ddr555 |
|
maxi17 | enfin, ceci dit il a raison, le prating rsique de devoir changer avec le northwood...
|
princo22 |
excuse moi mais un 286 tournait a l'epoque a 25Mhz et un 386 a 33Mhz (avec un puissance pas comparable) sans oublie le 486SX (du 33 Mhz aussi en core bp plus puissant) et je t'acheve avec le 486DX qui coulait encore le Sx... Ta theorie c'est de la merde je crois bien et si apres ca tu la defend encore bah c'est qu'il te manque des neurones... --------------- Love is the name, sex is the game |
altus garder le sang froid | princo22 >
maxi17 |
|
picateam!!! Ultimate Lurker | le PR rating c pas une comparaison du XP avec le P4 comme tout le monde le dit (enfin un peu qd meme |
altus garder le sang froid |
picateam!!! Ultimate Lurker | je te parle pas des benchs, je te parle de ce que dit AMD du systeme PR-rating!
|
ajds |
[edtdd]--Message édité par ajds--[/edtdd] |
nan met c est une info qui a trainer sur presence pc ou sur HFR alors bon faut aps critiquer, j ai lu exactement la meme news il y a quelques semaines de ca. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
ajds |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Ca y est, le northwood est chez nous!!! |