| |||||
| Auteur | Sujet : Ca y est, le northwood est chez nous!!! |
|---|---|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Reprise du message précédent : --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Publicité | Posté le 18-12-2001 à 02:03:48 ![]() ![]() |
ultraglab | bonne nuit |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Metlili Mout> Et moi je travaille en ce moment alors ... |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | et la c est pour quand --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
princo22 |
arrete de parler bordel travaille --------------- Love is the name, sex is the game |
ultraglab | recenssement: on est combien encore a attendre l'article? |
melba | moi déjà |
Publicité | Posté le 18-12-2001 à 02:09:46 ![]() ![]() |
ultraglab | ouai, 3, qui dit mieux? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | http://www.hardware.fr/html/articl [...] rticle=403
[edtdd]--Message édité par Marc--[/edtdd] |
ultraglab | ho oui, merci marc |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | mets les grphas stp --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
princo22 | estceque qqn peut me dire pourquoi netscape m'a plante juste quand y'a eu le lien --------------- Love is the name, sex is the game |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
[edtdd]--Message édité par Marc--[/edtdd] |
ultraglab | c'est trop fort, un article en version beta!
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bon me casse decu --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Unpluged Zomby | conclusion : XP rulez ze world !!!
[edtdd]--Message édité par Unpluged ZomBy--[/edtdd] |
ultraglab | puissant, les graph arrivent! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | c estgenial c st un text northwood vs XP ou il est le wilamette --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
ultraglab |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Clarkent> Tsé pas lire |
melba | bref rien de terrible....
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
j avais surtout pas vu le graphe du depart --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Unpluged Zomby |
|
warmastercs | 5300 F le 2.2Ghz c pour ca chuis pas fou j'attend juillet 2002 pour acheter un p4 northwood --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | y faudrait quelle proco p4 pour avoir au moins des perfs tres similaire ( ou mieux ) qu un XP 1.4 ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
princo22 |
je suis d'accord, j'attend le Northwood depuis trois mois mais je crois on va attendre qu'il baisse le prix et qu'il explose en frequence et hop un petit bi-Northwood a la maison --------------- Love is the name, sex is the game |
ultraglab |
|
melba | bah pas vraiment, une fois que l'athlon passera à 0,13micron ...
|
melba | bon allez bonne nuit tous le monde, et merci Marc
|
ultraglab |
|
AMD OR DIE AMD RULEZZZZ THE WORLD !!!! | LE P4 C TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!!!!!!
[edtdd]--Message édité par AMD OR DIE--[/edtdd] --------------- MUSIC IS MY DRUG, |
ajds | Interressant ce test, je suis un peu déçu par le northwood, je m'attendais à plus de performance.
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | ajds> Tu devrais mettre à jour tes infos ...
|
wave | ce que j'en déduis, c'est qu'intel a enfin un cpu équivalent à AMD en terme de performances, mais pas en terme de prix.
[edtdd]--Message édité par wave--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Ca y est, le northwood est chez nous!!! |