| |||||
| Auteur | Sujet : Ca y est, le northwood est chez nous!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2001 à 21:19:06 ![]() ![]() |
tixi | Depuis qd un PIII est un vrai proc |
ddr555 |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | un tualatin S 1266 est plus rapide qu'un P4 1800 Mhz et qu'un Tbird 1333... On peut peut-etre reconnaitre que l'on tient la un bon proc non? (oui, je sais il est hors de prix, pasque le departement marketing d'intel est bourré de gros cons qui veulent vendre du pékate...) --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | moi je crois surtout que le P4 est pas optimizé pour les applications actuelles, et qu'il faut revoir toute une manière de programmer... comme le Pentium pro 150 à sa sortie... plus lent qu'un P 120 sous win95, mais ca a quand même donné naissance au Pentium2... --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Cap'tain Kaverne | J' [edtdd]--Message édité par Cap'tain Kaverne--[/edtdd] |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Cap'tain Kaverne | J'parle parle de plantage, chez moi c'est aussi stable que de l'Intel.
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | j'ai toujours été, pour une question de fiabilité et de température |
maxi17 | non, c'est vrai que les solutions à base d'athlon/via ne sont pas fiables.
|
Publicité | Posté le 12-12-2001 à 21:33:49 ![]() ![]() |
maxi17 |
|
Cap'tain Kaverne | j'vois dans ta config que ta un p2 350, |
jalsodomie | arrête de dire n'importe quoi benji...
|
Cap'tain Kaverne | moi je dis débranché votre ventillo 1 minute sur un t-bird et 1 minute sur un P3 ou P4.
[edtdd]--Message édité par Cap'tain Kaverne--[/edtdd] |
Cap'tain Kaverne | Des serveurs en entreprise qui tourne sous Amd y en a pas.
|
Cap'tain Kaverne | Laissons tomber le debat, Ton p2 350 vivra éternellement.
[edtdd]--Message édité par Cap'tain Kaverne--[/edtdd] |
Cap'tain Kaverne | C'est comme les gars qui dise du mal de Windows (surement parce que c'est trop cher) et qui n'utilise que ça alors qu'il y a linux gratos.
|
Cap'tain Kaverne | IBM , Gateway, peut être d'autres. Ont claqué la porte d'AMD.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein AMD fait dubenevola pour linstant, presque, ils sont dans le rouge, et intel lui veut gagner des sous, je crois que c est unpeu normal --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Cap'tain Kaverne | Voilà un homme sage |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | je rapelle que la strategie d AMD c est de gagner des parts de marche uen fois cela fait bein les prix remonteront soyez en sur.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Cap'tain Kaverne |
|
KuNkS _________ | j'y vais de mon petit commentaire pour montrer que certains ont tout faux :
--------------- emplacement a vendre |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
seul intel a une garantie de 5 ans sur ces proco en version box. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Cap'tain Kaverne | 5ans d'age |
KuNkS _________ |
tiens c est ce que m a dit un pote revendeur:
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Cap'tain Kaverne | J'ai monter pas mal de config l'année dernière(2000 et 2001), j'ai conseillé les gars et assemblée le matos avec soin .
|
KuNkS _________ |
bein tout betement que si le produit etait prevu pour 5 ans de vie reelle il serait garantie 5 ans, et non une seule annee, enfin ca veut rien dire, mais si AMD pensait que cesproco tenait facile les 5 ans il ne les garantirait pas une seule annee, car le fait de garantir 5 ans c est une valeur ajoutee au produit et donc des sous en plus.
non il est de marseille et a capropre boutique, c est con --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
KuNkS _________ |
tu parles d un proco.
KuNkS _________ |
oula tu doispas etre vraiment sur la meme longueur d onde.
Cap'tain Kaverne | J'ai lu la même stat et je crois qu'elle est bidon.
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Prix PVI=Prix atlhon meme xp1600+Ventirad obligatoir a 400F ou moins mais bon
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
KuNkS _________ |
Cap'tain Kaverne | le Pc coute cher, nous c'est ntre dada, on change souvent mais la majorité des consommateur gardent longtemps, trés longtemps... |
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Ca y est, le northwood est chez nous!!! |