| |||||
| Auteur | Sujet : Ca y est, le northwood est chez nous!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2001 à 22:30:27 ![]() ![]() |
Cap'tain Kaverne |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Un PII350 sa marche tres bien sur un BX comme serveur
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Oui mais cyrix un rad sans ventillo sa suffi 0.13 et faible voltage power
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
KuNkS _________ |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Il mente un PII avec un GEforce 2 tu faits pratiquement tous ce que tu veut et ces stable sur du BX
seyed_s |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Sa suffit pour du traitement de texte et de la video du mp3 et de l'internet --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Quake 3 et cs sa marche tres bien c'est sur Quake( maxi anus)en 8millions par 2billiard tu 0.25fps LOL
Publicité | Posté le 12-12-2001 à 22:38:54 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
tu suits la mode ? tu t habilles toujours fashion [edtdd]--Message édité par Clarkent--[/edtdd] --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
KuNkS _________ |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Bon alors un petit P3 en 0.35 avec 512 de cache ses vieux aussi
voila je disais pareil --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Dao ... |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Exacte clark --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
KuNkS _________ | clarkent > non je ne suis pas la mode : pour preuve la j'ai un tbird 1400 et avant un 866 tout buggé ... je l'ai changé a cause de ses defaillances....
KuNkS _________ |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | FDP out pour l'atlon le rad pese une tone(cuivre)LOL --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Dao ... | Cela dit je trouve la plupart des gens ridicule. Tout le monde veut ci tout le monde veut ça. Toujours à la recherche de la performance "ultra". Mais ce que je reproche a certaine personne c'est de ne pas ouvrir les yeux et d'acheter du matos en fonction de ses besoins. Bon, si ya de l'argent dans l'air, on se lance, mais sinon...
|
mon frere se plaint pas --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
KuNkS _________ |
Dao ... |
|
ddr555 |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | A quand le teste pour que l'on voit les perf du northwood avec un sis645 sa doit tourner???
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | y a marque premier constat, tu veux qu ils disent superioeur a un xp 2200+ ? sachant qu il n existe pas ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
princo22 | A l'origine c'est quand meme un topic pour les infos sur le Northwood, meme si vous etes restez soft dans vos propos (forcement y'avait pas pompidou) c'est pas le genre de topic qu'on pourris avec une gueguerre amd/intel quand meme y'a de l'abus la.
--------------- Love is the name, sex is the game |
princo22 |
machistador www.snakepit.fr.st | les tests les tests les tests les tests les tests les tests les tests les tests les tests les tests --------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
princo22 |
princo22 | juste un petit up sinon on aura jamais nos news. --------------- Love is the name, sex is the game |
princo22 | Je crois j'aurais pas mes news avant demain --------------- Love is the name, sex is the game |
jalsodomie | ben je crois aussi... |
princo22 |
Tu regardes parce qu'a mon avis quand tu vas voir les perfs du Northwood, tu vas pleurer... --------------- Love is the name, sex is the game |
power600 Toujours grognon |
Alors je lève mon doigt.Et j'ose dire que j'ai pas vu cramer d'MD autour de moi,parce que c'est la vérité...:d:d |
Dao ... |
|
m16 | les test? |
fred46 | Les test |
z51 | Loukate zisse
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Ca y est, le northwood est chez nous!!! |