| |||||
| Auteur | Sujet : Ca y est, le northwood est chez nous!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2001 à 20:22:38 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
t arretes de me causer comme ca toi :!D, autant je deconne autnat j ai l impression que t es serieu --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Juste un truc que j'ai pas du comprendre. Etant donné que c'est un confidential, a-t-il été testé avec un autre coef ? |
syntaxx_error |
|
machistador www.snakepit.fr.st |
--------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
syntaxx_error |
[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
brolysan2 | oui, il a été testé sur différents coef, faut relire le test quand meme |
Publicité | Posté le 18-12-2001 à 22:15:57 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
princo22 | je finis pour certain visiblement il saven tpas lire et pour d'autre p4=merde forcement alors laisse ca vaut pas le coup --------------- Love is the name, sex is the game |
syntaxx_error |
|
tixi | Sérieusement, si c'est possible de l'être un peu ici |
oulala mon pauvre [edtdd]--Message édité par Clarkent--[/edtdd] --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
picateam!!! Ultimate Lurker | l'architecture d'un processeur n'a rien a voir avec sa finesse de gravure...
|
p4 northwood qui vient d etre tester.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
picateam!!! Ultimate Lurker | ouai ca je sais si tu regardes bien je dois poster en page deux ou trois...
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | en tous cas pas toi --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
syntaxx_error |
|
syntaxx_error | Info P4 Northwood bus 533 Mhz chez Présence-Paidai :
|
ultraglab |
|
melba | Merci brolysan2
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | ma philo est la suivante :
--------------- Chic not Geek |
barbarella |
|
bgx reviens brunette! | tidi, faut arreter le n'importe quoi.
|
wave | t'as vu ça ou?
|
d ailleur c est souvent a cause des p4 qu il faut des alim de 450W --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
wave | les 100W sortent des specs Intel (sur leur site, je sais plus où mais j'avais mis un lien dans le célèbre topic de pompidoux).
|
brolysan2 | MDR!!! quand Marc casse le P4, tout le monde dit bravo, et la pour une fois qu'il dit que ce P4 est en passe de devenir le cpu le plus performant (pas le moins cher attention les langues de bois), ben ces confrêres le traitent de non objectif! Lors de la phase de tests, Marc etait pro AMD (c'est pas un secret quand etant moi même pro AMD cause prix), et le technicien qui etait avec lui pour les tests etait pire que lui, mais il s'avère qu'après une série de test, ce CPU a les moyens d'etre performant, je ne comprends pas la logique destructrice de certains webmasters. Ce qui a toujours fait la force de Marc et de Hardware, c'est d'aller jusqu'au bout des choses afin de fournir le maximum de tests et de précision. Car faire + 800 km pour tester le northwood chez nous, ben j'en connais pas beaucoup qui l'aurait fait!! Chapeau Marc, tu as ma reconnaissance et crois, tu auras l'exclu sur certains produits non disponible encore en France, ca je peux te l'assurer sur le forum et devant tous! Que tes collègues Webmasters et autres pleurent, ils devront se contenter d'attendre les accords fondeurs et respecter les dates. Non mais!
|
syntaxx_error | brolysan2 > Il était temps que tu pointes le bout de ton nez car ça devenait vraiment irrespirable ici... [edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
brolysan2 | ben norma, ca les fait chier qe Intel revienne sur le devant de la scènes, et meme moi qui est un athlon XP 1900+ o/c, j'ai vu les perfs du cp intel (normal non? |
brolysan2 | merci Marc pour ta réactivité |
seyed_s |
[edtdd]--Message édité par seyed_s--[/edtdd] |
syntaxx_error | Putain, des northwood à 1.6 et 1.7 Ghz, ça promet !! Au meme prix que les willamete actuels !!
john78 | mdr, les gens y achetent des athlons et parcequ' ils sont chez amd, ils peuvent pas supporter l' id qu' un intel soit meilleur...
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
john78 | bien sur, si ils avaient un intel...
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ouh la la ... ca chauffe ici =)
[edtdd]--Message édité par Marc--[/edtdd] |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Moi j'attend la comparaison Northwood 2.2ghz et Athlon XP 2200+.La on va bien rigoler --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
bob737 | Moi, j'attends le test PVI 1.6A O/C avec CPU AMD du même prix O/C.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Ca y est, le northwood est chez nous!!! |