| |||||
| Auteur | Sujet : Ca y est, le northwood est chez nous!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2001 à 02:13:22 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ca va etre dur il me semble que les news ne sont pas conservees. [edtdd]--Message édité par Clarkent--[/edtdd] --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
altus garder le sang froid |
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
lyonelthebest | euh bha moi perso j'ai de la l' AMD, TBIRD et du DURON, mais c'est juste question de cout, en plus je me fous de garder une proc 5 ans ou pas " intel [edtdd]--Message édité par lyonelthebest--[/edtdd] --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
picateam!!! Ultimate Lurker | effectivement je trouve plus la page donc je peux pas prouver mes dire
|
|
nurgle | Petite explication pour l'architecture et le problème du K7 underclockés, ca vient des pipelines.
|
[edtdd]--Message édité par altus--[/edtdd] --------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
ddr555 |
|
ddr555 |
|
Publicité | Posté le 15-12-2001 à 19:51:03 ![]() ![]() |
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
ddr555 |
|
|
ddr555 |
|
symantec | Si je peux utliser ce procc avec de la DDR minimum, je suis preneur |
brolysan2 | ce proc marche avec de la DDR!!!! |
tophy | http://www.clubic.com/n/n4767.html
|
seyed_s |
|
ddr555 |
|
zobkiller666 Fini les études | Ben ouais c'etais l'époque ou on changeait pas son PC tous les 2 mois... |
Zeux42 Nunc est bibendum |
--------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday |
ajds | le P4 aurra peut être une petite heure de gloire entre Janvier 2002 et Septembre 2002 quoi que il faut voir quand même par rapport au Thouroughbred.
|
syntaxx_error |
[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
syntaxx_error | P4 northwood en vente avant l'heure ? :
|
ajds |
|
corto | mouais...
--------------- le sabre japonais-- |
oulala il est chere bordel. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
princo22 |
effrectivement dans ce cas la (mais a core egal alors donc le Northood n'est pas concerne vu que c'est un new core...), j'admet --------------- Love is the name, sex is the game |
|
blob In vino veritas |
|
syntaxx_error |
[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
enfin bon je vais pas attendre 6 mois quand meme --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Sachy | C'est bien joli d'annoncer que t'as le northwood, moi aussi je peux le faire et dire qu'il déchire.
|
blob In vino veritas | Lut,
|
rene pierre | BLOB ce qui me gene dans ton raisonnement c'est que tu penses apparemment qu'AMD ils fabriquent leurs procos dans un garage et que ce sont des philanthropes ..a mon humble avis tu te trompes bien que j'ai choisis amd !!! mon jugement ne s'arrete pas forcement a ce que j'ai dans mon pc ,seulement il est vrai qu'a un moment donné il a fallut que je choisisse entre AMD et Intel et le prix ainsi que les perfs étaient du coté d'AMD,mais si demain ça devait changer j'irais sans hesitations chez Intel!!que feriez vous ,ceux qui choisissent une marque par principe ,si demain elle devenait moins performante ??? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein oui ca s appelle retournee sa veste --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Un peu de patience ... |
brolysan2 | LOL! des morts la faim!!!! on vous tient informé dans la journée!!!! |
OBL91 | ce qui me fout la trouille, c'est que certains choisissent leur bagnole comme leur processeur, en divisant la vitesse de pointe par le prix!!!! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Ca y est, le northwood est chez nous!!! |