| |||||
| Auteur | Sujet : Ca y est, le northwood est chez nous!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2001 à 18:27:04 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
L'essentiel c'est que mes posts soient plus interprétés n'importe comment parce qu'à la longue ça devient lourd.
|
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Ils pourront l'appeler "XP4"! |
Ca sert à rien ça.
|
tba J'M les pâtes ;) | Eh bien moi je me demande si nous n'assistons pas à l'echec cuissant de l'architecture NetBurst. Intel affirmait pouvoir faire de ce proc au mauvais rapport Mhz/Performance un champion du Mhz. A technologie de gravure identique, le P4 plafonne à 2Ghz et cela depuis dejà le mois de mai/juin. Dans le même temps, avec deux fois moins de pipeline, AMD monte à 1,6 Mhz et finira sa vie à 1,67 Mhz. Je m'attendais à beaucoup plus de la part d'intel en terme de fréquence et c'est là que le bas blesse. Rien ne dit que cette archi si prometteuse selon le marketing intel ira chercher si facilement le 3 ghz avec un bon yield. Dejà ils rament pour fournir du 2 ghz (source dell) alors à ceux qui croit au nivarna intel du 3 ghz, redescendez sur terre. AMD a gagné la bataille du 0.18, et rien ne dit que la montée en fréquence sera aussi facile en 0.13. Et puis intel grimpe un peu en frequence (2,2 Ghz pour du 0.13 c mou !!!) et AMD n'a pas encore eu besoin de passer deux étapes essentiels le 0.13 et le SOI pour faire évoluer ces processeurs. En juin 2002, on y verra plus clair quant aux possibilité de l'architecture NetBurst mais j'ai aujourd'hui beaucoup de doute sur ces possibilités réelles. |
princo22 |
plutot d'accord avec toi sur cette remarque mais le 2.2 devait sortir mais ils ont juste attendu la nouvelle version mour le sortir, maintenant c vrai que le P4 a bp + de difficulte en Mhz que ne l'annoncait intel au depart...A suivre --------------- Love is the name, sex is the game |
Tangzzz |
ddr555 |
|
Publicité | Posté le 13-12-2001 à 18:56:57 ![]() ![]() |
machor penne | heu les gars, ils ont deja des 3 GHZ dans leur stocks, c'es juste pour la produc en masse ke c'es pas encore au point ... |
C'est possible. |
princo22 |
ok mais entre le labo et le commerce y'a un grand pas qu'est vachement dur a franchir aussi. --------------- Love is the name, sex is the game |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
bo le 2ghz n est certainement pas sorti il y a 6 mois, ca date d il y a deux 3 mois maxi. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
cqfd | Date de sortie des P4 1,9 et 2.0GHz: Le 26 Août |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
serieu ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
brolysan2 | bon, encore au taf, et trop de pression autour de moi et de M. pour faire le test complet |
cqfd | C'est d'ailleurs le 27/08 que le test de ce 2.0GHz a été fait sur H.fr et le 28 que la news suivante est apparue sur notre site préféré:
|
princo22 |
va t'en m nous on veut savoir --------------- Love is the name, sex is the game |
john78 | c pas a 3jours du test qu' il faut speculer sur les perf du northwood.......
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
ddr555 |
|
john78 | on verra bien......
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
ddr555 |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | Avec le P4 il y a qqe ch qui m'a echappé dans la politique Intel.
|
brolysan2 | DDR sur le nothswood, et.... |
princo22 |
allez balance quoi --------------- Love is the name, sex is the game |
brolysan2 | désolé, mais rien avant mardi (exclu), j'ai promis, donc, soyez patient, vous aurez un très bon test, croyez moi sur parole!!! |
maxi17 |
|
princo22 |
meme pas drole --------------- Love is the name, sex is the game |
brolysan2 | je sais je sais, dur dur, mais j'ai promis, désolé |
brolysan2 | bon, juste un recap, on va lui tirer les trippes lundi (on recois de la mémoire 333 normalement) donc, soyez patient, merci les gars!!!!! |
syntaxx_error | brolysan2 > tu va payer combien mon silence ? [edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | j aimerais deja un comparo p4 willamette VS p4 northwood, comme ca je serai fixe sur mon futur achat --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Tangzzz |
syntaxx_error | quelques info sur le northwood :
[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
tophy | hummmm
|
jalsodomie | exact!
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
tophy | Bah quel que soit le resultat dès qu il est dispo je me prend un upgrade northwood, mon P3 933 suis plus la TI 500 |
Le_Feu_Follet | moi y faut que je change --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
ddr555 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Ca y est, le northwood est chez nous!!! |