| |||||
| Auteur | Sujet : Ca y est, le northwood est chez nous!!! |
|---|---|
maxi17 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2001 à 00:31:34 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
|
maxi17 |
|
syntaxx_error |
|
warmastercs | un fake un vendredi soir encore , mais un lundi soir ou tout le monde bosse le lendemain c pas gentil [edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
ultraglab | ca y 'est le test est en ligne!!!
|
maxi17 |
|
machistador www.snakepit.fr.st | marc t'en est ou?
--------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
Publicité | Posté le 18-12-2001 à 00:34:35 ![]() ![]() |
syntaxx_error | @++
|
melba | bah oui ont aurait pas vu ton post !
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Non respect des délais !!!!
[edtdd]--Message édité par yoda_57--[/edtdd] |
machistador www.snakepit.fr.st |
--------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
maxi17 |
|
ultraglab |
|
maxi17 |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | c est fini je revends mon northwood --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | g ça en attendant |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
|
machistador www.snakepit.fr.st | bon vais me coucher on aura tous poireauté pour rien! --------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Matter la gueule de ce PD de northwood de merde je lui chie dessus |
|
ultraglab | il est trop bo !!! |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Pour ceux qui veulent attendre je pense qu'il faudra patienter 1h environ |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | je c mais bon |
machistador www.snakepit.fr.st |
|
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Marc il a bien celle gueule la le northwood on c po foutu de ma jeule ? |
machistador www.snakepit.fr.st | au fait bonne nuit! --------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
ultraglab | bon, ben je me deconnecte et je reviens dans 3/4 d'heure, ca coute cher internet en rtc |
melba | Tout ça pour qu'il y ait des refresh en moins, et qu'on soit sûr que le serveur d'hfr plante pas pfffff...
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | 1h30 au plus tard --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Marc Chasseur de joce & sly | badgerkiller> Ba de toute facon il a la meme tete que n'importe quel P4 Socket 478 |
Yoho hmmmm ? |
--------------- Don't expect me to cry, for all the reasons you have to die |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Marc, demain matin je prends la route tôt pour aller loin, si tu ne veux pas que je m'endorme au volant...
|
Yoho hmmmm ? |
--------------- Don't expect me to cry, for all the reasons you have to die |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! |
|
tophy | plutot contradictoir de ce battre les couille du P4 mais de poser une question dont TLM se fout la couleur du CPU ... |
warmastercs |
[edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Ca y est, le northwood est chez nous!!! |