| |||||
| Auteur | Sujet : Ca y est, le northwood est chez nous!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2001 à 01:01:44 ![]() ![]() |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Encore 30m au mieux mais il y a interet --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
l article dans 30 mins ? ou c est toi qui attend encore 30 mins ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
warmastercs | On est plus beaucoup la --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Il faudra rire au pleurai d'avoir attendu ???? --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | donc plus tard le teste c est ca ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Attention le bois du Nord accelerra peut etre edonquey2000 lol
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
[edtdd]--Message édité par yoda_57--[/edtdd] |
melba | bah voilà Marc y'a mêmes pas pu poster !
|
Publicité | Posté le 18-12-2001 à 01:30:32 ![]() ![]() |
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
melba | he Warmastercs tu ronfle !
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | J'ai sommeil le teste doit etre mis --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
ultraglab | me revoila! |
warmastercs | héhéhéhéhé --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
princo22 |
encore trop tot je crois...
--------------- Love is the name, sex is the game |
ultraglab | toujours pas d'article en vue?
|
princo22 | mais j'ai une question con qui me vient a l'esprit, il sera ou le test???? Sur le site de hfr? --------------- Love is the name, sex is the game |
ultraglab | ben je crois oui |
princo22 |
moi aussi alors j'ai tout mon temps, je l'attendrais jusqu'a 6h s'il le faut... --------------- Love is the name, sex is the game |
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | j'en suis a 80% de l'ecriture sous word |
ultraglab |
|
princo22 |
mais moi je voudrais bien etre sur parceque vu comment il nous fait mariner depuis une semaine il serait bien capable de nous dire "hop le test est la" et de se barrer et personne sait ou il est.. --------------- Love is the name, sex is the game |
princo22 |
ALLEZ BOUGES TOI --------------- Love is the name, sex is the game |
ultraglab |
|
princo22 | ca a rien a voir mais c'est le serveur qui deconne ou c'est wanadoo qui me fait encore des sienne??? Un peu du mal la connection ce soir sur le forum --------------- Love is the name, sex is the game |
warmastercs | c le forum --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
ultraglab | ouaip, c le forum, ca me l'a fait aussi |
princo22 | c con j'ai l'intention d'aller gueuler chez France telecom demain ca aurait ete bien un autre exemple pour qu'il me remboursent les trois cent balles de l'abonnement --------------- Love is the name, sex is the game |
melba | bientôt chasse et pêches ! |
melba | ou histoire naturelle ! tin tin tin tintintatin |
princo22 |
desole mais ca m'a echappe --------------- Love is the name, sex is the game |
princo22 | c'est pas pour dire mais la il est deux heure a quelques mn pres et tj rien.... --------------- Love is the name, sex is the game |
warmastercs | ouais la j commence a etre crever --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
ultraglab | patience, ca ne sera que meilleur encore |
melba | et warmastercs quand il dort il ronfle! |
princo22 |
ouais ok mais y'a deja la moitie du paquet de clope qui est parti depuis une heur... Ce P4 il va me ruiner sans que je l'achete. --------------- Love is the name, sex is the game |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Ja travaille demain MARC depeche-toi --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
ultraglab | fumer nuie gravement a la sante!
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | 2H05 je vais aller faire dodo --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Ca y est, le northwood est chez nous!!! |