| |||||
| Auteur | Sujet : Ca y est, le northwood est chez nous!!! |
|---|---|
melba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2001 à 00:18:54 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly | Tain g sommeil ... bonne nuit |
syntaxx_error |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
|
maxi17 |
|
syntaxx_error |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | dis nous que tu le postera un autre jour que je puiss travailler tranquil --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
Publicité | Posté le 18-12-2001 à 00:20:19 ![]() ![]() |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! |
|
RdSpacecowboy | Excusez moi de vous derangez ds vos discutions, mais une kestion me titille: g le choix, pour le meme prix, entre un proc. P4 2GHZ et un ATHLON XP 1800. Je ne sais pas koi choisir!!! les 2 me tentent. POURRIEZ PAS M'CONSEILLER SIOUPLAIT? |
syntaxx_error | Merci a Marc et Broly pour ce super fake !!! MDR !!!
|
|
melba | vu le nombre de refresh, quand la page changera ! powaaaaaaa ! le serveur d'hfr !!!!!!!
|
|
machistador www.snakepit.fr.st |
--------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
ultraglab |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je suis sûr que Marc a combiné ca avec Joce :
|
|
syntaxx_error |
|
syntaxx_error |
|
machistador www.snakepit.fr.st |
--------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
ultraglab | H - 5min |
syntaxx_error |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | tic-tac tic-tac tic-tac tic-tac tic-tac tic-tac tic-tac tic-tac tic-tac tic-tac tic-tac tic-tac tic-tac tic-tac tic-tac tic-tac tic-tac tic-tac tic-tac tic-tac tic-tac tic-tac tic-tac tic-tac tic-tac tic-tac tic-tac tic-tac tic-tac tic-tac tic-tac tic-tac tic-tac tic-tac tic-tac tic-tac tic-tac tic-tac tic-tac tic-tac |
melba | L'intel P4 explose le serveur d'HFR ! |
maxi17 |
|
ultraglab | ca sent la cour martial !!! |
syntaxx_error |
|
machistador www.snakepit.fr.st | c'est la que mamadoo plante et je gueule! --------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
machistador www.snakepit.fr.st | 1min! --------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | H-1min !!!!!!!!!!!!!!!! |
[edtdd]--Message édité par badgerkiller--[/edtdd] |
ultraglab | peloton d'execution, en avant, droite ! |
syntaxx_error | Apportez leur des duvets et des butagaz !! Vont congeler si non les pauvres...Vous attendez quoi au fait ? [edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
melba | Bon allez c'est bon ces tests ma femme est couché |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | TIME !!!!!!!!!!! [edtdd]--Message édité par yoda_57--[/edtdd] |
RdSpacecowboy | J'aime pas depenser mes sous mais on me propose un P4 2ghz + ventilo a 1700, dc j'hesite kan meme |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Le site va satuerer un fois l'article mis en ligne --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
maxi17 | bah le temps que marc rédige et mette en ligne faut bien compter une heure minimum je pense...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Ca y est, le northwood est chez nous!!! |