| |||||
| Auteur | Sujet : Ca y est, le northwood est chez nous!!! |
|---|---|
ddr555 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2001 à 22:00:05 ![]() ![]() |
maxi17 |
|
syntaxx_error |
[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
tophy | Je parle de l oc pas du prix si en juillet dernier leurs samples montaient a 3.5 ... |
syntaxx_error |
|
maxi17 |
|
ddr555 |
|
ddr555 |
|
syntaxx_error |
Publicité | Posté le 17-12-2001 à 22:07:11 ![]() ![]() |
ddr555 |
|
maxi17 |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
|
ddr555 |
|
maxi17 |
|
maxi17 |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Pourquoi il ne font direct le P4 a une FSB de 166 avec DDR dual channel syncrone la sa boosterai
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
ddr555 | et le tualatin pourquoi ils l'ont pas sorti avant ?
[edtdd]--Message édité par ddr555--[/edtdd] |
maxi17 |
|
syntaxx_error |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Le celeron PIV une belle chiote en prevision a mon avis --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Tangzzz | grrrr |
maxi17 |
|
maxi17 |
|
syntaxx_error |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Le seul espoir du CELERON PIV c'est etre pas cher genre 500FF
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | certain ici sont contre l evolution et veulent absolument que leur XP soit le plus performant desprocesseurs jus qu a la fin des temps --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
syntaxx_error |
machistador www.snakepit.fr.st |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
je suis ni robert no ginette et j en ai rien a foutre d avoir le pc THE MOST POWERFUL OFT HE WORLD --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
syntaxx_error |
|
Samanosuke |
|
machistador www.snakepit.fr.st |
|
personnnellement un p2 350 + chip BX et un p3 650 + chip BX et jamais aucun pb, m a jamais fait chier, et n a jamais pose de pb de compatibilite.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
du jeu du net du icq --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
syntaxx_error |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | puis d autres trucs chiant qui si c est truc a pb bein ca fait chier --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
jack | OK LES GARS on a qua underclocker sur un bus a 166 tout ce qui ne touche pas le processeur pour faire redescendre les autres bus !!!!
|
comment ca c est lamerde ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
maxi17 | mon dieu, déjà 0H30 !! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | vire l audigy c est tout bete --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Ca y est, le northwood est chez nous!!! |