| |||||
| Auteur | Sujet : Ca y est, le northwood est chez nous!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2001 à 21:19:19 ![]() ![]() |
maxi17 |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | si c'est un fake, c'est nul et les types qui l'on lancer encore plus. si y a vraiment un test on verra demain, moi j'vais coucher. Je passe demain matin voir si il y a des survivant. --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
warmastercs | Ouais enfin perso ma limite c 2000 F pour un proc , pas 1F de plus ... [edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Y a un nouveau topic qui c'est créé --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
ddr555 |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
c est pas etonnant car s il est dispo le proco il etait anonce ou mi janvier, et lespric que je communique etait ceux d intel.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
syntaxx_error |
|
ddr555 |
|
Publicité | Posté le 17-12-2001 à 21:27:40 ![]() ![]() |
syntaxx_error | Par contre, vu que marc semble fatigué aujourd'hui, si il décide d'aller se coucher plus tot que prévu, vous l'avez tous dans le fion... [edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
ddr555 |
|
Yoho hmmmm ? |
--------------- Don't expect me to cry, for all the reasons you have to die |
je parlais des boutiques pas des utilisateurs --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
syntaxx_error |
[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
maxi17 |
|
maxi17 |
|
a la rigueur on compare a prix egal et non frequence egale.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
ddr555 |
|
MARC TPDC --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
maxi17 |
|
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
vu qu il est pas dispo chez tout le monde bein certain profit de leur pseudo exclu.
ddr555 |
|
mahieu S+Ko | ciao. bonne attente --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
personne ne t as dit le contraire.
maxi17 |
|
ddr555 |
|
maxi17 |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
|
ddr555 |
|
|
ddr555 |
|
maxi17 |
|
brolysan2 |
|
maxi17 |
|
tophy | Si le P4 northwood nous fait le coup du celeron 300A ca peut le faire ... |
|
brolysan2 |
|
ddr555 |
|
ddr555 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Ca y est, le northwood est chez nous!!! |