| |||||
| Auteur | Sujet : Ca y est, le northwood est chez nous!!! |
|---|---|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Reprise du message précédent : --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 17-12-2001 à 22:49:32 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
|
syntaxx_error |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | c est pour la frime ca encore. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
syntaxx_error |
|
syntaxx_error |
[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
syntaxx_error |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
T ES QU UN FRIMEUR C EST COMME POUR LE TESTE DE TOUTESMANIERES TUSERAS BRULER AUBUCHER SI LE TESTE ESTPAS SORTIE A 00H01 PRECISE ALORS FAIT GAFFE JE TE DIS FAIT GAFFE ON T AS A L OEIL MON GARS ET FALLAIT PAS ACHETER D AUDIGY C EST TOUT.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 17-12-2001 à 23:00:53 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
|
maxi17 |
|
NIANIAIA, t es quun gros nase et tu ments a tout lemonde tu perds tuotes credibilite allez dis le dis le que c est une conerie ton p4 et comme ca tu evitera le bucher avec ton audigy. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
maxi17 | et oui, avec les nouveautés tu essuies les plâtres.
|
syntaxx_error |
|
syntaxx_error |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | DE TOUTE MANIERE FAUT BRULER L AUDIGY ELLE EST POSSEDER PAR LE DEMON VIA
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
j ai achete mon 486 hier et aucun probleme. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
syntaxx_error |
|
syntaxx_error |
|
VIA T AS CONAMINE VILAIN BOUHHHHHHHHHHHH FAUT APPELLER L EXORCISTE
maxi17 |
|
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | personne a répondu à ma question, le brozylan2 ou chaipakoi qui a démarré le post en nous narguant ya une semaine pour promettre une review, il est où ???!!! il a la colique et il est bloqué au chiotte ??!!! --------------- Chic not Geek |
syntaxx_error |
[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
tixi | Ca vaut vraiment la peine d'attendre 00h pour avoir ce test, ou est-ce un plan de mytho ?? |
machistador www.snakepit.fr.st |
|
|
syntaxx_error |
|
OULALA RENTRE A LA MAISON MET TON VOIL S'SPICE DE COUNASSE VIA. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
machistador www.snakepit.fr.st | ^pleurer pas plus qu'1h voir 1h30!
|
enfin putain t as mis 6 pages avant de l avouer, c est bienfaute avouer a moitie pardonne tu seras bruler vif mais l esprit libre. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | de toute facons, qque soit le prix du p4, après avoir testé VIA, je n'ai qu'un seul modjo : "la stabilité n'a pas d'prix ..." mais je suis encore sous AMD ... faudra d'abord remplir mon ptit cochon avant d'le casser. --------------- Chic not Geek |
|
syntaxx_error |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | kernell fait le test si t veux bien --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
rop tard on a deja envoye les tracte pour ce soir 00h01. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
syntaxx_error |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | VIA GEL BIEN SUR
[edtdd]--Message édité par Clarkent--[/edtdd] --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
syntaxx_error | Ce kon est drole ce soir.. [edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
syntaxx_error |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Ca y est, le northwood est chez nous!!! |