| |||||
| Auteur | Sujet : Ca y est, le northwood est chez nous!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2001 à 21:07:27 ![]() ![]() |
tixi | Et nos $$$ à Intel |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
arrete dis leur la verite merde --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
maxi17 |
|
Icarius mieus | bah d'ici minuit on sera bien a 20 pages de commentaires presqu'inutiles !! |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
syntaxx_error | En fait, tout le topic est un fake de Broly et de marc...Désolé... [edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
ddr555 |
|
maxi17 |
|
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Publicité | Posté le 17-12-2001 à 21:09:41 ![]() ![]() |
bein ouias moi j aime bien paye intel il faut renouveler tout le parc info pour que l economie de l info reprenne des couleurs --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
syntaxx_error |
|
Yoho hmmmm ? |
--------------- Don't expect me to cry, for all the reasons you have to die |
ddr555 |
|
maxi17 |
|
tixi |
|
encule je le savais.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | non sans deconner --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
ddr555 |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | et il est où le gros malin qui nous faisait saliver avec son "soit-disant" test (objet du thread quand même) ?? .... --------------- Chic not Geek |
syntaxx_error |
[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
bein ouais c est moche --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
syntaxx_error |
|
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | C'est encore un coup des chinois du FBI pour nous mettres la pression --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
ddr555 |
|
warmastercs | si y en a qui nous on mener en bateau , je propose qu'on s'allie tous pour une attaque DOS , mail bombing et tout le bordel --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
ddr555 | encore un topic qui part en couilles |
syntaxx_error |
|
tu sais quoi --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Moi je propose plutot une lettre aux modos pour leur dire que certain passe leur temps a foutre la merde et faire chier le monde. --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
ddr555 |
|
Yoho hmmmm ? |
--------------- Don't expect me to cry, for all the reasons you have to die |
syntaxx_error |
[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
bein c est dans les 4000f HT pour le 2.2 et 2700 HT pour 2.0. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | j ai l icq de l encule de syntaxx, il est foutu le ptit PAIDAI. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Et on fais maintenent --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
maxi17 | ouais font demander au iench de TT marc, il fout la merde sur le forum ! |
ddr555 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Ca y est, le northwood est chez nous!!! |