| |||||
| Auteur | Sujet : Ca y est, le northwood est chez nous!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2001 à 20:52:51 ![]() ![]() |
ddr555 |
|
machistador www.snakepit.fr.st |
|
maxi17 |
|
syntaxx_error |
[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
Coxwell | ddr555, soit plus tolérant et plus cool ! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | ah mon avis le P4 va encore se faire toller. Depus le debut c pas le proc ki faut mettre en cause, mais des applis pas adaptées a son code très différent des P6. C pas pasque intel chanfge l'architecture que les progs vont bcp mieux tourner !!! --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
warmastercs | avec un 2.2 GHz en over.. ou pourra esperer monter jusqu a combien ? 2.5Ghz ? --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Yoho hmmmm ? | Si le fleuron d'Intel (Nothwood 2,2 Ghz c ca ? g pas trop suivi pour sa freq --------------- Don't expect me to cry, for all the reasons you have to die |
Publicité | Posté le 17-12-2001 à 20:57:02 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
je vaius te dire moi je sais tout et tout ca c est qu un gros fake en fait c est une vrai daube ce ptain de p4 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
syntaxx_error |
|
ddr555 |
|
maxi17 |
|
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
ddr555 |
|
syntaxx_error |
|
warmastercs | on peut esperer 3Ghz ? mais si c pas vraie attention a toi --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Coxwell |
[edtdd]--Message édité par Coxwell--[/edtdd] |
ddr555 |
|
syntaxx_error |
|
ddr555 |
|
machistador www.snakepit.fr.st |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Et si le P4 Normachintruc etait une conspiration des chinois du FBI pour foutre la merde dans les forums --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
maxi17 |
|
Coxwell | OK Je préfère ça |
syntaxx_error |
|
syntaxx_error |
ddr555 |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
retourne ta veste histoire de faire chier tout le monde --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | syntaxx_error> Exemple du gas qui sais rien et qui veux se rendre interessent. --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
syntaxx_error |
maxi17 |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | synbtaxx attaque perso faut que tu prouves t es dire now sino tu perds toutes credibilites --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
syntaxx_error | maxi17 + Clarkent > Préparer le bucher ! Ce soir on jette nos Athlon XP au feu ! |
maxi17 |
|
ddr555 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Ca y est, le northwood est chez nous!!! |