| |||||
| Auteur | Sujet : Ca y est, le northwood est chez nous!!! |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent :
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 17-12-2001 à 09:31:49 ![]() ![]() |
tophy | Warko ates tophy's rocket ... Warko cratered ! |
picateam!!! Ultimate Lurker | trop fort warko il meurt deux fois en une!!
|
tophy | c leet çà ! |
picateam!!! Ultimate Lurker | l33t de la m0rT! |
tophy | Pas avant demain je pense ... C'est çà le teasing |
machistador www.snakepit.fr.st | et alors? [edtdd]--Message édité par machistador--[/edtdd] |
brolysan2 | les tests sont finis, Marc (pour ceux n'ayant pas capté qui etait monsieur M.) doit juste rentrer chez lui et faire un peu de rédac, je lui laisse la primeur d'annoncer les tests effectuer, ceci vers minuit, minuit et demi (selon ces propres mots). Donc, un peu de patience, je pourrais déja vous dire qui va pleurer et qui va se gausser, mais je vous laisse la joie de lire le test ultra complet de marc ce soir [edtdd]--Message édité par brolysan2--[/edtdd] |
machistador www.snakepit.fr.st | cool.
|
Publicité | Posté le 17-12-2001 à 19:55:52 ![]() ![]() |
Yoho hmmmm ? | j'espere qu'ils seront la à l'heure je veux pas rester debout jusqu'a 3h pour les attendre --------------- Don't expect me to cry, for all the reasons you have to die |
popol96 Que la force soit avec toi ! |
|
brolysan2 | tu te demandes quoi?? |
ddr555 |
|
Yoho hmmmm ? | c ki ? --------------- Don't expect me to cry, for all the reasons you have to die |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
ddr555 |
|
john78 | merde, tt ceux qui croyais en le p4 se sont fait brisé avant meme le test --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
ddr555 | je pense que le northwood est 5-10% plus performant que le p4 à fréquence égale, si tu mets de la ddr, tu perds ces % par rapport à la rdram, bref |
warmastercs | j vois pas trop ou intel veut en venir , amd pour l'instant est au dessus mais intel a largement les moyens de faire mieux , alors pkoi laisser amd passer devant ? --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
machistador www.snakepit.fr.st | bon qui crois que c une daube, ce p4?
|
ddr555 |
|
warmastercs | intel a amplement les moyens de faire mieux , c pas une question de thune ou d'ingenieur , ni de recherche mais y s'on du choisir une strategie que j'arrive pas trop a comprendre ...(deja rien que avouer que l'itanium est un proc test au prix ou il est vendue heuuu ???? ) [edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
syntaxx_error |
[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
ddr555 |
|
Yoho hmmmm ? | Je pense egalement que le Northwood va battre l'athlon XP.
--------------- Don't expect me to cry, for all the reasons you have to die |
syntaxx_error |
syntaxx_error |
machistador www.snakepit.fr.st |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Meme si le P4 explose l'Athlon, je ne vois pas comment on pourrai les comparer alors que le P4 tourne 400 a 600 Mhz plus vite. --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
ddr555 |
|
Yoho hmmmm ? |
--------------- Don't expect me to cry, for all the reasons you have to die |
brolysan2 | patience, laissez le temps a Marc de rentrer, il avait +3h00 de route a faire |
ddr555 |
|
maxi17 |
|
syntaxx_error |
|
machistador www.snakepit.fr.st | le meilleur rapport perf prix c le duron alors...
|
ddr555 |
|
syntaxx_error |
ddr555 |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
bon c est bien ca mais c est toujours la meme rengaine.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Ca y est, le northwood est chez nous!!! |