| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
sheron80 ;-) | Reprise du message précédent : --------------- Cookie the cat :D |
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 21:18:35 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
fabcool serieux ? naaaan... |
Badtz_maru ID PSN : badtz76 |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Badtz_maru ID PSN : badtz76 |
|
feyris | Je vois pas l'interrêt de mettre une pico psu, à part si vous tenez pas à vos données |
zebu69 Plein de bisous.. | Pour consommer moins --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
decamerone ✅ |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 13:21:52 ![]() ![]() |
feyris |
|
-cristou- | Et tu perds de la place a moins de reussir a caser le transfo dans le boitier, pour un probleme de bruit il n'y a qu'a changer le ventilateur pour pas gand chose et le tour est joue |
ordimans | 3 DD 3To Green commandé, on verra si j'ai des problèmes. Message édité par ordimans le 15-10-2012 à 18:03:04 |
consigliere | Bonjour,
|
dualvsta |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
cricribi | que pensez-vous de cette alimentation sans ventilation :
|
dualvsta |
|
emmanuel44 | Amazon a remis en vente directe des microservers N40L, mais à 298 euros :-(
Message cité 1 fois Message édité par emmanuel44 le 15-10-2012 à 23:59:50 |
bogey |
cricribi | Pessimiste |
nico_g |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
thekiller |
--------------- Mon feedback |
Nirwan perdu? double la mise! | Hello
|
lifell |
|
themotar81 |
|
zephyrion |
Message édité par zephyrion le 16-10-2012 à 10:53:49 |
cricribi |
reg49 | Hello,
|
yakko_warners | Vérifie que la carte est bien en giga sur ke proliant avec l'utilitaire HP, j'ai eu pas mal de soucis avec ça mais le problème a fini par disparaître tout seul. --------------- <Achats/Ventes> |
reg49 | C'est un utilitaire HP que l'on trouve où ? |
shadow lord | Au fait, pour info, mes problèmes de saccades en visionnant des films lu depuis le NAS étaient bien dus à Samba.
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Pour ceux qui ont déjà eu le remboursement est-ce qu'une photo ( que je vais imprimer ) du carton extérieur suffit. On voit dessus " serial No " et " product No" --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
tiiiit_74 |
|
chaced |
gysmovoile Pur beurre :o | +1 et noté le numéro de série sur la facture (à la main)
tiiiit_74 | Le transporteur avait eu la charmante idée de coller son avis de passage sur le code... Pas moyen de le récupérer, mais ça n'a pas manqué pour l'ODR.
|
ordimans | Salut
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 16-10-2012 à 15:37:21 |
cemilh19 | bonjour je suis un heureux possesseur de cette machine, grâce a l'offre apparue sur cdh. ça a fait des malheureux sur se thread que j'ai lu en long et en large.
Message cité 3 fois Message édité par cemilh19 le 16-10-2012 à 15:40:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic unique ] Bitfenix Shinobi XL | Ajour Ram HP-Envy 17-3002EF |
| [Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD ) | [Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD ) |
| PC bloque sur la page HP | [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) |
| [Topic Unique] Silverstone Sugo SG03 / SG04 | Probleme de memoire sur HP Pavilion dv7-1207ef |
| [Topic Unique] Asus Maximus V GENE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer | |