| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 19:57:21 ![]() ![]() |
galaksy2001 Pourquoi pas ... | Très beau projet , mais l'alimentation, ça suit ? Message cité 1 fois Message édité par galaksy2001 le 09-04-2026 à 00:27:55 --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
no_id |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
Publicité | Posté le 10-04-2026 à 12:47:59 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
LaMoR Metal up your ass | C'est quoi le correctif dont vous parlez ? Quelque chose qui empeche la nand d'être détruite ? Je suis en version 2.7 apparemment --------------- Garage GT5 |
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
no_id |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Nos derniers échanges m'ont donné envie de remettre en service mon MicroServer Première chose, ma NAND est définitivement HS. Ensuite, la galère pour installer un OS ! Une fois stabilisé, c'est vrai que c'est une superbe petite machine. Au fil de mes recherches je suis tombé sur ce blog (en anglais), qui semble dédié à cette machine, et qui distille plein de conseils pour l'administrer, l'installer et la maintenir avec des outils modernes. Dernier petit blocage, mais c'est plutôt lié à TrueNAS qu'à cette machine, je tente au cas où quelqu'un ici ait eu le cas : je n'arrive pas à éditer mon fichier /lib/systemd/system/docker.service, sur TrueNAS il est en lecture seule. Allez, stop pour aujourd'hui Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 11-04-2026 à 23:42:24 --------------- Rehost | Collect | Link |
jungledede | De mémoire j'ai une usb qui sert de boot disk avec juste un grub qui boot sur le disk 5 (le sata dvd) (et donc si un disque sort des slot, on doit éditer le grub ... C'est un set and forget and pray --------------- Monde de merde | Restez curieux |
no_id |
|
no_id | Petite mise à jour de mon projet de boitier avec intégration d'un mini switch RJ 5 ports Netgear ...
Message cité 1 fois Message édité par no_id le 12-04-2026 à 13:09:18 |
lazer127 | J'ai ce mini-switch Dexlan 4 ports 1Gb alimenté par USB que je traine dans mon sac, car ça dépanne bien quand je dois me connecter derrière les machines en datacenter.
|
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 12-04-2026 à 13:01:22 |
HJ | Je confirme pour ces Dlink. |
_Raynor_ |
Qu'est-ce qui tombe en erreur ?
|
DiB91 Bwaaaaaaah | iLO répond et "fonctionne", mais au bout de quelques actions dans la webui, il devient extrêmement lent et finit par afficher des pages vides. L'OS par contre, n'est pas du tout impacté. Message édité par DiB91 le 13-04-2026 à 00:14:27 --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |