| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 10:03:08 ![]() ![]() |
dualvsta | J'ai reçu le remboursement du premier serveur.
|
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
-El Titi- (ABEND0C7) |
snk4ever |
Message édité par snk4ever le 12-10-2012 à 10:51:50 |
sateeva Shawarma Police |
unRaid pour la souplesse/mixité de disques/extension progressive, simplicité d'installation/administration, et plugins dispos.
Au contraire, ton message exprime bien toutes les questions qu'on est en droit de se poser. Et de plus rédigé dans un français des plus corrects ça fait plaisir
Avec un disque de cache standard, tu peux espérer du 50MB/s en écriture.
2GB suffisent pour unRaid. Même avec pas mal de plugins dédiés au téléchargement/DLNA/...
Prendre une machine à remonter le temps et régler le timer sur l'été 2011.
Au pire, la communauté unRaid est assez développée, en particulier sur ces gammes Proliant Microserver. Message édité par sateeva le 12-10-2012 à 17:04:05 |
chaced |
ndhai |
Message édité par ndhai le 12-10-2012 à 22:25:21 |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 15:07:55 ![]() ![]() |
chaced |
Trushx | Quelqu'un a déjà acheté à ces vendeurs pour l'ODR ? http://www.priceminister.com/offer [...] t-1-5.html http://www.amazon.fr/gp/offer-list [...] dition=new
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
cooltwan |
|
zebu69 Plein de bisous.. | www.google.fr
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
cooltwan |
|
philippe_PMA | Quelqu'un a t'il déjà eu un retour négatif de HP pour l'offre ?
|
philippe_PMA |
|
gysmovoile Pur beurre :o | moi j'ai choisi pas de raid = pas d'emmerde ... et duplication d'un disque interne sur deux hdd externe que je fais tourner toutes les semaines ... je suis en train de "pondre" un script de sauvegarde / duplication qui devrait faire à terme :
du coup si un disque interne crash ... hop, je le remplace par un des deux disques de sauvegarde .. et c'est reparti Message édité par gysmovoile le 12-10-2012 à 16:49:48 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
zebu69 Plein de bisous.. | Mes conclusions sont à peu prêt les mêmes que les tiennes.
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
chaced |
squallidon L'Islande :'( | D'ailleurs on peut mixer des barrettes de différentes capacité ? (en restant en ECC bien sûr) --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
sheron80 ;-) |
--------------- Cookie the cat :D |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
mirai Nen zureba Hana hiraku | Hello, je suis nouveau sur le forum bien que je le suive avec intérêt en tant qu'anonyme depuis quelque temps.
Message cité 1 fois Message édité par mirai le 12-10-2012 à 21:03:34 |
ol666 |
Message édité par ol666 le 12-10-2012 à 21:19:00 |
KaaKa13 |
|
mirai Nen zureba Hana hiraku |
|
mirai Nen zureba Hana hiraku |
|
ndhai | qq'un pourrait faire 1 petit essai WOL suivant pr moi:
Message cité 1 fois Message édité par ndhai le 12-10-2012 à 22:27:40 |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
extenue1 |
|
gysmovoile Pur beurre :o | idem, odr recu today !
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Grubnatz me name is potato | Reçu l'odr aussi Message édité par Grubnatz le 12-10-2012 à 23:30:47 |
chaced |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ils font visiblement les remboursements par batchs. Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 13-10-2012 à 00:18:05 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
cricribi |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
gysmovoile Pur beurre :o | y en a ici qui sont passés à une alim Pico PSU (alim externe) ? Si oui, quel modèle d'alim ? Merci ! ca serait pas mal d'avoir des infos là dessus en première page Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 13-10-2012 à 08:32:28 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |