| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
qwazer Merci M.arc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 17:47:41 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Bon, j'ai flippé un peu avec les posts précédents et ce que les distributions orientées NAS étaient devenues gourmandes en ressource mais après relecture, c'est Truenas ou OMV...
Message édité par LaRoueEstTombee le 14-04-2026 à 09:41:44 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaMoR Metal up your ass |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
_Raynor_ | Moi aussi, je l'ai découvert récemment.
|
-Thorgal- |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Je n'avais pas encore testé Unraid et c'est plutôt pas mal.
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
_Raynor_ |
C'est vrai que ça ne dit pas si les MAJ de sécurité des différents logiciels tiers (Samba, SSH, NFS, LDAP, etc.) seront disponibles ou pas. Message édité par _Raynor_ le 14-04-2026 à 13:36:34 |
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 16:57:26 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | +1 passé sur unraid depuis quelques mois, après des années sous OMV, c'est tellement mieux, plus réactif, plus intuitif... --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
LaMoR Metal up your ass | Ha oui c'est si bien que ca Unraid ?
Je m'en suis donc occupé et je l'ai redémarré. Au passage. Je n'arrivais pas a faire fonctionner les disques de la baie mais c'est parce que j'avais rebranché la prise mini sas dans le mauvais sens J'avais gardé le ssd ou il y avait le système. Donc c'est un vieux proxmox 7 qui remarche donc maintenant tres bien ^^ Je vais probablement installer PBS pour faire des sauvegarde de mon Gen8. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 15-04-2026 à 00:06:25 --------------- Garage GT5 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 15-04-2026 à 08:43:18 |
_Raynor_ | J'avais testé OMV et ça me semblait moins aboutit que FreeNAS pour la gestion des utilisateurs d'un annulaire LDAP. |
dDLaGrenouille ::1 | J'ai fait rentrer une GTX 1650 au chausse pied (:o) dans mon gen8 pour faire tourner la détection frigate, bon ça fait sauter la garantie ( Message cité 1 fois Message édité par dDLaGrenouille le 16-04-2026 à 21:24:06 |
Woooh, c'est plus du chausse pied mais du pied de biche a ce niveau Moi j'avais déja eu du mal a faire entrer une GT1030 LP : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11270589
Je voulais remplacer ma 1030 par une T600 car la 1030 c'est vraiment trop limitant : 2Go de VRAM, pas de NVENC. Seulement 384 cuda core.. --------------- Garage GT5 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hoy les gars Y a un truc qui m'échappe ? EDIT : Bon, impossible d'aller plus loin, je ne comprends pas. Message édité par DiB91 le 02-05-2026 à 18:52:43 --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |