|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
---|
thoms89 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 22:53:18 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ramsestom |
Message édité par ramsestom le 10-04-2012 à 23:04:46 --------------- Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub |
thoms89 |
ramsestom |
Message cité 1 fois Message édité par ramsestom le 10-04-2012 à 23:16:54 --------------- Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub |
thoms89 |
|
nafan | Oui, ça me semble logique aussi.
--------------- Achats/Ventes : mon Feed-back |
ramsestom |
--------------- Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 23:37:37 |
_Raynor_ |
Merci pour les retours.
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
joula | drapal |
nightbringer57 | Je viens d'avoir le SC au téléphone, il m'a dit qu'ils ont eu une centaine de commandes hier soir |
nightbringer57 | Ah oui et le mec, sympa et serviable, je suis impression |
thoms89 | Colis reçu !!! Acty-link |
gysmovoile Pur beurre :o | 100 commandes !!!! --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | bon fait chier, j'aurais pas du hésiter ....
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
thoms89 |
Message édité par thoms89 le 11-04-2012 à 10:05:58 |
nafan | Je viens de les avoir au téléphone parce que j'avais coché Chèque par mégarde juste avant l'augmentation de prix et que je n'ai donc pas pu repasser commande en paiement CB.
Message cité 1 fois Message édité par nafan le 11-04-2012 à 10:14:02 --------------- Achats/Ventes : mon Feed-back |
ramsestom |
--------------- Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub |
ramsestom |
djlemon @LemonMBA |
Oui, c'est bien ça le remboursement sera de 300€ pour les particuliers aussi. (c'est bizarre d'ailleurs cette licence, on dirait que le prix est passé de 80€ à + de 300€ un peu partout en quelques jours) edit : ah ben grillé par ramsestom Message édité par djlemon le 11-04-2012 à 10:23:58 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
PlayTime | Je vais prendre le server seul chez Amazon je sens, et m'acheter 2x4GO de mémoire.
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 11-04-2012 à 10:26:24 |
thoms89 |
|
nafan | Paiement par Chèque... mais quel idiot je fais ! Message édité par nafan le 11-04-2012 à 10:36:15 --------------- Achats/Ventes : mon Feed-back |
PlayTime | Je viens de tenter la commande chez welcome informatique, mais ça va dépendre de l'arrivage des stocks ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ma commande a été passée hier soir par chèque, celui-ci partira aujourd'hui.
|
PlayTime | Je viens de téléphoner à Welcome Informatique, ils n'ont pas eu l'air d'avoir d'autres appels que moi concernant cette offre, ils m'ont confirmé les informations pour l'arrivage des produits aux dates indiquées (27 avril), qu'il ne devrait pas y avoir de souci quand à cet arrivage, la facture de toute manière est bien édité à la date de la commande donc aujourd'hui, ce qui me laisse donc jusqu'au 31 mai pour recevoir la commande.
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 11-04-2012 à 10:54:55 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Manquerait plus qu'un bios modifié pour avoir du raid 5 tiens. |
nafan |
--------------- Achats/Ventes : mon Feed-back |
ktalog |
|
privatesfr | Je confirme la hausse de la licence, sur Inmac passage de 61€ HT à 290€ HT .... |
PlayTime |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
nightbringer57 |
|
thoms89 |
|
Publicité | Posté le |