| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
the_blob | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 14:34:44 ![]() ![]() |
webmail-75000 | ou ça? --------------- |
the_blob | Je l’avais mis ici , dib91 avait mis une option en novembre mais ça ne c’était pas fait
Message cité 2 fois Message édité par the_blob le 09-12-2025 à 18:28:57 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouep entre temps j'ai migré toute mon infra sur des serveurs "de guerre" --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
_Raynor_ |
Ii faut l'acheter rapidement car, si équipé de RAM, le prix ne va faire que monter |
webmail-75000 |
--------------- |
the_blob | Non il est en vente nul part , j’ai les photos que j’avais fait pour dib en 2024 si tu veux |
webmail-75000 | je veux bien, le détail de la config, le prix, les photos,... me laisserais bien re-tenter --------------- |
LaMoR Metal up your ass | Moi j'ai mon ancien Gen7 N54L avec alim toute neuve que j'ai pas encore, soit remis en fonction pour faire un PBS de mon Gen8, soit mis en vente.
Ha c'est pour ca qu'il y a eu des coupures récemment sur les images ? Message édité par LaMoR le 09-12-2025 à 23:41:47 --------------- Garage GT5 |
the_blob |
Message édité par the_blob le 09-12-2025 à 23:52:26 |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 23:51:21 ![]() ![]() |
webmail-75000 | et donc tu en demandes 50€ sans HDD? (mais avec la poussière Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 10-12-2025 à 07:48:21 --------------- |
the_blob |
Message édité par the_blob le 10-12-2025 à 10:01:04 |
frandon Citation personnelle associée | Echange contre N40L + soulte de ta part --------------- Cdlt, |
LaMoR Metal up your ass | Proxmox installé sur un ssd branché sur le sata prevu a la base pour le lecteur optique. -Une vm d'omv ou autre avec les disque des baies en passthrough. Le N54 est je pense suffisant. Mais il ne faudra pas trop demander de services en plus. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 21-01-2026 à 20:11:32 --------------- Garage GT5 |
oli31 |
|
Batman-Fr powered by caféine | OMV saura lire ton disque sans problème. J'ai fait une bascule pour ainsi dire identique l'année dernière --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
beniusc | Hello,
Message édité par beniusc le 24-01-2026 à 10:03:50 --------------- Feed-Back - Ventes |
oli31 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Excellentes nouvelles ça !! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
qwazer Merci M.arc | Pas de problème de réseau avec mon Gen8 sous OMV ici (enfin depuis que j’ai tout remis correctement sur la CM et changé le CPL |
beniusc |
--------------- Feed-Back - Ventes |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Je suis passé d'omv v5 à Unraid sur mon g8, je regrette pas, je le trouve bien plus performant, plus facile à gérer. Gemini m'a accompagné tout le long c'est fort pratique --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Van Winkle Tchic tcha | Il y a quelques semaines j'ai remplacé mon N40L encore fonctionnel par un Mini ME Beelink machin : https://www.bee-link.com/products/b [...] 7613921522
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
frandon Citation personnelle associée | Le mien depuis début 2012 avec l'ODR en plus --------------- Cdlt, |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |