| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 15:02:49 ![]() ![]() |
Lycius | il n'y a que deux avis sur google, et ce n'est que le deuxième que je demande. |
DrDooM | Tu t'imagines bien alors qu'avec 2 avis sur Google y a personne qui connait ici... Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 10-02-2025 à 15:21:14 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Lycius |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Lycius |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 18:26:21 ![]() ![]() |
Lycius |
|
Kyjja Y'a pot ! | IgnoreList, kthxbye --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
CaptainBrakka | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par CaptainBrakka le 12-02-2025 à 16:03:23 |
ionik | TDP 10w ECC et PCIE sata, c'est pour ZFS ?
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
CaptainBrakka |
|
Legion_nux | Mouai clair surtout que la ddr5 fait déjà une part du boulot de l'Ecc largement suffisant pour du particulier, les proba restent très faibles mais bon après ça reste au goût de chacun |
ptibeur Today you, tomorrow me | Tu as regardé les Atom C3000 ? Le C3758R est assez répandu il me semble dans des appliances du style firewall/NAS, ça supporte l'ECC, TDP de 26W. Il y a aussi le C3508 dans la gamme avec un petit TDP de 11.5w mais jamais vu passer de matériel ou de carte mère avec ce CPU (j'ai jamais trop cherché non plus Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 12-02-2025 à 20:55:26 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
jungledede | Si les faibles W sont pas pour cause de taille de boîtier fanless ou autre lier au radiateur , un pentium gold qui va passer sa vie en idle, t'es a 5 ou 7 W avec la cm et la ram. Mon i3 sur mon serveur de radio (donc encodage flux ogg et aas), 5w si l'ui est réduite, 7w ui afficher sur un i3 4300 et 8Go de ram et un ssd et 2 ventilateurs Et le pentium pour a fournir le coup de boost utilise pour les resilvering et autre charge en pic.
AMD, pour moi tu trouvera pas les cpu seul --------------- Monde de merde | Restez curieux |
DayWalker II |
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 13-02-2025 à 12:59:01 |
CaptainBrakka |
|
standalone |
Message édité par standalone le 13-02-2025 à 21:55:00 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Flipper203 | ok je vais regarder c'est une X11SCA-F avec un Intel Xeon E-2278GEL |
Flipper203 | ah zut tu vends quoi ? |
Flipper203 | vous avez déjà testé ce genre de boitier ? |
ginjou Enjoy Everything | Je l'ai acheté le 11.11 mais pas encore pu tester |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
DrDooM | --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |