| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 10:04:21 ![]() ![]() |
Lycius |
|
DrDooM | Oui tu peux. --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Peut-être mais quand tu ne connais pas la V2, tu ne te dis pas forcément que la V3 emploi le même "vocabulaire" Ce qui marche désormais dans mon yaml : middlewares: Message édité par DannyElfman le 04-02-2025 à 15:43:24 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DrDooM | Les 2 seules entrées où je ne passe pas par des labels, je n'ai pas besoin de préfixe, ça doit être pour ça
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 04-02-2025 à 16:59:54 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 05-02-2025 à 12:03:47 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Lycius | https://www.renewtech.fr/hp-764285-b21.html
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Y a un topic spécial, viens on est bien |
Lycius |
|
DrDooM |
c3p0 | Terramaster D4-320
Message cité 1 fois Message édité par c3p0 le 05-02-2025 à 14:04:42 |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Lycius | Est ce que qqun sait si ce vendeur est fiable ?
|
Teren35 |
|
yakko_warners |
Mon avis perso, sans avoir testé plus que ça, c'est que je trouve ça quand même relativement chère pour un boîtier qui semble être sans intelligence propre. J'ai testé un modèle de marque chinoise bien moins cher pour me faire une idée et j'en conclus que le prix de celui-ci est probablement justifié. Bref, bien qu'il n'y ai pas de raid ou d'os nas, la qualité du circuit de connexion semble justifier le tarif. Tarif qui ne correspond tout simplement pas à mes besoins, je préfère mon node 304 qui répond à mes besoins ... PS : Limite si la différence de coût ne justifie pas de passer à la version 6 disques. --------------- <Achats/Ventes> |
Lycius | Vraie ou fausse Broadcom 9500-16i ? J’ai reçu ajd une 9500-16i achetée en europe chez un vendeur pro
La boite est neutre, rien ecrit dessus... Sur ce topic reddit ils parlent de ce modele, ca n’y ressemble que vaguement... https://www.reddit.com/r/homelab/co [...] m_an_ebay/ Est ce que qqun qui a deja eu affaire à cette carte peut me confirmer s’il s’agit d’une vraie ou d’une fausse ? Est-ce possible de contacter Broadcom pour une « authentification » ? Message édité par Lycius le 05-02-2025 à 16:49:50 |
DrDooM | Le modèle c'est celui-là, c'est exactement la même carte https://www.broadcom.com/products/s [...] e-9500-16i Message édité par DrDooM le 05-02-2025 à 17:55:57 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
c3p0 |
|
DrDooM |
Je reviens sur le message de Lycius, c'est totalement normal que l'emballage soit neutre, c'est toujours comme ça sur ce genre de contrôleurs. Pour la 9400-16i, c'était un emballage plastique rigide pour protéger la carte, le tout dans un carton Broadcom, sans notice ni rien. Bon déjà j'avais le carton Broadcom, je pouvais m'estimer heureux Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 06-02-2025 à 15:24:20 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Lycius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |