| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 20:03:35 ![]() ![]() |
NicCo |
Etienne_pnu |
|
Kyjja Y'a pot ! |
Etienne_pnu |
marcoluni RAS | @Dadoo, tu as déjà expérimenté une reconstruction ?
Message cité 1 fois Message édité par marcoluni le 07-11-2024 à 22:11:24 |
NicCo | D'ailleurs au sujet des disques mécaniques, c'est une légende urbaine que le changement d'orientation les fait claquer plus vite ? Les miens sont à la verticale depuis plusieurs années et j'aimerais changer de boitier mais les emplacements sont à l'horizontale --------------- Topic de vente |
Winpoks | Ça dépend. Si tu changes de sens quand c'est en activité, ça peut moyennement aimer. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Un contrôle de parité me prend 1 journée et demie environ |
houckaye Wouff |
|
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 07:38:27 ![]() ![]() |
houckaye Wouff |
|
Etienne_pnu |
|
NicCo |
--------------- Topic de vente |
Kyjja Y'a pot ! | Suffit de tourner le nouveau boîtier de 90° --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
NicCo |
Kyjja Y'a pot ! | Reçu mon premier HDD 16 To \o/ J'ai qu'une bécane Windows dispo pour le moment (et que je ne veux pas monopoliser des jours avec un boot debian usb), pour faire un badblock ça marche avec WSL ? Option -swo ? Taille (1024) et nombre (64) de blocs standards ? Edit : Disque trop gros, je tente avec
Résultats demain (~1000 minutes estimées, mais la vitesse va décroitre en avançant dans le disque) Message édité par Kyjja le 10-11-2024 à 12:12:17 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
ginjou Enjoy Everything | HFR demande des réponses !!!
|
jungledede | sans password, ça veut dire avec un certif/clés ?
Message cité 1 fois Message édité par jungledede le 11-11-2024 à 17:54:52 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
bluehangel | Pourquoi ne pas séparer les fonctions ?
--------------- Feed back |
ionik | Perso si on peut tout mettre sur une seule machine, je ne vois pas trop l'intérêt de séparer. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
SHO78 | Je trouvais plus simple de tout regrouper et pas avoir 36 trucs dans ma baie. |
bluehangel | - Éviter les conneries en cas de soucis ou méconnaissance.
--------------- Feed back |
ionik | Je virtualise tout sur le nas. (unRAID) --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ginjou Enjoy Everything | même n100 ça passe pour le transcodage av1.
|
SHO78 |
|
extenue1 |
SHO78 |
|
bluehangel |
ginjou Enjoy Everything |
|
extenue1 | Ca serait top ! |
extenue1 |
T'as un link stp ? Je trouve pas a ce prix Je viens de trouver ça sur AliExpress : Mais c'est pas le wtr pro Message édité par extenue1 le 17-11-2024 à 09:48:49 |
ginjou Enjoy Everything | La commande a buggée quand on a passé la commande avec mon collègue C'était 350€ le WTR Pro avec coupon moins 60€. On a ajouté 2-3 bricoles parce qu'il fallait arriver à 360€ pour utiliser le coupon. Une fois dans la page de paiement, y a un -50% qui s'est activé de nulle part et le panier complet est passé de 400€ à 200€ C'était ce lien là exactement si certains arrivent à obtenir le bug aussi : https://www.aliexpress.com/item/1005007275804139.html Attention à bien prendre le WTR Pro dans le choix de "couleur" ^^ Message édité par ginjou le 17-11-2024 à 15:36:30 |
Kyjja Y'a pot ! | 194€ -25€ de coupon J'ai presque envie de revendre mon matos pas encore monté pour prendre ce truc Message édité par Kyjja le 17-11-2024 à 15:14:30 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ginjou Enjoy Everything | Bon ben colis bien reçu, c'est bien le WTR Pro que j'ai reçu, pas d'entourloupe J'ai mis une boite de cartes pour l'échelle. C'est tout choupi pour un NAS 4 disques et ça semble bien fini / quali, ça va facilement s'oublier c'est cool Je n'ai pas encore le SSD ni les HDD pour tester, je ferai un retour sûrement le weekend de la semaine prochaine Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 20-11-2024 à 17:47:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |