| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
ginjou Enjoy Everything | Reprise du message précédent : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/329706 J'ai mis une boite de cartes pour l'échelle. C'est tout choupi pour un NAS 4 disques et ça semble bien fini / quali, ça va facilement s'oublier c'est cool Je n'ai pas encore le SSD ni les HDD pour tester, je ferai un retour sûrement le weekend de la semaine prochaine Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 20-11-2024 à 17:47:24 |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 17:45:09 ![]() ![]() |
DrDooM | c'est un peu HS là non? Vu que ce n'est plus trop du homemade |
extenue1 |
Miam miam je ramenerais le popcorn qd tu feras ton retour |
extenue1 |
Team Proxmox ici |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 21-11-2024 à 08:37:19 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Kenshineuh |
Message édité par Kenshineuh le 21-11-2024 à 11:18:39 |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 21-11-2024 à 13:36:55 |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 13:35:58 ![]() ![]() |
dje33 |
Message édité par dje33 le 21-11-2024 à 13:40:02 |
DrDooM |
Après on est dans une cat Hardware, on n'est pas dans les cats OS Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 21-11-2024 à 16:12:49 |
snk4ever |
|
DrDooM |
|
snk4ever |
|
DrDooM |
|
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
Ça serait quoi la différence entre configurer samba directement dans debian et mettre un containeur pour faire la même chose ? Vraie question de noob qui n'a jamais fait un containeur ou une VM. --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 21-11-2024 à 18:26:42 |
Kyjja Y'a pot ! | Retour disques 16 TB : Je suis en train de passer un badblock sur un EXOS X16, il fait moins de bruit que l'IronWolf Pro (qui grattouille). Message édité par Kyjja le 21-11-2024 à 20:41:44 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
OK je pense que je n'ai pas le besoin/les connaissances qui font que ça pourrait m'être utile. Mais à tester éventuellement au prochain changement hardware ou si un jour je retrouve mon rpi perdu dans mon bazar, pour faire des tests en pouvant tout casser. Message édité par squall_leonhart le 21-11-2024 à 20:48:37 --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
kalou6 | j'ai configure OMV avec une ip statique deja oui, mais je peux verifier si le routeur vois toujours le nas quand c'est planté, j'ai pas fais ca |
kalou6 | Je viens de pouvoir faire le test, la connexion ayant planté dans la nuit.
|
kalou6 | Je vais essayer de voir ce que je trouve en logs de OMV, mais l’écran affiche rien de spécial, je reste sur la commande de login |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | t'as essayé de le réveiller avec un paquet magique ?
|
kalou6 | bah ... j'active le wake on lan sur le setup OMV, je peux tester la prochaine fois |
kalou6 | arf, ca a pas l'air concluant, je viens de replanter et j'arrive pas a lancer un reveil |
skyzo-apple | Hey, je sais pas si vous avez vu, 1fichier revend certains de leur disque : https://1fichier.com/occasions.html A l'époque j'avais pris des 6to sata, ils tournent encore |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | intéressant ! |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 28-11-2024 à 08:55:28 |
dje33 |
C'est un peu beaucoup |
skyzo-apple | Et petite question, vous utilisez quoi pour surveiller les smarts ? J'ai la flemme de faire un truc, ya pas un petit github tout prêt avec de l'alerting et une webui pour check ? |
DrDooM |
|
skyzo-apple |
Message édité par skyzo-apple le 28-11-2024 à 18:23:39 |
DrDooM | T'en achètes 20 pour toi, quelle question |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |