| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Reprise du message précédent :
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 17:44:04 ![]() ![]() |
DrDooM | Maintenant oui |
Kenshineuh | C'est toi qui t'emballes visiblement. Aliexpress c'est dla merde en barre et c'est tout. Message édité par Kenshineuh le 24-10-2023 à 18:50:52 |
DrDooM | Euh ok... |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
ginjou Enjoy Everything |
|
Strat_84 |
DrDooM |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
ionik | Ascrock rack Jen parle plus haut
Message édité par ionik le 25-10-2023 à 08:38:28 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 07:50:30 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
DrDooM | Bordel y a de ces bidules sur Aliexpress Message édité par DrDooM le 25-10-2023 à 17:24:47 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | J'imagine pas le débit --------------- Poupi Poupi Poupipou |
DrDooM | 4*32Gbps |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le JMB585 c'est PCIe 3.0 x2 soit 16Gbps et pas 32. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
DrDooM | Avoir aussi si le splitter PCIe fait bien les débits annoncés... |
hellion666 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il faut vérifier dans le bios si tu as la possibilité d'activer la biffurcation 4x/4x/4x/4x pour le port 16x --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah bah voilà te prends pas la tete avec une carte PCIe. Tfaçons à ces vitesses tu sentiras pas de diff à l'usage --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 28-10-2023 à 18:15:37 |
DrDooM |
|
ginjou Enjoy Everything |
|
DrDooM |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Petit upgrade sur mon NAS:
|
ionik |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
wazany | Bon ca y est j'ai pris tout le matos pour me monter le nas
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Flipper203 |
combien au total ? Quel os en cible ? |
wazany | 1700$cad environ. L'os je sais pas trop encore sur quoi partir mais ca sera surement unraid ou truenas --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
DayWalker II |
|
gima56 | https://support.nzxt.com/hc/article [...] atings.jpg
|
DayWalker II | Par contre, en dessous de 20% de charge, les normes n'imposent pas grand chose (sauf les titanium), en dehors de la veille (ie, PC eteint, il y a toujours un minimum d'alimentation pour assurer le démarrage. Parfois le +5 VSB pour charger aussi des périphériques en USB, PC éteint)
Message édité par DayWalker II le 07-11-2023 à 12:48:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |