| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2023 à 12:22:34 ![]() ![]() |
snk4ever | L'odroid h3 a un cpu censé être limité à 16Go mais supporte 64go en 2*32. |
DrDooM | Même CPU que sur le Topton. |
blob In vino veritas | --------------- La crise systémique est dérrière nous ! |
ionik | Perso j'ai Syncovery achat unique, ça marche vraiment bien et le logiciel est suivi. Déjà eu des souci de configuration sur certain service ou lenteur et il a été d'une grande aide. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Flipper203 | Quelqu’un a déjà testé ça le form factor est interessant pour un petit nas basse consommation |
bluehangel |
--------------- Feed back |
Publicité | Posté le 14-10-2023 à 16:40:06 ![]() ![]() |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Flipper203 |
|
bluehangel | Je m'y étais intéressé mais finalement je le trouvait trop puissant pour l'usage auquel il était destiné. --------------- Feed back |
wazany | Et il y a pas moyen d'avoir le combo cm/CPU ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Flipper203 | Ouais c’est puissant mais ce que je recherche c’est la consommation faible. La mon serveur actuel est surdimensionné et consomme beaucoup trop |
NicCo | Hello, vous avez des bons plans pour des disques de 16To minimum ? Merci Message cité 1 fois Message édité par NicCo le 15-10-2023 à 12:40:11 --------------- Topic de vente |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Sauvegarde de quoi ? Perso, j'ai urbackup pour le nas, les pc et les box/rpi sous Linux de la maison. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Flipper203 |
|
golwin |
|
NicCo | Tout le monde utilise un système avec de la parité ici (type RAID5, SnapRAID, etc...) ?
--------------- Topic de vente |
snk4ever |
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 16-10-2023 à 22:05:12 |
NicCo |
ionik | Faite un miroir ou avoir un disque avec de la parité revient presque au même. Après si tu as un disque synchronisé dans un autre serveur distant a période régulière ça veut dire que tu acceptes la perte de data entre les synchronisations. Ça dépend de ce que tu veux, un disque de parité avec ton disque de backup et un backup synchronisé à part est souvent un bon compromis. (Même le raid1 pourrait faire aussi une parité possible je pense même si le raid peut corrompre des données je pense si il y a un souci) --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
NicCo | Merci. Pour le backup externe c'est une évidence, c'est la seule solution pour être sûr de retrouver ses données.
Message cité 1 fois Message édité par NicCo le 17-10-2023 à 08:52:19 --------------- Topic de vente |
ionik |
Message cité 1 fois Message édité par ionik le 17-10-2023 à 09:01:09 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
NicCo |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Il me semble que généralement les HDD sont moins chères en Allemagne.
|
NicCo |
Strat_84 |
|
NicCo |
Strat_84 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Alternate.de vend du refurb à bas prix maintenant aussi.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
NicCo |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Et tous ces sites sont traduits au moins en anglais ?
|
NicCo |
Iryngael Awesome, ain't it ? | le navigateur sait traduire le site en entier En tous cas c'est safe et le SAV est bien. Et sinon Alternate.fr vend aussi du refurb garanti pour quelques zorros de plus : Message édité par Iryngael le 20-10-2023 à 09:18:38 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |