| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
jungledede | Reprise du message précédent :
True nas est plus oriented pro que unraid. Unraid j'ai toujours trouver que c'est du faux raid, c'est la fausse bonne idée. (voir la vidéo récente de ltt sur son n'as at home ou Ça troll sur true n'as et unraid.) --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 08:39:59 ![]() ![]() |
ionik | Unraid ce n'est pas un raid, c'est un système avec disque de parité.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
zack-fr-64 |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
zack-fr-64 | un des avantages d'unraid c'est aussi qu'un disque qui est mort, tu ne perds que les données sur le disque en question.
depart | C'est quoi vos sources privilégiées pour des achats de disques durs et/ou ssd ?
Message cité 1 fois Message édité par depart le 21-08-2023 à 14:21:50 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | plein de gens sur fb achètent à des sources pro sur ebay des disques d'occaze, les prix sont vraiment attractifs j'ai cru comprendre |
depart | Genre : https://www.ebay.fr/itm/364419543065 ? |
zack-fr-64 | Je sais pas, mais une redondance ça devrait etre interdit
Message édité par zack-fr-64 le 21-08-2023 à 14:17:28 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 14:11:49 ![]() ![]() |
depart | milieu perso pas pro.
Message cité 1 fois Message édité par depart le 21-08-2023 à 16:46:49 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 21-08-2023 à 15:28:54 |
DrDooM |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
DrDooM |
|
pretender2204 | Ça y est j'ai commandé mon matériel, je suis plutôt parti sur la CM Asrock N100M
Message cité 2 fois Message édité par pretender2204 le 22-08-2023 à 13:22:43 |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
pretender2204 | Debian |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Et le disque est détecté sur un autre PC ? --------------- Poupi Poupi Poupipou |
|
pretender2204 | Ok trouvé. Problème de Power Disable... Du coup obligé d'utilisier un câble molex/sata |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est pas des disques shuckés ça ? avec le besoin de mettre un adhesif sur une des broches ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
pretender2204 | Si tout à fait. Ou alors, utiliser un câble molex vers SATA résout aussi le problème |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Faut que je regarde pour des bons plans sur les disques. Ca n'existe toujours plus au dela de 4To les 5900 rpm ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
pretender2204 | Je croyais que les White étaient en 5XXX rpm.
|
depart | Disques Seagate de 16 to reçus
Message édité par depart le 23-08-2023 à 12:12:54 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca va c'est du bon ça ! --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
depart |
J'ai oublie de préciser : emballage vraiment au top, ça fait plaisir (notamment par rapport aux expéditions amazon avec le disque direct dans un pauvre carton. Message cité 1 fois Message édité par depart le 24-08-2023 à 22:11:59 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Oui, en X16. |
zack-fr-64 | pour ceux qui eventuellement numériserait leur bluray (hd et 4k)
jungledede |
Aucun soucis de protection anticopie. Je fait pas de convertion, direct en mkv. Lecture impec avec kodi. Et avec la fnac qui fait 3br pour 30€ ça vaut le coup --------------- Monde de merde | Restez curieux |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message édité par daaadou le 28-08-2023 à 08:18:49 |
zack-fr-64 | makemkv c'est justement le forum sur lequel j'ai fini par tomber hier soir.
NicCo | Hello, à tout hasard quelqu'un sait si ça se revend des lecteurs LTO5 et des bandes LTO5 ? Merci --------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nexus RX-8500 850 watts : la plus silencieuse des 850 | [Conseils?] Mini-PC pour faire un NAS *simple* |
| Netgear ReadyNas Duo | [Topic Unique] Thermaltake Element S,G,T et V MAJ 05/11/09 |
| TOPIC gainward 4870 GOLDEN SAMPLE 1024 | Nas perso mini-pc |
| [TOPIC D'AIDE]Les cartes ATI et les problèmes du "pilote VGA standard" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nas perso homemade | |