| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
NicCo | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 13:59:08 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message cité 2 fois Message édité par sorg le 28-08-2023 à 20:40:29 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
pretender2204 | Bon, je galère à faire un truc qui semble simple.. J'ai installé nginx et j'aimerais faire une config où sur une URL j'accède à la liste de mes films répartis sur plusieurs disques, et même chose sur une autre URL pour les séries
|
|
pretender2204 |
|
|
pretender2204 |
|
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 10:25:50 ![]() ![]() |
|
zack-fr-64 | Question concernant unRaid.
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | tous les disques ? quand j'avais ce problème, c'est que j'avais pas bien tout transféré vers le cache
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
zack-fr-64 | Pour l'instant je suis en période d'essai, j'ai installé 3 disques que j'avais sous la main, donc y a absolument rien d'optimisé.
ionik | Il me semble que jusqu'à fin août il y a 15% sur les licences donc profite en --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
pepeanuts |
Ton AppData est sur ton Array ? Pour la licence tu peux renouveler une fois normalement et tant que tu reboot pas ça reste UP |
zack-fr-64 | Oui, j'ai mis 3 disques, j'ai créé un array avec tout dedans et zou.
depart |
|
ionik |
|
DrDooM |
|
NicCo | Vous faites comment pour ceux qui backup sur disques ? Vous avez des disques USB allumés à la demande ? Vous avez une autre machine qui sert uniquement pour le backup ? Merci --------------- Topic de vente |
lestat67sel :-) |
DrDooM |
|
NicCo |
Message cité 1 fois Message édité par NicCo le 31-08-2023 à 09:58:26 --------------- Topic de vente |
DrDooM |
|
NicCo |
Message cité 2 fois Message édité par NicCo le 31-08-2023 à 10:06:08 --------------- Topic de vente |
DrDooM |
|
NicCo |
--------------- Topic de vente |
Message édité par lestat67sel le 31-08-2023 à 10:26:56 |
NicCo | Merci je vais réfléchir à ça, et vous utilisez quoi comme soft pour vos backups ? Message cité 3 fois Message édité par NicCo le 31-08-2023 à 10:52:43 --------------- Topic de vente |
zack-fr-64 | Je ne backup que ce qui est vital pour moi et c'est en gros des documents, scan, etc, du coup vu la faible quantité je synchronise sur le cloud
Message édité par lestat67sel le 31-08-2023 à 10:59:13 |
NicCo | Les supports optiques faut prendre de la qualité et vérifier régulièrement si le support n'est pas altéré, outre le fait que le stockage est assez réduit c'est un autre point négatif, mais si tu n'as pas beaucoup de données c'est jouable --------------- Topic de vente |
ionik |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 31-08-2023 à 11:56:16 |
Colonel Sn@ke | J’utilise Duplicati pour faire un backup de mes données importantes une fois par mois (documents et photos) sur l’offre object storage de Scaleway, ça me coute environ 0,65€ par mois.
|
zack-fr-64 |
jungledede |
Message cité 1 fois Message édité par jungledede le 31-08-2023 à 13:28:43 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nexus RX-8500 850 watts : la plus silencieuse des 850 | [Conseils?] Mini-PC pour faire un NAS *simple* |
| Netgear ReadyNas Duo | [Topic Unique] Thermaltake Element S,G,T et V MAJ 05/11/09 |
| TOPIC gainward 4870 GOLDEN SAMPLE 1024 | Nas perso mini-pc |
| [TOPIC D'AIDE]Les cartes ATI et les problèmes du "pilote VGA standard" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nas perso homemade | |