| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
NicCo | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 17:52:20 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
NicCo | Je vois que Wireguard revient souvent, il va falloir que je me penche dessus.
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
qwrty BFG! |
Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 14-06-2023 à 06:54:49 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
NicCo |
snk4ever |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
qwrty BFG! |
Message édité par qwrty le 14-06-2023 à 09:58:47 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 09:47:13 ![]() ![]() |
NicCo |
|
ionik | Perso je serais partagé, ça dépend pour moi de la place que tu veux.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
|
ionik |
Warlife | hello,
Message cité 1 fois Message édité par Warlife le 21-06-2023 à 11:06:47 |
ionik |
marcoluni RAS |
|
Warlife |
|
Warlife | bon j'ai bien les "shadow copies" activées comme indiqué ici:
|
marcoluni RAS |
Message édité par marcoluni le 29-06-2023 à 07:24:22 |
ionik | As tu envisager la solution de Unraid ou MergeFs + parité sur OMV ? --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik |
Je rajoutais juste les situations envisageables. Chaque situation est différente. Je voulais pouvoir lire mes fichiers en cas de défaillance de disque et je ne voulais que ce soit que le disque ou sont les datas qui démarrent et pas tous. Donc c'était OMV ou Unraid, j'ai testé OMV mais parité calculé selon un schéma de temps et Unraid a la voler juste avec le disque écrit et le disque de parité démarré (contre une légère baisse des perfs en écriture dans ce mode) Et puis le nombre de choses déjà inclus ou facilement installable et son interface on fini de me convaincre car c'était une licence a vie. (Une licence annuelle ou mensuelle aurait été rédhibitoire) --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
gima56 |
|
Warlife |
|
zack-fr-64 | Coucou Ici,
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
ionik |
|
zack-fr-64 |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
gima56 |
Perso c'est décoché, donc les dossiers dans les volumes qui sont protégés auront seulement des propositions si y a des documents effacés. Message édité par gima56 le 03-07-2023 à 23:49:47 |
ionik |
Ceci n'est que pour t'informer au cas où avant ton choix. Perso je ne regrette pas Unraid ! --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
zack-fr-64 | hum très juste, je vais vérifier ça, j'avais check les perfs du raid5,6 avec l'ajout de disque etc, j'ai fait le raccourci en me disant que y avait un equivalent chez unraid.
Message cité 2 fois Message édité par zack-fr-64 le 04-07-2023 à 09:15:32 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |